fragements empyréens

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

bonjour

Je me demande si je suis le seul a delete ce compo elevée. Contrairement au autres compo il n’a aucune utilité que faire des étoiles. les poussières de pierre de sang peuvent être donner a bouffer a Maudrey et les dragonite sont difficile à obtenir.

y’a moyen qu’Anet corrige ça? ou limite qu’on puisse les échanger contre autres choses

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Il faudra probablement attendre le prochain dragon pour avoir un équivalent de Mawdrey II. Ca fera … hum seulement 3ans à attendre si tout se bien?

Bizarrement je suis assez loin d’être au point d’être obligé de supprimer les fragments. pourtant je joue en gros 3h par jours depuis la sortie du jeu. As-tu déjà le max d’étoile dans ta banque?

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

j’ai 11 étoiles dans ma banques et je joue 30 min par jours (en gros je fait les succés quotidiens pour avoir le coffre avec le laurier)

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Et tu as déjà fait toutes les armes et armures élevées que tu voulais ?

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

non, j’ai fait un espadon et une hache à main berserk et me manque une autre je bloque à cause de la dragonite. pour les armure j’ai la tete et l’épaule (enfin me manque un rouleau de damassé) mais le temps que j’arrive a avoir ce que manque j’aurai surement farm encore plus de fragment empyreens

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Non, t’es pas le seul a delete les compo élevé, je passe mon temps à ça en fait.

Hormis des bijoux j’ai rien d’autre car leur farm-craft de * me les casse assez, c’est trop de temps, trop de po tout ça pour être bloqué avec une seule stats… Pour jouer plusieurs builds… faut tout recommencer X fois, et X fois de plus pour tout tes rerolls.
Donc NON merci.

Si au moins ça pouvait se vendre au marchant ça ferrait un peu de sous supplémentaire.. car c’est pas comme si le jeu ( sans farmer l’hv, et sans fail en boucle pendant des heures des event ) rendait riche à la base -_-"

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

fragements empyréens

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’ai plus de 4000 de chaque sorte de ces 3 compos élevés. Même les dragonites sont faciles à avoir maintenant avec la lisière.
Et j’ai suffisamment d’étoiles pour faire les armes/armures que je veux ^^

Roche de l’Augure