Apparences lors de la sélection des personnages

Apparences lors de la sélection des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: darkenzo.1902

darkenzo.1902

Depuis pas mal de temps que je joue je trouve dommage que sur la page de sélection des personnages on ne puisse pas voir les dorsales ainsi que les effet d’objets tels que les réfracteurs polyluminescent, c’est quelque chose de simple à faire et que beaucoup de joueurs apprécieraient je pense

Apparences lors de la sélection des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Pas seulement les dorsales, mais aussi les différentes armes que l’on porte sur soi, enfin, la dernière utilisée avant la déconnexion.
Après, ça ne demeure pas une priorité et aux vues de la manière de fonctionner d’Anet, ça n’est pas pour tout de suite. Ils fonctionnent, au niveau des équipes en petits groupes très limités. Je pense que le budget est très serré (un vrai flux tendu ou le moindre dérapage peut être fatal), du coup ils ont d’autres priorités.
Regarde, nous les rôdeurs, il a fallu attendre la dernière maj pour que nos pet puissent conserver leurs noms. Auparavant, ils s’effaçaient constamment … ça faisait 4 ans qu’on le demandait.
Donc tu peux toujours proposer, mais à mon avis, c’est peine perdue, ou alors avec beaucoup de patience^^.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Apparences lors de la sélection des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: darkenzo.1902

darkenzo.1902

Oui on peut toujours espérer , après je trouve sa dommage que ses petites choses que l’on achète (à des prix élevés parfois ^^) principalement pour les apparences n’apparaissent pas lors de la sélection du personnage , d’autant plus que c’est pour le mettre en valeur .
L’idée d’afficher les armes aussi n’est pas mal je n’y avais pas pensé ^^ En plus ce genre de choses ne doit pas vraiment être compliqué à mettre en place , puis pour ceux à qui cela ne convient pas il faudra la possibilité d’y désactiver dans les options , après je conçois que c’est q’un petit détaille mineur sans réelle importance ^^