[idée] Toniques inépuisables liés

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Bonjour,

Au fil des MAJ (cartes, évents, extension) et des évents saisonniers, nous obtenons de plus en plus de toniques inépuisables liés (sans compter ceux qu’on peut acheter contre des tokens comme du laurier ou ceux qu’on “doit” crafter pour valider une collection).

Ces toniques sont SUPER SYMPA mais ils prennent BEAUCOUP DE PLACE.

Pourquoi les toniques liés au compte ne sont-ils pas intégrés à la garde-robe alors que les miniatures le sont, elles?
Ils sont “tout aussi utiles” que les miniatures et devraient donc avoir le même traitement…

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

(Modéré par carythanis.7940)

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Des lectures pourtant aucunes réactions… mais alors que faites-vous des toniques inépuisables, vous les jetez, vous?! oO

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Non, c’est juste que ca a été demandé plein de fois: pour les toniques, les items genre tapis volant, les clés (pieds de biche, clés exaltés, crochets zéphyrites,…), …

Du coup oui on est tous pour mais bon…

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ceux que je peux revendre je les vends. Les autres si ce sont des loots je supprimes. Si ce sont des récompenses uniques je garde dans ma banque et je les oublie.

Roche de l’Augure

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Ceux que je peux revendre je les vends. Les autres si ce sont des loots je supprimes. Si ce sont des récompenses uniques je garde dans ma banque et je les oublie.

Oui, toi tu ne t’en sers pas vraiment et ne compte pas le faire, pas vraiment un collectionneur :p Pourtant il doit bien y en avoir, quand je pense au tonique inépuisable qui te transforme en boule de neige géante et qui se vend plus de 25po (là on parle du coup d’un tonique qui se loote dans un cadeau spécial non-lié au compte) à l’HV, je me dis que pourtant certaines personnes doivent avoir de l’intérêt à les acheter/garder.

L’idée du sujet initial de mon post était de demander à ce que les toniques inépuisables liés soient intégrés de la même manière que les miniatures liées à la garde-robe du compte.
Au pire, ça éviterait à ceux qui s’en contrefichent de devoir les jeter, et au mieux, ça soulagerait ceux qui aiment bien les garder de plusieurs emplacements de stockages (et qui sait? les rendraient encore plus enclin à dépenser lauriers, gemmes et po dans ces toniques? Hum hum hum!!!).

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

(Modéré par carythanis.7940)

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Non, c’est juste que ca a été demandé plein de fois: pour les toniques, les items genre tapis volant, les clés (pieds de biche, clés exaltés, crochets zéphyrites,…), …

Du coup oui on est tous pour mais bon…

J’ai malheureusement l’impression que c’est à force de rabâcher et d’insister qu’on parvient à marquer les esprits… :/
Le tapis volant… mais lol!!! C’est vrai ça! Je ne l’ai pas, mais c’est un item acheté en centaines de gemmes, purement décoratif, pour le fun, qui n’a aucune utilité “pratique”, et qui occupe une place d’inventaire… le coup de cœur boulet quoi! ça ne donne pas vraiment envie d’investir à nouveau dans un item de ce type, qui plus est en gemmes! J’imagine que pour le balais c’est pareil…

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Non seulement on l’a demandé plein de fois, mais on a même déjà souligné que si les toniques inépuisables étaient traités comme les miniatures, alors ils seraient sans doute davantage utilisés (honnêtement, qui va reroll pour aller chercher un tonique, surtout quand on se souvient pas sur quel perso on a bien pu le laisser la dernière fois ?!)

Et vu le prix des emplacements d’inventaire partagés et le fait qu’ils soient limités à 5, non ce n’est pas la réponse qu’on attendait.

[idée] Toniques inépuisables liés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Et vu le prix des emplacements d’inventaire partagés et le fait qu’ils soient limités à 5, non ce n’est pas la réponse qu’on attendait.

Je ne suis même pas certaine que la question des toniques inépuisables n’ait ne serait-ce qu’effleuré l’esprit des développeurs lorsqu’ils ont pondu ces emplacements partagés…

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)