dos légendaire

dos légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Q :

Quand le dos legendaire va sortir?

Poirquoi avoir créer une collection sans le terminer?

Pensez vous que la dernières étapes de cette collection sortira le 19 janvier? c’est à dire la date de sortie de blade and soul pour minimiser un départ massive de joueur gw2 pour BnS?

pourquoi avoir créer plusieurs étapes de la collection sans laisser la possibilité de voir les etapes suivants sans termier l’étape précédente? car nous ne savons pas dans quelle genre de collection nous allons lancer, si j’aurais su le nombre de po demander, j’aurais pas lancer dans cette aventure, mais plus on avance plus la collection fait dégoûter les joueur.

pensez vous que cette polique (collection par étapes sans savoir dans quoi on lance est une bonne idée?

pourquoi ma liste FL se vide? pourquoi au court de 3 ans de GW2 j’ai du changer de guild tout les 3 mois parce que la guide se vide?

en tout cas je me pose tout ces questions pour comprendre comme une boite comme anet peut arrivé à ce niveau là…

Adora est une Blade Master ;)

dos légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tu a oublier 2 questions

1 a quand les autres légendaires ?
2 a quand la suite de hot ?

dos légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

la suite de hot, je recommande à anet de ne pas sortir
les autres légendaire je ne sera pas là XD

Adora est une Blade Master ;)

dos légendaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il n’y aura pas de maj le 19
On sait déjà qu’Hivernel se termine le 12 janvier, et la ligue PvP le 26. Donc les maj auront lieu à ces dates-là.

Si les dieux du code sont avec nous, l’une des deux au moins devrait comprendre des modifs sur les évènements à faire pour récupérer certaines parties d’armes légendaires (ce forum EN). Je n’ai rien lu par contre concernant le dos.