armure légendaire

armure légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: petitlapin.9612

petitlapin.9612

salut tout le monde

alors voila , comment on fait cette armure légendaire, j’ai été voir le marchand légendaire pour déverrouiller la collection mais il a rien pour ça, juste les armes

ou c’est pas encore débloqué peut être
merci

armure légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Pour débloquer la collection faut battre un boss dans les raids (Gardien , Gorseval ,Sabetha)

armure légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En raid, il te faut tuer le premier boss pour que la collection se débloque. Ensuite tu dois faire le reste du raid plusieurs fois et quelques trucs à Maguuma.

La collection ne pourra être terminé qu’une fois les 3 chemins disponibles donc tu as du temps… si tu veux avancer il te faut passer du temps en raid

armure légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Peut on voir les skins de cette armures quelque pars ? J’avoue j’ai pas encore vraiment cherché ^^’’

Roche de l’Augure

armure légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Peut on voir les skins de cette armures quelque pars ? J’avoue j’ai pas encore vraiment cherché ^^’’

Et non, c’est bien la le problème :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

armure légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour avoir une idée potentielle des skins il faudrait pouvoir finir la collection. Mais on est bloqué à 1/3 des items car les 2 autres chemins de raid ne sont pas encore dispo.

Anet a un peu foiré son coup là dessus, difficile de motiver les joueurs à commencer quelque chose sans avoir la moindre idée de la récompense…