farm de kill au sanctuaire mcm

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: richgang.1243

richgang.1243

Bonjour Guild wars 2 , je jou depuis le début du jeu et jai énormément aimer le mcm, ayant principalement jouer guerrier mon succès vengeur de royaume est monter lentement comparer a celui d’un gardien, jai également acheter 2 autre compte dont celui la pour me faire des golds avec la daily et gagner plus facilement en jcj .
Ma question est donc : Suis – je en droit de faire tourner les trois comptes au sanctuaire de façon a ce que mon compte principal tue les deux comptes secondaires en chaine et augmente considérablement mon succes/titre.
J’utiliserai pour ça 3 ordinateurs ( 1 pour chaque compte ) et une seul adresse ip et 3 êtres humains, 1 sur chaque ordinateur.

Cordialement , en espérant une réponse positive de votre par au plus vite .

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

La réponse est non.

Si je me souviens bien, des personnes ont été ban il y a un an ou plus parce qu’ils se tuaient à la chaîne. Ce n’était pas du multicompte, mais trois ou quatre personnes qui s’étaient mis d’accord : ils se tuaient, puis un des potes rezait, etc..

Toi tu compte le faire avec tes trois comptes. Je pense donc que c’est la même chose. Tu risque un ban.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: richgang.1243

richgang.1243

merci de ta réponse, mais j’aimerai avoir l’avi officiel, le sanctuaire a beaucoup changer depuis cette époque ( il y a un an… ) , maintenant les kill ne rapportent pas d’xp, pas d’expm et pas de loot, uniquement 1 kill pour le succes vengeur de royaume.

Cordialement , en espérant une réponse positive de votre par au plus vite .

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

1 – Ce que tu fais c’est de la triche
2 – J’ai jamais compris l’intérêt de tricher à moins que ce soit par fainéantise
3 – Je ne vois pas l’intérêt d’avoir 3 comptes.

Si tu pouvais m’expliquer ces raisons, ca serait sympa.

Arrêter avec vos hors-sujets

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: richgang.1243

richgang.1243

pourquoi tant de haine chez le peuple français….

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Va voir ici : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Obsidian-Sanctum-Issues/first#post4925571

En gros, c’est tout à fait toléré (tant que tu ne bot pas, évidement), par contre, ils vont quand même voir pour faire quelque chose à ce sujet, car sur certains serveurs top tier, des guildes entières se farment de cette manière, et font 5.000 à 7.000 kills par heure. Leur première action à été de virer les loots et l’xp.

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

je veux juste comprendre, il n’y a pas de haine là-dessus, il n’y a juste aucun mérite à jouer comme ca et aucun intérêt dans le but d’un jeu.

Tolérer, c’est quand même étrange! Ca revient au même que d’avoir un bot qui te suit en zone. Tu cumules du gain et de l’argent.

Arrêter avec vos hors-sujets

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

L’intérêt c’est de pouvoir se la péter avec un titre, qu’il n’aura pas mérité mais c’est une autre histoire.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: richgang.1243

richgang.1243

voila l’interet sera d’avoir le titre rapidement car avec mes 3 compte je fait 2 kill toutes les 10 secondes quan personne vien me déranger..

Ecouter j’aime mon serveur français jai aucune envie de payer un transfer sur RM ou Cimefroide pour farm des fleche verte en bouche en lisier … je trouve que se n’ai pas mérité. De plus il ne me manque que 35 000~ , je les aurai eu si j’avai main gardien et non guerrier….

En attendant toujour la réponse officiel

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Après c’est ton droit mais payer 2 comptes rien que pour ca: bof.

C’est le même problème que l’utilisation de macro. C’est autorisé dans certaines conditions mais pas officiel. Après, ca dépendra du moderator qui te bannira ou pas.

Arrêter avec vos hors-sujets

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Adora est une Blade Master ;)

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: richgang.1243

richgang.1243

merci de vos lien oui j’avais déja vu/lu tous ça, d’après mes nombreuses recherche, ce que je fait avec mes amis est tout a fait légal/légit/autorisé mais j’attend quand meme une confirmation de leur par…

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

A cause des Farmer… On enlève les loots donc moin de drop pour les gens qui jouent normalement.
Merci…

Force et Honneur !

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En attendant toujour la réponse officiel

Qu’est-ce que tu veux avoir de réponse plus officielle que ça ?

1/(lien en anglais) : tuer/se faire tuer en boucle au sanctuaire est autorisé tant que vous ne botez pas
2/ (lien en français) : il est permis de connecter plusieurs comptes en même temps à condition de les contrôler chacun manuellement (donc l’un après l’autre)

donc 1+2 = ce que tu veux faire est permis, tant que tu n’utilises pas de bot/macro

(les 2 liens donnés sont des messages de personnes d’Anet)

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

gw2compte avec hot, ca c’est une révolution.

Adora est une Blade Master ;)

farm de kill au sanctuaire mcm

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

je trouve que se n’ai pas mérité.

Parce que tuer tes propres personnages c’est du mérite ?
Je suis aussi surpris que Rose et je cherche à comprendre ce qui te motive.