instance d'hivernelle 2015

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

les instance ne tienne pas ou ses que moi, je rentre et je me fais sortir.
orchestre, jump, pvp je ne ses plus les faire deja hier ça le fesais et aujourd’hui ça recommence.

a chaque fois la jolie fenetre ce monde est complet

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Ca m’est arrivé deux ou trois fois il y a un jour ou deux. C’était pour le Pays des Merveilles d’Hivernel (le puzzle-jump).
Je suis allé à l’Orchestre de sonneurs, sans soucis. Tu as sûrement dû te pointer aux heures de pointes. Essaye d’aller à des heures où c’est moins affluent, si tu le peux bien sur.
(Et attention à l’orthographe tout de même… Pense à ceux qui vont te lire.)

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kali.7194

kali.7194

moi c’est tout les jours que j’ai du mal à rentrer dans l’instance du puzzle jump d’hivernel qui est la seule instance rentable pour gagner des présents et finir des succès vertigineux comme amatrice de boissons festives (je sais c’est frustrant mais ne vous vengez pas IRL si vous ne le faites pas IG).

je trouve ça paradoxal d’avoir des titres comme ça et rencontrer autant de difficultés à ne serait ce que participer à Hivernel entre les code 33 et les chargements qui nous ramènent au Promontoire 9 fois sur 10 (sans être marseillais).

guilde Obsidians Overlords [oOgg]

http://obsidians-overlords.forumactif.org/g3-oogg

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

j’avoue que je ne sais pas comment fonctionne ces instances… Je me fais littéralement sortir (Avant même d’être entrer une seule fois)

L’Orchestre = Très souvent on se fait mettre dans une instance où les partitions sont terminé et où c’Est le jeu libre. Très souvent, on se fait éjecter au promontoire au lieu d’aller dans une nouvelle map.
Lorsqu’on réussit à faire une round complête, très souvent, on se fait éjecter au promontoire encore une fois (on ne devrait pas avoir priorité pour la round suivante?)

Jump= Impossible à faire. Je l’ai fait à la première journée d’hivernel, il y avait full de joueur c’était tellement abondant qu’on ne voyait pas où on jumpait. Maintenant, impossible d’entrer dans la map qu’on est éjecter au promontoire ou on a un message d’erreur comme quoi le monde est complet. Lorsque j’ai réussit à me co dernièrement, il y avait quasi personne dans l’instance. Un problème de ce coté?!

Pour ces 2 derniers on me dira: tu es en Heure de pointe!! Heu… il est 21h15 chez moi (03h15 en europe)…. Je ne crois pas que ce soit heure de pointe et devant les portail c’est assez vide et ca fait au moins 1h que j’essaie d’entrer.

Pour le pvp des boules de neige aucune idée comment ca se passe de ce coté

Pour le joueverssance (désolé du mot) perso aucun problème d’entrer de ce coté et d’y rester.

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ankhsuntet.3487

ankhsuntet.3487

pareil pour moi, impossible d’entrer sur le puzzle jump depuis plusieurs jours… par moment c’est sur le chaos des neiges ou l’orchestres des sonneurs mais sur ceux là le problème ne dure pas, alors que le puzzle jump, je n’ai pas réussi une seule fois à y entrer…. Et là je viens de lire sur un autre forum une personne qui avait le même problème, qui utilisait le client 64 bits, et qui l’a résolu en passant au client 32 bits….
Pour ma part j’utilise le 64 bits sur tous mes PC…. je pense que je vais tenter sur le 32 dès que je rentrerais chez moi…

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Yo all,
Je suis sur le 64bits et au bout de 3-4 essais je rentre dans le puzzle ou l’orchestre.
C’est chi**t mais l’embêtement est limité !

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour moi, même à minuit le puzzle est complet.

J’ai envoyé un mail au support:

Je ne peu plus faire aucune instance mini-jeu d’Hivernel. A chaque fois que j’arrive à rentrer, il me renvoie au Promontoire divin.

Réponse du support:

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars 2 à propos du problème que vous avez rencontré avec les mini-jeu d’Hivernel.
Il n’y a normalement aucun problème de ce type avec ces activités, nous vous conseillons donc d’essayer de nouveau d’entrer dans les instances de mini-jeu d’Hivernel, pour voir si cela fonctionne.
Dans le cas où problème persisterait, il nous serait utile, pour vous aider, d’obtenir plus d’informations sur ce qui s’est produit. Avez-vous par exemple reçu un message d’erreur ou un code d’erreur ? Si tel est le cas, veuillez nous fournir le message et le code d’erreur correspondant. Si vous ne vous en souvenez pas, ces derniers devraient s’afficher lorsque vous tentez de vous connecter ou de recréer l’action ayant entraîné le code d’erreur la première fois. Pour de plus amples informations sur les codes d’erreur, veuillez consulter la page Wiki suivante (en anglais) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Error_code.
Toute information complémentaire que vous pouvez nous fournir (le moment où le problème s’est produit, la carte sur laquelle vous vous trouviez, ce que vous faisiez, etc.) nous sera utile.
Cordialement,
GM Breizh

Ma réponse:

Le problème semble venir du faite que le message d’erreur qui devrait s’afficher pour dire que le monde est complet, ne s’affiche pas et nous envoie sur la carte avant de nous renvoyer au Promontoire Divin car la carte (du mini-jeu) est complète.
Je ne suis pas le seul dans le cas, Connectez vous et constater par vous-même la file d’attente devant l’entrée du puzzle jump et de l’orchestre des sonneurs.
Ce n’est qu’une supposition. Mais je pense qu’il doit y avoir un bug avec la génération d’instance de ces cartes.

Nouvelle réponse du support :

Merci de votre réponse.
Ce problème est connu de l’équipe de développement de Guild Wars 2 et nous travaillons actuellement à le résoudre. Consultez régulièrement le forum officiel pour toute information ou annonce concernant Guild Wars 2. Le forum se trouve à l’adresse suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/.
Encore merci d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème.
Cordialement,
GM Chevalier Noir

(Modéré par ackile.9682)

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ankhsuntet.3487

ankhsuntet.3487

les choses se sont effectivement améliorées, et même avec le client 64 bits j arrive maintenant a rentrer

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kali.7194

kali.7194

pour moi le problème reste inchangé après 4 jours d’absence je reviens et de nouveau code 33 et code 19 puis retour après chargement du puzzle au promontoire divin.(je précise j’ai le client 64 bit)

9 fois 10 c’est le cas et la dixième j’arrive à rentrer dans le puzzle.Cela reste très aléatoire

guilde Obsidians Overlords [oOgg]

http://obsidians-overlords.forumactif.org/g3-oogg

(Modéré par kali.7194)

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beres.8904

Beres.8904

Pour le problème d’accès au puzzle c’est que les gens le farm pour les cadeaux et sont jamais expulser des serveur a la fin du compteur, donc tant qu’ils restent tu peu pas rentrer.

En gros tu as le droit de jouer seulement si y a pas trop de monde, super concept je trouve

instance d'hivernelle 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kali.7194

kali.7194

donc cela sous-entend que le nombre d’instances pour le puzzle (comme le reste d’ailleurs) est limité en nombre et que la demande de participer à cette instance est plus forte que la capacité des serveurs.

Et après on nous propose d’aller farmer dans la seule instance rentable niveau cadeaux pour débloquer le succès des épaulettes des neiges ?

il n’y a pas un truc qui cloche ?(d’hivernel)

guilde Obsidians Overlords [oOgg]

http://obsidians-overlords.forumactif.org/g3-oogg