choix des perso amélioré

choix des perso amélioré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: anton.7906

anton.7906

bonjour,
je pense que tous le monde serait d’accord en disant qu’il serait vraiment sympa que quand on se connecte, dans le choix des perso, on puisse voir les armes, de chaque personnage, (bouclier, épées, espadons …) juste pour voir la “beauté” de nos perso.

voila c’est juste une histoire de skin dans le menu des perso.

vous en pensez quoi ?

choix des perso amélioré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

M’en fout un peu ^^
Je fais parti des gens qui essayent d’avoir un beau skin mais là m’en fout un peu

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

choix des perso amélioré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

C’est vraiment utile tu penses ?
Personnellement je ne pense pas, en tout cas c’est lpins d’être une priorité pour moi.

choix des perso amélioré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

- “Armes visibles dans le menu personnage” en voilà un titre.
Non sérieusement, ce genre de détail a certainement déjà été vu par A.net. certaines armes sont tellement imposante qu’au final on ne verrait plus les personnages !

- Pour ma part, je préfèrerai 100 fois voir la mise en place d’un arbre de talent supplémentaire sauvegarder en jeux afin de “switch” plutôt que de détruire et recommencer tout nouveau build en combat donjon/jcj optimisé !

- Mais apparemment les gens préfèrent avoir des maisons en jeux, des armes dans le menu, des montures (ouais mon poney magique, alors qu’il y a des portails tous les 18 mètres …), des nouvelles tenues déguisements etc … -_-* et le pire c’est qu’ils vont l’avoir avant ce genre d’option que j’ai cité qui est indispensable pour un mmo multi-build !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

choix des perso amélioré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Si non moi je suis d’accord avec Anton. Et avoir la possibilité d’afficher la dorsale dans le menu des choix des personnages serait bien aussi.

Après bien sûr qu’il y a des choses qui doivent passer avant. Mais je ne pense pas que la proposition d’Anton soit difficile à réaliser ni une perte de temps.