des bots, encore des bots et toujours des bots...

des bots, encore des bots et toujours des bots...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

bonjour, après tout juste 2 semaines même pas après la sortie du jeu, nous sommes envahis de bots en tout genre, bot spam map, spam mail et bot farm

j’ai l’impression que rien n’est fait pour empêcher ce spam quotidien, c’est bien de reporter les bots mais cela avance à quoi si rien n’est fait pour les empêcher de nuire ?

à l’heure actuelle, on retrouve souvent les mêmes mots/nom de sites de gold seller
pourquoi ne sont ils pas banni automatiquement lorsque le mot en question est écrit dans un mail ou dans le chan map ?

prendre le problème a la source pourrait être plus intéressant que les bannir une fois qu’il ont finit de spammé non ?

cela est une discussion, ce n’est pas un troll ou tout autre genre de message négatif et sans argument donc merci de ne pas clore le sujet sans raison.

en rappel au droit sur la liberté d’expression: http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

Cordialement.

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

des bots, encore des bots et toujours des bots...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Alors pour répondre tout simplement a ta question, pourquoi ne sont ils pas bannis a la simple mention du nom, je peux te répondre.
Imaginons que ce soit simplement une discussion entre joueurs, qui critiques ouvertement les goldseller en les appellant par leurs site. PAF dans l’os, tu te fait ban car t’as prononcé un mot interdit sans pour autant en faire l’allégorie.

C’est pour ça que l’option reporter existe. Bon d’accord c’est pas effectif dans l’immédiat, et si un seul joueur reporte, ça sert pas a grand chose. Mais bon, pour l’instant c’est la seule chose que l’ont peut faire pour les arrêter.

des bots, encore des bots et toujours des bots...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

oui mais un bot va pas le dire qu’une fois et ensuite écrire le nom du site est une pub même si il n’est pas écrit dans ce but, c’est pour cela que tu n’a pas le droit de l’écrire sur les forums

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

des bots, encore des bots et toujours des bots...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: okaryn.9708

okaryn.9708

Et ce sujet a déjà été abordé maintes fois ici et fermé par les modérateurs en disant que l’on doit faire des rapports.

C’est ce que l’on appelle un “topicalock” ;op

Ils agissent par priorité et le spam n’est pas de la plus haute priorité comparé aux comptes hackés, bug bloquants, etc…

Faites un rapport, ajoutez le joueur en liste noire et continuez à jouer…

des bots, encore des bots et toujours des bots...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut!

Pour répondre à Archyonx et en reprenant l’idée de Darkghost, je suis d’accord avec toi seulement, comme je l’ai dis dans une discussion plus ancienne (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/A-propos-des-spam-mail/first#post62458) on pourrait juste bloquer l’envoi du message suivit d’une annonce du jeu expliquant pourquoi et sans bannir le compte car ce qui me dérange le plus c’est de voir les canaux monopolisés.

Mais la réponse que l’on m’a donné dans l’autre discussion est pertinente.

Il faudrait direct mettre cette discussion dans les suggestions.

des bots, encore des bots et toujours des bots...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.9532

Moderator.9532

Vieullez discuter des bots dans le fil https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/A-propos-des-bots-et-de-ce-que-nous-avons-fait-ce-sujet. Ce fil ici est verrouillé.