idées de Gw1

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eva lewis.5941

eva lewis.5941

Peut t’on espéré du contenu similaire de Gw1 cette année ?

-> une ou 2 instance (groupe 5) dit élite intéressante comme fissure de malheur avec beaucoup de combat et des ennemis d’un certain niveau ( tous au moins vétéran) qui se deplace (patrouille) .

-> une ou 2 instance multi groupe pour occupé les soirées de Guildes (environ 30 personnes) comme on trouve sous les luxons et kursic avec les même principes sur les ennemis comme dit dans le paragraphe précèdent

ces instances serait indépendantes de nos donjons (pas d’armures ) et devrais occuper les joueurs au moins les joueurs entre 1h et 2h et devrai avoir des récompenses progressives sur tout les ennemis suivant l’avancement pour éviter les farms .

Proposé du nouveau genre de PvP comme un mode battle royal ( arène aléatoire gw1) et/ ou
une arène un peu interactive comme la carrière de jade par exemple semble aussi bien
et devrai occupé nos joueur de JcJ qui doivent saturé avec le mode capturé objectif qui devient a force un peu répétitif.

Je pense ( a titre personnel ) que si ce contenu serai ajouté sous peu , ainsi que la saison 2 comme elle est (bien que courte mais superbe niveau qualité qui met bien en place les bases narratives de cette nouvelle saison monde vivant).

(Modéré par eva lewis.5941)

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Peut t’on espéré du contenu similaire de Gw1 cette année ?

→ Non !

Arrêter avec vos hors-sujets

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ils l’ont annoncé dés le départ. GW2 n’est pas une copie de GW1 et doit se différencier.

Donc si GW1 était un bon jeu, GW2 se doit d’être un jeu au maximum moyen. mais bon de nos jours il vaut mieux être un jeu moyen et battre des records de profit, plutôt que d’être un super jeu avec moins de profit.

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Donc si GW1 était un bon jeu, GW2 se doit d’être un jeu au maximum moyen.

ahah j’adore, si je le prends dans mon sens :

gw1 tu ne jouais que des coop avec 4-7 pauvres joueurs ce qui en faisait un jeu riche par le gameplay, mais creux et vide de par l’univers et sa construction type coop

blague à part, le contenu gw1 est du contenu coop, le seul contenu coop pure de gw2 sont les instances à 5, et avec l’ajout d’une nouvelle zone au design spécifique (le col aride), il serait légitime qu’il y ai l’ajout d’une instance sur ce thème.

pour les raids, comme je l’ai dit sur d’autre post, les raid c’est les WB, mais j’espère que ceux introduis par l’HV seront rejouable via les chroniques, ce qui en ferait un bon contenu guilde si il sont un tant soit peu adapter comme l’hologramme ou tu te retrouvais à une trentaine sur l’event du boss.

après pour le pvp … Stéphanie à dit que ça bougeait sur le forum dédié … comme il y a plus d’un an …

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Désolé mais en monde ouvert j’ai plus que jamais l’impression de jouer seul. Et pour jouer en groupe, je dois aller jouer en donjon ou en fractales pour trouver un groupe de 5…

Pour moi jouer en groupe ne signifie pas jouer à côté d’un groupe, mais jouer en coordination (ou symbiose) avec ce groupe. Le monde ouvert ne permet pas cet expérience de jeu, et heureusement qu’il y a de l’instancié pour le permettre un minimum !

Après tu préfères peut être jouer à un jeu riche en exploration et pauvre en gameplay, qu’à un jeu riche en gameplay mais pauvre en univers d’exploration (ça se discute car je trouvais GW1 très riche à ce niveau là malgré le fait que ce soit instancié…).

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

le truc c’est pas que gw2 n’a pas un bon gameplay, mais que l’AI des mobs, ou plutôt la non intelligence des mobs, ne nous pousse pas à optimiser le gameplay. sinon pour le côté richesse du gameplay en groupe sur un jeu coop, je te l’ai déjà dit, je suis d’accord et je dis même heureusement que le jeu de groupe est développé car c’est le but de ces jeux. sinon en monde ouvert, j’aide les gens, je discute, je partage mes impressions, j’ai pas l’impression d’être seul. j’ai suffisamment joué à des mmo où le seul vrai contenu se trouvait en instance pour bien connaitre ces gameplays, la trinité qui soit disant ruine le gameplay de gw2 … alors que le seul gros manque est d’avoir des mobs ayant une intelligence et le dynamisme que peut avoir notre gameplay (esquive, intérupt placer quand il faut et pas un vieux stun qui ne nous mets même pas en danger …)

sinon, on dévie mais c’est juste que le sujet est redondant avec :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/A-quand-un-contenu-massif-et-pique/first#post220539

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

De toute façon tous les sujets sont redondants depuis 2 ans

Mais bon vaut mieux venir dialoguer sur un forum que de s’ennuyer sur le jeu non ? ^^

Ben même en PVP ou MCM où l’IA des mobs ne jouent pas, faut dire que les combats sont assez linéaires…

Un exemple simple : sur GW1, un combat entre un envouteur et un guerrier. Tu peux faire 50 fois le même combat, tu auras 50 scénarios différents avec le même buyild de chaque côté. Car l’envouteur peut fail un interrupt sur un sceau de guérison, car l’envouteur peut mal placer un malféice pas au bon moment, car le guerrier peut stun l’envouteur au moment où il se soigne ou utilise une compétence très importante, car le guerrier peut rater un dispell d’altération ou de maléfice, etc. etc.

Dans GW2, c’est super simple, soit ton build est meilleur et tu gagneras à tous les coups si tu n’as pas le QI d’un moineau, soit ton build est moins bon et quoiqu’il arrive ça ne changera pas grand chose. Le seul skin dans GW2, c’est le timing de l’esquive qui intervient toutes les 5 ou 10 secondes. Comment bien placer une esquive ?
- soit par chance
- soit ton adversaire va utiliser une compétence ultra longue à caster avec une animation très particulière, ou une AOE qui se voit bien.

Certes le gameplay de GW2 est largement plus dynamique, mais il est extrêmement pauvre en terme de variété. Donc le skill requis est minimal pour maitriser un personnage. Dans GW1 c’était certes moins dynamique, mais le placement était primordial car on avait pas d’esquive et la moindre erreur coutait cher.

idées de Gw1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Certes le gameplay de GW2 est largement plus dynamique, mais il est extrêmement pauvre en terme de variété.

ça c’est si tu t’arrêtes au méta imposé par les … mais perso, avec mon rodeur et son build passe partout, c’est mes interrup et mon skill de contre bien placé qui justement fera la différence.