Et notre stuff avec toutes ces majs

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pibo.5430

Pibo.5430

Q :

Bonjour à tous comme vous le savez déjà le pack de septembre va changer quelques petits trucs à nos attributs de personnage.
Alors je pose la question est ce qu’anet à pensé à tout….??? Je m’explique
La personne qui se fait papillon à se créer un build tout élevé etc armes armure bijoux la totale quoi et qui achète ses rune et ses cachets des fois à prix d’or tout ça car il a calculé son build en fonction des stats du moments, exemple cooldown, temps du sort,pourcentage etc comment il fait?!? EH BEN ILS SE RETAPE TOUT DEPUIS LE DEBUT alors certains diront que c’est que quelques PO mais tout le monde ne fais pas les choses aussi vite
J’aimerai connaître vôtre avis sur la question.
Faudrait il pas prendre ceci en compte ?

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso j’ai fait que des choses elevés qui peuvent être utile sur mini 2 persos donc je m’en fout un petit peu.
Pour l’exotic, ben c’est tellement facile d’accès que c’est pas super grave …
Faut voir les choses au long terme sur les mmo, pas à court terme ^^

Puis bon, s’il n’y avait ps ses changement les joueurs se plaindraient…

Au pire là tu as gagné un nouvel objectif > des heures de jeux

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est le jeu ma pauvre Lucette.

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

C’est le jeu ma pauvre Lucette.

Exactement. Dans MMORPG, y’a RPG. Et si je me rappelle bien, on ne passe pas d’un tank plein de PV à monstre de dps en un clin d’oeil, ni d’un mec qui fait brûler ses ennemis à un Moine qui soigne ses potes en un coup de baguette magique…

En gros, tu voudrais un jeu encore plus casu, où tu peux à tout moment changer ton stuff pour passer de alté à dps par exemple ?

Où est la difficulté alors ? L’intérêts des alts ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Sauf que le type de stuff a pas changé pour pve: Zerk. Va-t-il changer? Surement pas donc keep calm poto!

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tout le monde ne joue pas zerk faut arrêter avec ça. Ce que l’auteur veut simplement dire c’est que potentiellement son stuff va devenir obsolète dut à ce genre d’ajustement mais je ne pense pas. Après les nerfs ceux qui ont un stuff opti Alté restera le stuff opti pour jouer en Alté, même si ça baisse/augmente, pareil pour le DPS, support etc. Le petit bémol serait peut être sur les stuffs hybrides et encore je pense qu’ils ont dut y penser.

Par contre pour les stuffs élevés pour 2 persos JoeYl : oui c’est bien si tu as fais ton stuff après la mise à jour qui a lié l’élevé au compte et non plus à l’âme. Avant cette mise à jour en général tu te faisais un stuff pour ton main et basta. Alors effectivement si tu joues zerk avec tout tes persos, que tous tes persos sont en lourd, ça ne pose aucun problème

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

hmm, apres avoir tout lu, j aimerais quelques éclaircissements de la part de mes confreres de forum

quelles sont les modifications si terribles qui ont entrainé ce genre de crainte?

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Pareil j’ai rien compris

Et notre stuff avec toutes ces majs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Rien du tout. C’est juste qu’il va y avoir un équilibrage, et comme d’hab y’en a qui pleurent car leur spé va être légèrement modifiée. Et qui préfèrent râler sur les forums plutôt que s’adapter.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005