attaque automatique sur des compétences de soutien

attaque automatique sur des compétences de soutien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Lorsqu’on coche l’option ciblage automatique (pratique en pve pour soloter les maps) on se rend compte que tous les skills quasiment nous font cibler un ennemi puis l’attaquer dans la foulée.

C’est bien ce que l’on veut pour les skills d’attaque mais c’est complètement absurde sur des skills de soutien. Quelques exemples :

le skill 5 du cor du rodeur (buff dont vitesse). on l’utilise régulièrement pour se déplacer en map et bénéficier du buff vitesse. le problème est que s’il y a un mob trop pret on va cibler et attaquer directement ce mob (et donc passer en combat ralentir… l’effet inverse quoi).

pareil pour les invocations du démo : j’invoque un pet et me voilà à cibler 1 mob et à l’attaquer dans la foulée une fois le pet sorti. stop !

il y a aussi la ruée du guerrier : skill 5 espadon. si on a pas déjà ciblé 1 ennemi, je pense que ce skill devrait juste être lancé devant soit.

il y en a plein d’autres comme ça.

c’est peut-être un élément mineur pour Anet mais au quotidien c’est quelque chose que j’apprécierai énooooormément d’être modifié.

merci.