acquisition des traits

acquisition des traits

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

bonjour

quand j ai commencé GW2
les traits étaient débloquées automatiquement quand on avait un certain niveau

puis, je sais plus quand, les traits devaient être débloquées en complétant des cartes, faisant une certaine partie de l histoire personnelle, participer à certains évents.

et je crois que maintenant c est, à nouveau, débloquées quand on a un certain niveau

pour les skills d’armes, avant, il fallait utiliser l’arme, et ça débloquait le skill suivant, ainsi de suite. Maintenant, du moment qu on a le niveau requis, on a tous les skills de l’arme meme si on ne l a jamais utilisé.

je penses, ceci est juste mon avis, que ça serait préférable que

- toutes les 5 " missions " de l histoire personnelle sont accomplies, on peut débloquer un trait au choix, selon le niveau . Trait mineur pour histoire level 30, trait moyen pour histoire level 50, ainsi de suite.

- tous les 5 levels on peut débloquer un trait au choix, selon le niveau du perso.

- pour chaque premiere fois que le mode histoire d’un donjon est accompli, on débloque un trait au choix, selon niveau du donjon.

- skills d’armes se débloquent à force d’utiliser. skill 2 se débloquant apres avoir tué 4 mobs, skill 3 se débloquant apres avoir tué 10 mobs, ainsi de suite.

acquisition des traits

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour les traits, c’est une modif qui date d’avril. Il y a un certain nombres de mécontents sur le forum EN, qui continuent à en parler. Il a plus ou moins été dit qu’il pourrait y avoir des modifs mais on en sait pas plus.

Mais en fait, ça ne touche pas toute le monde, uniquement les persos qui ont été créés après la maj d’avril.

Pour les compétences d’arme, ça date de la maj de septembre, et Anet a opposé une fin de non recevoir à toute demande pour revenir en arrière, même partiellement, sur cette maj (au motif que le système précédent était trop compliqué à comprendre pour les nouveaux joueurs).