Ce que vous avez aimé.

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shinitori.3586

shinitori.3586

plutôt que de faire un énième topic sur ce que vous n’aimez pas dans le jeu, je pensais qu’il serait plus constructif de faire une partie sur ce que vous avez aimé.

le principe est simple parler de quelque chose qui vous a plu et donner une suggestion pour l’améliorer ou la développer.

je commence avec un exemple.
j’ai particulièrement aimé le défi de la reine et notamment les mécanismes des différent boss. notamment en ce que les combats demandaient une stratégie de placement élaborée.

vu que certains joueurs se plaignent du nombre trop élevé de trash mob dans les donjons , ainsi que le fait que les boss ne soit que des sacs à pv, il serait peut-être intéressant de développer une sorte de défi de la reine faisable en groupe.

Ainsi l’épreuve consisterait alors en succession de boss (ou de vagues de monstres ) demandant une stratégie élaborée, avec une difficulté aussi bien dosée que pour les boss du défi de la reine .

Alors les spécialités de chaque classe ne serai pas primordial pour gagner mais le gameplay de Guild Wars 2 si.

afin de développer un petit peu plus l’idée, on pourrait imaginer un système n’utilisant pas des billets de défi de la reine mais plutôt une remise à zéro du compteur de l’événement à chaque défaite, en prenant en compte, bien sûr, que l’on puisse faire une pause à l’endroit où on en était et venir plus tard.

de plus, on pourrait garder le système d’handicap ce qui ajouterait au contenu une dimension hardcore.
le but de ce genre d’événement seraient d’améliorer le contenu de Guild Wars 2 et donc, répondre aux attentes de certains joueurs en ayant marre du bashing et du rush de donjon.

bien entendu, ceci est une idée parmi tant d’autres ! à votre tour de dire ce que vous avez aimé, et de développer afin d’améliorer le contenu du jeu !!

(Modéré par shinitori.3586)

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

moi j’ai particulièrement aimé le système de récompense liée aux points de succès. en effetce mécanisme permet de fidéliser les joueurs et de le pousser à s’investir dans jeu afin de gagner des récompenses.

une idée pour développer ce mécanisme et l‘amélioréer ce serait de créer une monnaie de succès qui pourra se gagner en accomplissant certaines activités avec une limite journalière.
cette monnaie permettra d‘acquérir des avantages exclusifs pour le joueur par exemple cette monnaie pourrait être utilisée de la même manière que l’influence dans le système de guilde et ainsi servir à la construction d’amélioration dans une optique de housing

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

j’aime les graphismes du jeu <3

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

ben il fait pas beaucoup d’émules ce topic

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

ben il fait pas beaucoup d’émules ce topic

Il y a toujours plus de monde pour dire qu’un truc est nul que de monde pour dire qu’un truc est bien.
Après perso je m’en fout complétement de ce que les gens aiment ou pas donc aller dire moi même ce que j’aime, ba bof, puis bon, j’aime relativement tout et j’ai pas forcèment envie de dire pourquoi, puis ya que 2 choses que j’aime pas c’est la phase d’xp depuis le changement sur les traits et le fait qu’étant sur un autre serveur que ma guilde j’ai pas droit à leur bonus…
Rien de dramatique ou passionnant …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Oui enfin l’idée des topics c’est surtout de mettre en lumière les points forts du jeu et proposer des pistes pour les développer

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: calad.1276

calad.1276

Moi, j’aime :
- Le chemin niveau 80 de la Tonnelle du Crépuscule. Disons que c’est plus stratégique, à mes yeux, que la plupart des autres chemins de donjon.
- la carte de la lisière des brumes. La carte seulement hein, donc tout le potentiel qu’elle contient.
- certaines fractales, plus stratégiques que d’autres.

Sinon il y a des choses que j’aime sur le principe (comme le McM), mais qui sont à mes yeux ratées à cause de peu de choses dans le système

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le principal point fort de GW2 c’est d’etre original et d’avoir son style.

GW2 est bourré de qualités si l’on cherche bien, mais reste à l’heure actuel l’ombre de lui-meme car on sait qu’il pourrai faire beaucoup mieux.

C’est un jeu qui aura toujours sa communauté quoiqu’il arrive.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Aller, je vais faire un effort et parler des points positif de GW2.

-Un moteur assez bien optimisé.
-Pas mal de décors inspirés.
-Le fait que tout le monde puisse taper le mob de tout le monde pour valider sa quête
-Les quêtes “automatiques” ne nécessitant plus de faire des aller et retour à un npc.
- Le mcm lors de certaines prise de fort / défense, et certaines batailles
( comme on parle de points positif, ce qui en soit n’a rien de constructif hormis peut être rassurer certains joueurs, je vais rien ajouter d’autres pour le mcm et sa tonne de soucis )
- 5-6 skins d’armures presque jolis sur tout les skins disponible pour le joueur.
- Pas mal d’option et réglages bien pensé et pratique
- Maps assez grande

Mais hormis ces quelques points, il à malheureusement pas grand chose d’autre pour lui.. (surtout niveau gameplay ou GW1 fait juste tout mieux, peut être juste le faux aspect dynamique en moins ) c’est un bien triste constat d’ailleurs connaissant les capacités d’Anet.

Pour répondre à Atores, GW2 aura toujours une communauté vus qu’il est B2P.. s’il n’avait pas ça pour lui, il serait mort depuis des mois.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Ce que vous avez aimé.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

décidément, E Tan.7385 en fanboy de Gw1 il se pose là.

Non ce topic n’est pas là pour rassurer les joueurs, mais plutôt pour permettre une communication positive vis à vis des CM qui est bien plus constructive que de dénoncer encore et encore ce qui ne va pas dans le jeu, sur 20 page en se plaignant de tout et de rien avec des conceptions différentes et des envies différentes

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant