communauté qui aide peu

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tyralie.7153

tyralie.7153

j’ai remarque sur certaines carte plus précisément celle ou y a les donjon que les personnes en ont strictement rien a papillon des autres c’est limite il faudrait payer les rez quand ont voit la difficulté de certains point de compétence ou évènement faudrait éviter de penser qu’a sa petite personne et aider les autres deja que le chat de la carte est spammer par des gens " dispo dispo dispo ….." le moindre message de demande d’aide que l’on poste ou autres on nous ignore carrement voir on se fou de nous

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

c’est dommage, au tout début du jeu tout le monde s’entre aidait pour les points compétences, observations ou panoramas. Je ne sais pas si la mentalité à changé mais tu peux te dire que pas mal de gens ont finit la zone et sont juste afk, d’où l’impossibilité de t’aider, personnelement quand je fais les dragons et que je meurs, tout le monde se précipite pour venir me rez donc je doute vraiment que les gens soient juste méchants à laisser ton cadavre à côté de leur nez s’ils sont sur le pc.

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Karadoc.5798

Karadoc.5798

Désolé si tu m’a croisé mais c’est dans mon RP je suis asura je rez pas les races inférieures. Ou plus sérieusement quand je vois un mec tout seul a terre dans la nature je le rez jusqu’a l’avant dernier HP et si ya pas de “merci” j’arrête là. Soit le mec est afk et va se refaire tuer alors c’est pas un bon plan pour lui soit c’est juste un sale gamin a qui on a pas appris la politesse et mérite juste de dépenser 1pa pour rez a 10km parce que tout les points autours sont contesté.
Par contre en donjon, MvM , event de groupe j’essaye d’en relever un maximum.

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Certain comme moi attende justement la fin du rez pour remercier justement pour éviter de remercier des petits malins qui te laisse à quelque hp du rez

Faut pas qu’on se croise XD

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tyralie.7153

tyralie.7153

je tien a ajouter qu’il y a des vagues de bot dans le détroit des gorges glacée c’est possible de mettre un pvp sauvage histoire d’aller les calmer ? X)

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Karadoc.5798

Karadoc.5798

“éviter de remercier des petits malins”
C’est sur que “ty” ça coute très cher en énergie et en usure de clavier au risque de l’écrire pour rien.

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

“éviter de remercier des petits malins”
C’est sur que “ty” ça coute très cher en énergie et en usure de clavier au risque de l’écrire pour rien.

C’est pas la question … perso je ne remercie pas pour un travail pas terminé qui te laisse dans la même situation qu’à l’origine. Par contre je remercie toujours une fois le rez effectué.

Pour en revenir à l’entre-aide, je prends l’exemple du MvM. Une 12aine d’ennemis campent le début du puzzle … tu tentes à plusieurs reprises de passer mais sans succès. Un mec moins patient demande de l’aide au serveur (une seule fois, pas de spam).
Là, non seulement pas d’aide mais en plus on a le droit à des “sors toi les doigts duc ul” et autres joyeusetés.

Bref je ne sais pas si c’est le serveur, la nationalité, l’age, la situation géopolitique ou la tectonique des plaques mais y’a clairement pas des masses d’aide.

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

C’est effectivement une question de principe: je ne veut pas remercier quelqu’un fait semblant de me rez

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Karadoc.5798

Karadoc.5798

Sauf que moi j’ai 2 bonne raison pour ne pas rez quelqu’un qui dis pas merci.
1 : ça risque de faire payer des répa a un mec bien
2 : principe que mes parent m’ont toujours inculqué quand j’étais petit (ils ne lâchent pas le bonbon tant que j’ai pas dis merci)

ça coute rien de lacher un “ty” dans le vent regardez je vais le faire attention 1, 2 , 3.. TY
Perso je le fait a chaque fois qu’une ame charitable se penche sur mon cadavre. Et meme si il ne le fait pas jusqu’au bout il a au moins le mérite d’avoir fait avancer le boulot pour le prochain qui passe pour me rez. Dans tout les cas meme si il s’arete avant la fin ça mérite un merci. Le seul qui mérite pas de remerciement c’est celui qui vous marche dessus sans même s’arrêter une seconde.

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Ce dépend des conditions: s’il me rez et qu’il arrête pour une bonne raison (du style il se fait attaqué par exemple), ça mérite un merci: il aura eu le mérite d’essayer
Mais celui qui commence à te rez et te plante sans raison mérite encore moins que celui qui ta délibérément laisser de coté. Je le prend presque comme une moquerie. Au moins avec l’autre les positions sont claires (même si c’est vraiment pas sympa)

Pour reprendre ta métaphore, mes parent me donnait le bonbon directement, mais ils ne ME lâchaient pas tant que je n’avait pas dit merci

La différence étant de ne pas remercier une promesse mais un acte.
Ceci dit je comprend et respecte ton raisonnement

communauté qui aide peu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Hier, j’ai essayé de RP. Quand on m’a relevé, je n’ai pas écrit “Merci” ou “ty”, mais “Raaaa ! Changement de tactique !” avant de dégainer la nouvelle arme que j’avais eu largement le temps d’équiper. J’ai passé du temps sur la réponse, donc ça compte bien comme un remerciement ?