consistance solide pour les persos

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cyviel.6354

cyviel.6354

Bonjour pourquoi sur guilwars 2 les persos non pas de consistance solide dans le jeux
j’ai l’impression d’etre transparent! je trouve ça très desagréable de pouvoir se traverser.

(Modéré par cyviel.6354)

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Dsl mais en terme de manque de consistance, ta question se pose la …..

tu entends quoi par manque de consistance? des héros pas assez charismatique? des personnages n’ayant pas assez d’options de création?

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Il entend le fait qu’’un perso A puisse passer à travers un perso B. Mais ce qu’il oublie c’est qu’on est dans un MMO et que si on appliquait cette logique qu’on ne puisse pas travers après les autres persos, beaucoup de zones seraient juste injouable.

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Vu l’end game de ce jeu qui est énormement basé sur du zerg, pve ou mcm, ce serait vraiment un enfer sans nom si y’avais du body block.

Live with smile into a poisoned body

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Et pourtant, remettre le body block au gout du jour ça serait la meilleur réponse pour en finir avec les bus zerg.

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Développe.

Parce que de ce que j’en pense, ça va juste devenir un défaut de plus au zerging, mais j’vois pas pourquoi ça empêcherais les gens d’y participer.

Live with smile into a poisoned body

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.
Je ne vois pas l’intérêt d’ajouter par exemple l’impossibilité d’atteindre certains PNJ avec le retour du body block

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Ou de ne pas pouvoir entrer dans certaines zones de validation (Capture de points en McM quand il y a trop de monde par exemple). Je suis donc contre l’idée ^^

Par contre, pourquoi ne pas ajouter le body block avec les ennemis (PvE et McM). Ca apporterait de nouvelles stratégies en McM (se placer devant les portes afin de ne pas laisser l’ennemi rentrer/sortir) et ça aiderait un peu plus les CaC en PvE.

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

En y réfléchissant bien, le bodyblock pour tous vous donnerait la véritable vision d’un zerg rush. C’est vrai quoi les zergs ne se montaient pas dessus!

J’espère que personne n’avait compris que je prônai le body block partout en toutes circonstances… Il y aurait tellement d’ajustements/modifications à faire que je préfère ne pas développer.

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

En PvE, il est impossible de “traverser” un ennemi si celui-ci est sélectionné (ciblé). Le seul moyen de passer au travers est d’effectuer une roulade.

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Non, Aragorn, tu ne peux pas traverser un ennemi en pve parce que tu as activé l’option en question. Sinon, tu passes à travers.
Le bodyblock dans GW pour empêcher l’ennemi de traverser pour atteindre une zone n’a aucun sens, car dans GW il y a tellement de possibilité de TP

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

le problème est double : d’une part ça risque de faire encore plus ramer le jeu, et d’autres part y’aura forcément des trolls qui l’utiliseront pour nuire aux autres.

Déjà qu’on peut pas faire grand chose en WvW contre les mecs qui pillent les ravi, là ça serait abusé…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Non, Aragorn, tu ne peux pas traverser un ennemi en pve parce que tu as activé l’option en question. Sinon, tu passes à travers.

Ah, il y a une option pour ça? Je retire ce que j’ai dit alors ^^

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui cette option se trouve tout en bas dans les petites cases a (dé)coché, tu pourras y lire “Aide au corps à corps” et tu as une petite explication “Empêche votre personnage de dépasser la cible pour lui permettre de rester au corps à corps”

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Attention, Allan ! L’option précitée n’est pas un body-block. L’ennemi pourra toujours passé à travers toi, s’il le désire lui. C’est uniquement une aide au positionnement pour le joueur.

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui j’ai oublié de le préciser, merci du complément

consistance solide pour les persos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Body block en mcm et en pve INSTANCIE, avec comme restriction éventuelle de ne pas l’activer pour les personnes alliées. C’est triste de devoir toujours mettre des petites restriction comme ça pour éviter l’anti jeu x_x

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne crois pas que ça fera plus laguer le jeu, car cette notion de body block est déjà existante avec l’option “aide au corps à corps” il suffit de la généraliser à tous les ennemis et non seulement les ciblés et de ne plus la rendre optionnelle dans les endroit voulus.
Par contre ça pourrait etre sujet à hack assez facile, enfin ca dépend de la méthode d’implémentation, ça c’est pas notre taff ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)