Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xavier.9842

xavier.9842

Bonjour à tous ,

Je vais commencés par me re présentais et expliquer le “Mais…” du titre !

Mois c’est Xavier et mon pseudo Xainedeur , jais 22ans j’habite dans le 02 à même pas 100 km de la la Belgique .

Actuellement je joue beaucoup à TERA , et puis je me suis dit … si je re jouer à guild wars 2
voire si la mentalité a évoluer !!! non ! ne me crier pas dessus je vais m’expliqué…

Voila jais acheter le jeux fin 2014 , et malgré que jais eu l’oeil stupéfait par tant de beauté! Tan des décore que des graphisme du jeux , bain à l’époque je me suis arrête lvl 15 .

Pour une seule raison on se sens seule ! je jouer en solo et pas par chois ! et si je tenter de parler à d’autre joueur , je prendrai des vent monstrueux ! alors oui sa arrive mais la c’était systématique ….

alors ma question est la suivante , es que le communauté In-game et un peux moins solo maintenant ?
( Hor guilde bien sur )

voila j’attend votre réponse

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyan.7039

Khyan.7039

Essaie juste de rentrer dans une guilde. En même temps au lvl 15 c’est un peu compliqué de se faire des connaissances.

Et non il y a toujours des joueurs qui ne te répondront pas mais en général on te répond. Par contre si tu ne sais pas parler anglais il va te falloir trouver une guilde française.

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Ben pas sur qu’une guilde française lui convienne aussi ^^

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bas, c’est sur que pour un jeu multi-joueur, être obligé de parler une autre langue. Ca aide pas forcément à se faire des amis…
Par contre, ca m’a permit de réussir avec une bonne note à mon exam d’anglais (cours du soir).
Comme quoi, d’un problème peu naître une bonne chose. Si on sait le tourner à son avantage.

Mais blague à part, c’est vrai que le jeu est beaucoup orienté solo (à part les raids). Pour faire 95% du jeu, tu n’as pas besoin de guilde. Et les 5% restant ne sont clairement pas sur intéressant à faire, à part les missions de guilde pour avoir les accessoires élevé pour finir les fractals haut lvl.

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Narksein.6784

Narksein.6784

‘soir,
Concrètement, vu le peu de volonté que tu as mis dans ton orthographe (j’ai cru à un troll au début), cela n’est guère étonnant si personne ne te réponds (faire des fautes oui, mais une par mot, bof bof).

Ensuite pour te répondre, au niveau 15 les maps sont relativement vide hormis en période de world boss donc les gens foncent sur leurs objectifs et font pas gaffe, si par contre tu me dit que t’as passé 4-5 heures à l’Arche sans avoir aucune réponse là ce serait inquiétant.

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
encore ce soir, j’ai joué avec un mexicain aux contreforts du voyageur (et apparemment c’était un nouveau joueur) mais oh malheur, oh désespoir ! Je suis français, je parle très très mal espagnol et l’anglais comme une vache du pays précédent
Bref, je n’ai pu discuter avec ce joueur qui m’avait gentiment invité en groupe car nous partagions les mêmes évents.
En trois ans et demie de GW2, j’ai remarqué que le “méga serveur” installé par je ne sais toujours pas quel économiste a fait beaucoup plus de mal que la mentalité généralement égoïste et mal polie des joueurs de MMO (un comble)

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Bref, je n’ai pu discuter avec ce joueur qui m’avait gentiment invité en groupe car nous partagions les mêmes évents.
En trois ans et demie de GW2, j’ai remarqué que le “méga serveur” installé par je ne sais toujours pas quel économiste a fait beaucoup plus de mal que la mentalité généralement égoïste et mal polie des joueurs de MMO (un comble)

Beh… Techniquement, tu n’aurais simplement jamais croisé se joueur sans se système.
Et coté mentalité, le méga serveur n’a rien changé.
Si tu parle des gens qui insultes à vue à une langue étrangère, ça n’aurais rien changé. Ils seraient resté papillon et consanguin par dessus le marché.

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xavier.9842

xavier.9842

Up ???? , merci à tous le monde pour vos réponses :-)

Ancien qui revient tâter du Guild wars mais...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Si vous souhaitez jouer avec un groupe de joueurs de façon régulière je vous encourage à rejoindre une guilde. Vous trouverez tout un tas de guildes qui recrutent dans la section "Recherche de… " du forum : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor