groupe aléatoire pour fractal

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: skuzs.2481

skuzs.2481

A quand le groupage aléatoire fractal ,y’en a ras les papillons de me co tard je l’avoue et de rien pouvoir faire car faut l’avouer le jeu se vide . Connecter vous a 0h00 et vous verrez le /carte vide , pas un chat alors pour fractal vous pouvez oublier .

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

=> http://gw2lfg.com/

De rien.

RIP

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

+1 y a des sites pour ça pas besoin de /random groupe

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: skuzs.2481

skuzs.2481

Merci pour le site , mais bon en même temps je traîne un max sur les sites et forum . Sauf qu’on est pas tous doué pour les sites us même si y’a traducto ou chrome c’est chiant . Mais merci c’est mieux que rien .

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Un site tiers ne remplacera jamais un ajout en jeu qui sera beaucoup plus en vue, et beaucoup plus utilisé que ce site.

Live with smile into a poisoned body

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

je préfère utiliser un site ou recrute en /map perso sinon on va arriver a des calamité comme dans wow avec des leave à la 1 ère wipe, personnes ne parle sauf pour taunt…
Là au moins on doit communiquer un minimum et c’est pas comme si ce site était dur à comprendre
Après je dit pas que wow est pourris hein ! ^^

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

ouai ca va faire la même que sur les autres mmo qui ont la recherche de groupe aléatoire.
va y’avoir 1 ou 2 wipe tu en as 1 qui va quitter puis un 2eme etc…
bon je dis pas que ça se passe toujours comme ça mais je me souviens sur wow c’était assez récurrent quand même. C’est dommage parce que ça reste un bon outil a la base

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maximelene.6794

Maximelene.6794

Le canal carte vide à minuit ? Ce n’est pas le jeu qui se vide, c’est ton serveur. Aucun soucis pour faire des Fractales, ou autre donjon, à toute heure (oui, même à 4h du matin le canal carte de l’Arche est encore actif chez moi).

Par contre, c’est clair qu’avec un système aléatoire, après le canal carte sera vide, obligeant tout le monde à subir un système supprimant toute forme de “social”, ce qui est quand même le comble dans un MMO…

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

la carte se vide à minuit..je dirais normal on est en vacances, c’est les fêtes…bref…

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

En même temps à minuit tu trouveras pas les gens qui doivent travailler ou étudier le lendemain.

groupe aléatoire pour fractal

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

On pique l’idée à WoW, on intègre un group finder, la difficulté et les récompenses en instances lancées par group finder sont toutes les deux réduites. ça permet un bon compromis pour d’un côté, pouvoir faire découvrir les fractales à ceux qui ne sont pas super doués pour trouver des groupes ou ceux qui veulent les découvrir avant de se lancer “réellement”, et à côté ceux qui font l’effort de chercher un groupe par eux-mêmes sont récompensés par de meilleurs butins.

Faut pas hésiter à piquer les idées des autres jeux si elles sont bonnes.

Live with smile into a poisoned body