Changement à venir pour le 100% exploration

Changement à venir pour le 100% exploration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bas tu pourrais sans problème virer les mobs, les events, les ressources et certain npc. Mais les châteaux, les armes de siège et les vendeurs d’arme de siège font partie de ce système de pvp.

Changement à venir pour le 100% exploration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Du coup, le sPvP avec svanir à tuer sur une carte et un trébuchet sur l’autre, c’est du PvE ?
Et le prochain mode de jeu “bastion” où il faut embaucher des mobs et tuer le lord, c’est aussi du PvE !

Tout est PvE !
Le monde est beau !

Plus sérieusement, les joueurs qui venaient pour l’exploration ne restait pas pour les objectifs, ça parasitait les joueurs qui étaient là dans le but de jouer le jeu et ça ennuyait la majorité des joueurs qui voulaient faire leur 100% exploration sans contrainte externe.

C’est du gagnant-gagnant.

Changement à venir pour le 100% exploration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

C’est du moba j’aurai dit.

Que vous le vouliez ou non, il y a l’environnement qui rentre en compte.

Je vais te dire une chose purecontact sur Vizunah, il arrivait de se trouver à 60 sur le commandant et à 30 sur le TS. Le soucis vient de là en premier.
Comme j’ai dit plus précédemment, le fait d’avoir des joueurs qui viennent du pve pour faire leur exploration, ca peut permettre à certains de découvrir le MCM surtout pour les nouveaux joueurs. Ca ne ressoudera pas le problème qu’il y a moins de joueurs en MCM.

Il y a deux ans, il était très difficile de rentrer dans les zones MCM sur Vizunah. Il y avait des files d’attentes de 3heures voir plus. Une fois que tu y étais, tu restais et tu aidais pour débloquer tes sites.
Maintenant tu peux y rentrer quand tu veux mais il y a clairement moins de monde de motiver pour jouer.
Si ca va mal sur Vizunah, c’est pas la faute à ceux qui font leur exploration. Il faut arrêter la mauvaise fois. Le MCM était à craquer. Là c’est sur que tu va te prendre un bon nombre de joueurs qui font faire leur explo vu que la population qui jouait uniquement au MCM a été divisé par 2.

Arrêter avec vos hors-sujets