Q :
compétence d'armes
R :
Ok autant pour moi, je suis un tard, j’ai confondu point d’aptitude et point de compétence.
Du coup je comprends mieux ta question, et Gwethelyn y a répondu:
Tu dois acheter un manuel d’aptitude au près d’un instructeur de ta classe (tu en trouves dans chaque capitale et au début de chaque zone 1-15)
since that would be bad, and it does the job well :-)
Les points d’aptitudes servent à débloquer des utilitaires et non les compétences d’armes qui elles se débloquent en réalisant des kill avec l’arme. Il y a un onglet utilitaire dans lequel tu pourras dépenser tes points de compétences
since that would be bad, and it does the job well :-)
Merci c’est sympa mais j’ai pas tous compris????
J’avoue que je ne sais pas trop de quoi tu parles…
Tu as deux grands types de compétences :
- les compétences 1 à 5 se débloquent en utilisant les armes propres à ta profession => Compétences d’arme
- les compétences 6 à 10 se débloquent grâce à des points de compétence => compétences de soin, compétences utilitaires, élites. Tu gagnes un point de compétence à chaque niveau, ainsi qu’en remportant des défis de compétence, indiqué sur ta carte par des chevrons bleus.
Et tu as également des points d’aptitudes, qui te permettent de débloquer des aptitudes. Tu remportes automatiquement des points d’aptitude à chaque niveau gagné à partir du niveau 11. Pour dépenser tes points d’aptitude, il te faut d’abord aller voir un instructeur de ta profession (présents dans les capitales et d’autres cartes) pour acheter un manuel d’entrainement.
Dans les deux cas, tu devras finalement aller dans ta fenetre héros (touche “H” normalement), puis sélectionner le onglet deuxième onglet “compétences et aptitudes”.
(Modéré par Gwethelyn.6182)
Merci à tout les deux j’ai compris c’ étai sympa!!