Légendaire, précurseur, gemme

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Pour résoudre le problème des légendaires: les lier au compte dès l’acquisition. Cela aurait du être le principe même d’une tel arme…
Mais non, a la place, on peut vendre les légendaires pour un max de po, mais les armes élevées sont liés au compte dès l’acquisition.
Ya aussi un gros soucis sur certains objets: genre le pot en glaise, on peut le vendre une fois crafté, mais les compos qu’il faut sont pour certaines liés au compte.
Comme ca, on peut pas aider les copains qui n’ont pas voulu acheté la recette, super malin.
On dirait qu’il décide de la liaison a l’âme ou au compte ou pas, avec des dés…

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Razendrake.9865

Razendrake.9865

Une méthode différente pour obtenir un précurseur: échange contre un nombre très important de laurier:
Par exemple 250 lauriers = 6 mois 1/4 de jeu en faisant toute ses quoti et toutes ses mensuelles.
Pourquoi autant : récompenses pour les joueurs assidus qui n’ont pas forcément bcp de chance
On laisse les autres méthodes d’obtention.
Par contre : le précurseur est lié à l’âme et on est limité à 1 par perso et le légendaire obtenu est automatiquement lié au compte. Raison un précurseur est une arme qui sert à l’élaboration d’une arme légendaire or une arme légendaire est liée à la légende de son utilisateur (côté RP que je ne suis pas spécialement) donc le choix doit être réfléchi mais n’empêche pas que l’arme légendaire ne soit transmis à un héritier ( reroll ou main)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riki.6782

Riki.6782

Il y a une chose très simple a comprendre. La méthode actuelle d’obtention rapporte énormément d’argent à arena net et surtout leur seule manière de faire rester les joueurs.
Beaucoup de joueurs craque la cb après avoir jeter des milliers de po dans la toilette mystique. Et comment les blâmer ? Des comptes sont cheat en therme de loot une infime partie certe mais c’est compte ont un but précis. Faire de la pub pour la forge mystique pour que les 99,99% autres balancent leurs po dans la toilette mystique. Cette pratique et faite dans beaucoup de mmo. Après 5000h de jeu certains craque la cb décourager par les heures de jeu pour un loot proche du néant.
Deuxièmement les légendaires font tenir les vétérans sur le jeu vu quand 2ans le contenu ajouté est lui aussi proche du néant.
Comprenez bien que jamais rien ne sera fait pour les précurseurs. Trop de pognon pour Anet a la clé et surtout faire rester les joueurs.
J’ai lu que certains ont écrit qu’anet s’offusque que les prix des précurseurs sont trop élevé. 2ans que sa dure, 350 employés et rien ce passe parce qu’ils ont rien à gagner à faciliter l’obtention des précus.
Pour conclure je vais faire une proposition pour les fans boys d’anet. Vu le contenu sur le jeu depuis 2ans et que d’après vos communiquez vous ne trouvez pas de solutions pour faire baisser les précus. Je vous propose quelques choses de pas trop compliquer, augmenter le taux de loot des precus.

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaidaten.6954

Kaidaten.6954

C’est marrant ça.
Est ce qu’il est marqué quelque part qu’avoir une légendaire était une preuve de skill ?
Je ne vois pas ou il l’est écrit, un lien s’il vous plait ?
(Et puis honnêtement, si c’était le cas, je pense que beaucoup d’entre vous n’en aura jamais l’occasion hein donc chance > skill small joke inside)

Une légendaire est une sorte de “longue quête” qui demande un investissement minimum, on est d’accord ? C’est ce que Anet cherche, on est d’accord (faut bien retenir les joueurs ?) ?

Alors qu’est ce ça peut vous faire que le mec madfarm pour faire sa légendaire ?
C’est juste la jalousie. Si vous en avez pas le courage, pas la peine de venir se plaindre.

Le facteur chance il est partout, comme dans tout les autres jeux, y’en a qui font un donjon, qui ont l’objet de la mort qui tue, et yen a en 50 try, nada. Ils sont mort ? Non pas que je sache. Vous imaginez ça IRL, voilà je joue au loto toutes les semaines depuis 20 ans, et j’ai toujours jamais gagner, par contre mon voisin il a joué 1 fois, gros lot ! C’est injuste !
Bah oui c’est injuste, c’est de la “chance”. Mettre des efforts n’est que la probabilité d’un résultat, il n’en est pas pour le moins sûr.

Si vous voulez une légendaire investissez vous “juste” un peu plutôt que de vous plaindre des chateux à la forge.
Elle va pas tomber du ciel (sauf 1% des cas peut-être). Je sais pas ce que vous faites sur le jeu, mais vous n’êtes surement pas en train de jouer.
Si vous avez 4000h de jeu, et que vous en avez toujours 0, alors que c’est votre but, mathématiquement je vois pas comment c’est possible.
Une légendaire c’est quoi ? 2200-4000po sur l’HV.
Donc ça veut dire que vous gagnez moins d’un Po par heure les gens, moins de un Po par heure ! Si on enlève les Lauriers (pour les t6), la map, le mcm, le karma. Théoriquement vous gagnez moins de 50 Pa par heure, comment c’est physiquement possible pour un joueur de ne pas gagner 50pa par heure ? I need some answers here !

Histoire Perso : (20,5k ap. Et non, ce n’est pas ce compte, j’ai fait ce que Mère gabrielle à supposé page 1)
- 16 légendaires.
- 5000h de jeu.
- Pas de flipping.
- Jamais mis les pieds aux Rivages Maudits pour les events.
- Jamais fait l’ancien farm gorges glacés.
- Obtention de 3 précurseur à la forge et j’ai mis plus que 1000Po dedans.
- Le seule rendez vous no brain que je ne rate pas, c’est mon daily tequatl, 2-3Po par jour.

Mais alors qu’est ce que je peux bien faire ? Bah la chose la plus simple du monde peut-être, juste jouer ?
- Faire ma quotidienne, chose dur hein ?
- Faire quelques donjons avec des amis pour s’amuser, bon après 2 ans c’est moins drôle mais c’est un autre problème…
- Faire les évents de guilde, même si j’en ai pas besoin, être avec la communauté de l’anneau, euh de ma guilde.
- Faire des sorties mcm de temps en temps pour rigoler.
- Faire ce que Anet me permet de faire une fois par jour, c’est pas comme si les daily craft était positif niveau revente ?
Et quand on a pas envie de farmer, on peut toujours s’amuser en PVP, faire des fractales (soyons honnête, les fractales ça ne rapportent rien, mais c’est un autre problème.)

Sans dec, si vous n’aimez pas cette histoire de farm pour les compos, qu’est ce que vous faites en 4000 heures de jeu ? C’est justement mérité pour vous, il est clair que votre investissement n’est pas dans les minimums requis. Ce rabattre sur l’excuse des gens qui botfarm est juste ahurissant.

(Modéré par Kaidaten.6954)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Kaidaten > Autant, je comprends le désarroi, autant troller et se papillon de laggle de cette façon, y a des limites. Je me sens pas visé honnêtement, vu que je suis à moitié casual (2ans+ de jeu, mais “seulement” 2200h) et que j’ai farmé ça à l’arrache total et au feeling.

Et oui, la chance a son coté dans un jeu. Sauf que théoriquement, normalement, techniquement, pratiquement, etc… , l’effort finit par être récompensé ? Moi, petit casual qui farm “seulement” 10-15po par jour, je vais devoir attendre qql mois avant de l’avoir, le précu Demi jour. UN SEUL item. Comme si ma fortune n’avait pas été suffisamment testé, pour les T6, magnétites, ectoplasmes, pierre de rune gelées..

Ce que la plupart se plaint, c’est de l’obtention en elle même d’un ingrédient de la légendaire, qui est UNIQUEMENT basé sur la chance. Pcq niveau chance on est servi, y a déjà les trèfles mystiques la dessus ? (même si c’est une égratignure, face au précu, je l’accorde)

Donc avant de venir faire son grand et de rabaisser tout l’monde, faut pas balancer mémé dans les orties ^^

PS : le coté (50pa/heure) m’a fait sourire, autant coté PVE/PVP, je plussoie grandement, ne pas obtenir c’te somme en une heure est vraiment de la mauvaise foi.
Par contre, en McM, c’est plutôt perdre 50pa/heure, quand on veut aider le serveur et qu’on up les structures / pose des armes de sièges / achète les grenades et pièges, etc…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaidaten.6954

Kaidaten.6954

Le désarroi de ces personnes n’est que de la jalousie, preuve flagrante : Quand y’avait très peu de légendaires, c’était tout autant difficile mais personne se plaignaient. En revanche le fait d’en voir partout, et de voir qu’on en a pas, donne cette impression.
Si les légendaires ne vous intéressent pas le moins du monde, faites comme Quicky, n’en donnez aucune valeur et hop, le jeu devient tout de suite plus amusant non ?
Sinon c’est vous qu’il faut remettre en question, pas le jeu. Si comme vous dites y’en a partout, bah c’est que c’est facile à faire, c’est tout. Vous êtes pas le seul a être dans cette situation, mais y’en a ils ont trouvé la solution…
Après je ne visais personne en particulier, je te rassure, mais tout ce whine incessant devient vraiment lassant. Faut assumer le fait de pas vouloir farmer un peu.

Bonne chance pour ton Demi jour, c’est vrai que ce n’est “qu’un” item, et qu’il n’en faut “que” 4 pour faire “une légendaire”, si seulement ça se faisait en une semaine, se serait le rêve, je pourrais en faire 1 par mois !
Ou pas hein !

Ensuite, c’est bien beau de mettre uniquement en “majuscule” pour l’obtiention d’un précu mais si c’est faux, vaut mieux pas le mettre du tout non ?
Oui oui, l’HV, c’est moche, acheter un objet, donc ne pas l’avoir trouver soi-même, blabla, certes et alors ?
La réponse est simple il y a une solution basé sur la chance, si tu mets ton argent ou pas dans la forge, c’est le jeu. Si tu le veux à coup sûr, tu l’achètes à l’HV.
Donc uniquement… Ou pas

Sinon je viens pas faire le grand (allez, si un tout petit peu ^^), je remets les choses à leurs places :
Je veux et j’ai beaucoup joué, mais je veux pas farmer. => So What the hell do you want ?
Si sans rien faire tu fais ta légendaire, ceux qui farment, ils feront quoi ?
Allô allô, on a pas tous le même temps à consacrer ou les mêmes envies. Donc les résultats seront forcément différent.
Un ingénieur n’as pas le même salaire qu’une personne arrêtant les études en 3ème, c’est donc injuste ? Bah non, il s’est investi et à continuer à travailler. Ça a beau être un jeu online, il suit les même règles universelles. Tu ne sais pas jouer, tu perds. Tu triches, t’es banni. Tu joues, tu gagnes. Tu joues plus ( + ), tu gagnes plus ( + ), c’est tout, y’a pas a chercher ailleurs.

Pour le MCM, t’as beau posé des pièges ou upgrades, tu participes quand même a des batailles. Ce qui te fait quand même des sacs, et vu le prix, t’en a pas besoin de beaucoup pour faire 1Po. C’est largement faisable. Ose me dire que tu fais que scout dans ta vie de Augury Rock Defender, je ne te croirais même pas une seule seconde ! Saleté de scout :p

(Modéré par Kaidaten.6954)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

(Coté Légendaire pour ma part, ranafout qu’il y en ait des milliers ou 0, sinon j’aurais pas commencé par Crépuscule (la plus dur en terme de précu (?)), donc sur ce point, je ne peux qu’affirmer ^^)
Après, le fait de pas vouloir farmer un peu, je le conçois, mais je suis sur que dans le tas des 4 pages ici présents, y en a plusieurs qui ont réellement tentés de farmer et qui ont réussis à s’en lasser, sans obtenir quoique ce soit, pcq ils ont du tenté la Forge Mystique au lieu de l’acheter direct’ment

Coté Demi jour, si on pouvait en faire un par semaine, ça change pas le fait qu’il faut tout le reste à coté ? (exploration (joke), don de fortune (moins joke), etc… )) Mais bon, c’vrai que l’obtenir facilement serait pas la meilleure idée, mais basé sur la chance un ingrédient entier, je trouve ça tordu, chacun son avis la dessus

Coté farm, j’ai jamais critiqué ça, donc j’sais pas quoi en répondre à part comprendre et plussoyer ^^ (’suis pas fan du farm à répétition… déjà que me faire les mêmes donjons à répétitions pendant deux mois + va me faire … ) )

Coté McM, je n’y participe peu ou plus, mais au début oui, j’bataillais parci / par là et ça rapporte (presque), mais par contre, scouter un moment suffit largement à enlever cette rentabilisation. (Rien qu’up une tour s’approche des 2po utilisés et 50pa le camp full qui se fait cap 20x). J’ai arrêté de scout (raisons perso) mais pendant un moment, je scoutais pas mal et la, j’peux te dire que malgré le farm à coté, mes po montaient trèèèès peu(mais osef total’ment, c’pas l’sujet), donc scout power \o/

  • .finit le sujet en balançant une grenade sur Kataiden .* -5pa \o/
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il y a quand même une chose qu’oublient ceux qui disent qu’il suffit de se donner les moyens et d’acheter le précu à l’HV. C’est le faible nombre de ces précus mis en vente. Atomisation : 10
Demi-jour : 20
Légende : 11
Aube : 29
etc…

et ce pour l’ensemble des serveurs (hors Chine). Je ne vois donc pas en quoi l’achat est une possibilité réaliste pour l’ensemble des joueurs qui auraient les po nécessaires (que ce soit en farmant ou en sortant la CB)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

[quote]

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaidaten.6954

Kaidaten.6954

Y’en a peut-être pas beaucoup sur le marché, mais c’est bien la tout l’intérêt de la chose peut-être ?
Si t’arrives pas à faire 1000Po en deux ans de jeux, faut revoir ta façon de jouer, excuse moi mais faudra faire autre chose que de récolter des carottes sur la vallée de la reine.

Et puis quand je vois qu’il y a 30 Aube de dispo, je trouve ça énorme.

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

La question n’est pas d’avoir les moyens. La question c’est que 30 Aube pour l’ensemble des serveurs, c’est RIEN. Ne me fais pas croire qu’il n’y a que 30 personnes en occident qui ont (ou auraient s’ils le voulaient) 1000 po. Si tout le monde suivait ton “conseil” de farmer pour acheter le précu à l’HdV, le 31eme qui se pointerait repartirait juste les mains vides.

Tout le monde sait bien, y compris Anet d’ailleurs, que la solution est de faire en sorte qu’on puisse obtenir le précu à la fin d’une longue “quête”. Ce qui résoudrait à la fois le problème du prix et du nombre de précus disponibles (pour le coup, ceux qui voudraient une légendaire pourraient en effet s’en donner les moyens).

Sauf que malheureusement, ça entre en conflit avec :
- l’allure d’escargot d’Anet à chaque fois qu’il faut développer quelque chose de nouveau
- le fait qu’il est très vraisemblable que le système actuel leur permette de vendre des gemmes via la CB, ce qui est tout bénef pour eux.

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Sans dec, si vous n’aimez pas cette histoire de farm pour les compos, qu’est ce que vous faites en 4000 heures de jeu ? C’est justement mérité pour vous, il est clair que votre investissement n’est pas dans les minimums requis. Ce rabattre sur l’excuse des gens qui botfarm est juste ahurissant.

Déjà je met les choses au clair j’ai moins de 1000h de jeu étant assez casu, mais je vois pas d’ou tu te permets de juger ce que les gens font ou pas sur le jeu, on peut très bien faire 4000h de RP sans amasser un seul pa, de même pour le mcm, c’est pas parce que tu fais tous les jours les mêmes trucs qui rapportent des po et que t’y passes bcp de temps que c’est le cas de tout le monde.
Là ou tu as raison c’est que si vraiment on se met comme objectif la légendaire alors effectivement c’est loin d’être impossible il suffit juste de jouer pour gagner des po pdt plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois.
Personnellement j’en suis incapable, et le fait de voir des légendaires partout me donne de moins en moins envie d’en posséder une, mon bâton fractal est presque plus rare que le bâton légendaire..
On en revient toujours à la même chose de toute façon, le jeu est lassant au bout de 2 ans et même se donner pour objectif les armes légendaires qui font parti du contenu end game du jeu est chiant car ce n’est QUE du farm, comme j’ai déjà dit ma petite soeur autiste de 11 ans pourrait le faire si elle y passait le temps nécessaire… Les joueurs “expérimentés” de MMO-RPG ont l’habitude de désirer des “items ultimes” dans chaque jeu, et habituellement ces items ultimes ne sont pas obtenables avec des po ou une CB, il sont même très souvent le résultat d’efforts de plusieurs joueurs ou d’une guilde. Dans gw2 cet item ultime peut être obtenu en jouant seul, en utilisant sa CB, en reproduisant tout les jours les mêmes schémas. Le nombre de joueurs et d’amis qui ont arrêtés le jeu quelques jours après avoir craft leur 1er (et donc derniere) légendaire je les compte plus, une fois l’item final obtenu un sentiment de vide s’abat sur le joueur, car le seul effort réalisé par le joueur a été du farm no brain. Quand on obtient quelque chose sans réels efforts on ne peut l’apprécier à sa juste valeur, c’est le cas des légendaires.

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaidaten.6954

Kaidaten.6954

La question n’est pas d’avoir les moyens. La question c’est que 30 Aube pour l’ensemble des serveurs, c’est RIEN. Ne me fais pas croire qu’il n’y a que 30 personnes en occident qui ont (ou auraient s’ils le voulaient) 1000 po. Si tout le monde suivait ton “conseil” de farmer pour acheter le précu à l’HdV, le 31eme qui se pointerait repartirait juste les mains vides.

Heureusement que le marché des précurseurs ne se limite pas a un stock mais aussi à l’ensemble du marché, si tout le monde avait 1000Po et les achètes, ca veut très simplement dire que le prix n’est pas assez élevé pour la quantité. Et incroyablement que cela puisse paraître, il existe une solution qui permet de faire des précus, certes sans certitude mais existe, la forge mystique.
Je ne vais pas te révéler la recette, elle est secrète hein, mais grossomodo le marché est lié a d’autre éléments (qui a parlé d’espadons rares/exotiques ?). S’il n’y a plus de précu, t’achète ce qu’il faut et tu pries le grand seigneur, pour pouvoir la revendre bien entendu plus cher. C’est juste une des bases du marché, l’équilibre, donc 0 Aube ça peut arriver 2-3h, mais pas plus.

Tout le monde sait bien, y compris Anet d’ailleurs, que la solution est de faire en sorte qu’on puisse obtenir le précu à la fin d’une longue “quête”. Ce qui résoudrait à la fois le problème du prix et du nombre de précus disponibles (pour le coup, ceux qui voudraient une légendaire pourraient en effet s’en donner les moyens).

Sauf que malheureusement, ça entre en conflit avec :
- l’allure d’escargot d’Anet à chaque fois qu’il faut développer quelque chose de nouveau
- le fait qu’il est très vraisemblable que le système actuel leur permette de vendre des gemmes via la CB, ce qui est tout bénef pour eux.

En effet, Anet a juste vendu du rêve pour le scavenger hunt, je ne vais pas faire l’avocat du diable, y’a rien à dire la dessus. Déçu également, mais faut continuer à avancer, si pour toi c’est un argument pour arrêter de jouer, tu peux sans problème le faire.

Déjà je met les choses au clair j’ai moins de 1000h de jeu étant assez casu, mais je vois pas d’ou tu te permets de juger ce que les gens font ou pas sur le jeu, on peut très bien faire 4000h de RP sans amasser un seul pa, de même pour le mcm, c’est pas parce que tu fais tous les jours les mêmes trucs qui rapportent des po et que t’y passes bcp de temps que c’est le cas de tout le monde.

Je t’invite à relire ma reponse, les personnes dans le rétroviseur de ce paragraphe sont ceux qui ne veulent pas farmer mais qui ne font que pleurer sans se donner les moyens d’OBTENIR UNE LEGENDAIRE.
Si tu fais 4000h de RP, que tu n’as jamais fait de donjon, de mcm et que ça te plait, bah écoute, le monde est tout rose, aucun soucis là-dessus, chacun fait ce qui le passionne.
Mais si avec ce cas de figure (4000h de RP), tu viens ouvrir et sujet et dire que tu râles parce que blablabla pas de précu. Je te réponds : Qu’est ce que tu viens faire ici ? Est-ce que t’es serieux ? Y’a une chance que sa soit crédible ?
Donc merci de faire attention à l’avenir et de bien mettre replacer les propos des autres dans leurs contextes.

(Modéré par Kaidaten.6954)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Moi j’ai 3400h de jeu, j’ai fais tous les donjons un paquet de fois (j’ai pas encore le maximum de succès possible dans le répétable de donjon mais j’en suis pas si loin), je suis r73 pvp, r60 en McM (j’en fais très peu, le roaming en plus rapporte quedal en point) et j’ai pas les 1200 po pour acheter atomisation… Je suis plutôt dans les 600po (+ tous les materiaux/lauriers qui me permettent d’avoir le don de fortune)…

Pourquoi? Bah parce que je fais pas tous les jours les donjons les plus rentable, que je fais pas tous les jours 5-6 WB, que je fais pas tous les jours du farm nobrain @détroit/orr (avant que ce soit nerf). Ça veut pas dire que j’étais afk non stop non plus, le temps passé sur le jeu c’est du temps joué.

Y’a des gens qui se rendent pas vraiment compte parce qu’ils jouent 3-4h par jour minimum mais pour eux c’est 2h de farm/donjon/quoti et 2h de jeu normal. Mais si jamais ils enlevaient ces 2h qui se répètent chaque jours et qu’ils se retrouvaient qu’avec 2h de jeu normal, ils verraient que c’est pas 20-30po par jour qu’on se fait ! 1 donjon par ci par là, un peu de sPvP, un peu de McM, quelques WB et les 2h sont atteint… avec un gain de 6-7po à tout casser pour la journée. Tu rajoutes à côté que t’as plusieurs perso en géneral, qu’il existe de l’équipement élevé très cher, que si tu veux un nouveau skin de temps en temps c’est 80po (même si tu te prend qu’un pauvre skin tous les 3mois…) et au final… Il te faut au minimum 1 an juste pour le précu en ne faisant jamais vraiment d’excès et à ce rythme là.

Pour peu que tu te sois pas focalisé sur une légendaire dès le début mais que tu te sois occupé d’abord de l’armure de tes perso… Non 3000+h de jeu n’assure pas une légendaire même si tu as rerere(re…)tourné le contenu assez pour le connaitre quasi par cœur. Partant de là c’est effectivement le farm nobrain qui permet d’avoir une légendaire dans un délai raisonnable qui se compte pas en milliers d’heures de jeu.

C’est même pas une question de se donner les moyens, tu dois répéter des dizaines de fois (voir centaines même) un même contenu que tu connais par cœur pour avoir assez de sous pour acheter le précu à l’HV ! C’est papillon et sans mérite mais ça fait la rareté de l’arme… du moins si on pouvait pas spéculer à l’HV ou utiliser sa CB annihilant le peu de valeur qu’il restait sur l’arme ^^

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Plus de 2000 heures de jeu eu je n’ai pas de légendaire car jamais loot de précu. Je n’achèterais pas un précu car je me refuse à filer des centaines de po a un mec juste parce qu’il a eu de la chance de le trouver.
Je me passe très bien de légendaire. Aucun problème. S’il y a une quête pour l’obtention je la ferais très certainement mais pour le plaisir de la quête. Maudtey c’était sympa à faire (sans guide sinon pas fun).

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

perso ca fait des mois que j’ai pas fait un /age.

j’ai commencé ma legendaire ya quelque mois, en jouant moin de 2 h sur des activités qui rapporte des tunes (je suis un joueur presque exclusivement pvp)

pourtant j’avance bien pour le peu de temsp joué, les trefles c’est pas dure, le plus chiant c’est les point de compétence et l’explo (je suis que a 46 % et c’est d’un chiant)

Je m’inquiete pas pour le precu si je le drop pa d’ici à ce que j’ai le reste des ingrédiant, je l’acheterais avec les PO que le pvp et les quetes m’auront rapporter.

Enfin pour parler “difficulté” vs “gain”, soyez heureux que le jeu permette d’avoir les precus par un autre moyen sinon rien n’est suffisament “dur” pour mérité une arme end game dans ce jeu.

Un conseil : faite votre légendaire dans le bon sens : farm des compo et des don pui APRES faire le precus. le temps d’obtenir le tout via bash de mob vous aurez votre precu (certe c’est pas garanti mais la quantitié de loot si intéligeament utilisé vous permettra de l’acheter)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ce joueur se fera 40po en quelques heures, toi si tu t’en fais 10 c’est que t’as de la chance… Cherchez l’erreur !

Et si comme moi tu passes tes heures de jeux en mcm, si en 15jours tu fais 10-20po t’as bien de la chance.

cherchez l’erreur. Bis*

Si t’arrives pas à faire 1000Po en deux ans de jeux, faut revoir ta façon de jouer, excuse moi mais faudra faire autre chose que de récolter des carottes sur la vallée de la reine.
.

De mes “deux ans” de jeux ( sur une approximation des po que j’ai eu et dépensé ) si j’ai eu tout juste l’équivalent de 1k po c’est vraiment tout le bout.
J’aurais même quasi tendance à dire qu’au totalement j’ai même pas été jusqu’aux 1k po.

Pourquoi ?
J’ai monté tout mes perso en mcm. A peine fait de pve le trouvant absolument pas intéressant niveau gameplay. (j’pense que j’ai jamais dépassé les zones lvl 20-25 en levelant de 0 un perso)
J’ai même pas fais tout les donjons, même si j’en ai fait certains assez de fois pour certains set d’armures ou armes (encore une fois “spam1, esquive les cercles rouges” et “tapes 10min des sacs à pv” ça m’endors plus qu’autre chose)

Et quand tu passes 85% de ton temps en mcm (je parle pas de la lisière, c’est du pve pour moi ce tuc) bah tu gagnes vraiment pas grand chose.
Et comme j’ai pas plus de chance que ça niveau loot (je parle pas de la MF) bien ça aide pas x)

Alors wé ce jeu est une nullité d’équilibrage quant à la façon d’obtenir des po.
Et encore plus pour les précu.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

franchement je comprend pas trop à quoi servent les légendaires. elles les memes dmg que les armes élevés. le look est (objectivement) moche. en pve ou pvp ça sert pas a grand chose déjà qu’il n’y a pas de dps meter. s’il y’avait un buff comme les légendaires de wow (deuilol ou autres) y’aurai intérêt à les farm. je trouve que beaucoup se sont orientés vers une optique de ‘travestisme’ ils cherchent le look avant l’utilité. perso si je trouve une pelle qui fait plus de dps je la porterai volontiers en pve et pvp.

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

l’avantage killzone c’est juste le restat de ton arme hors combat, tu as accé a tous l’éventail de stat existant dans le jeux. ça évite d’avoir 36 armes ^^ pour t’es différentes façon de jouer. après clairement les skin faut accrochez

Serveur : Fort Ranick

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

le look est (objectivement) moche.

Depuis quand les goûts sont quelques chose d’objectif ?

je trouve que beaucoup se sont orientés vers une optique de ‘travestisme’ ils cherchent le look avant l’utilité.

A la base, c’est un peu l’un des principes du jeu : “pas de course au stuff, le HL se fait sur le skin”.

RIP

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

+1 pour Hardin pour les deux points, le gout est une question d’opinion, pas du tout objective ^^

Et j’ai lu partout, de long en large en travers, depuis 2ans que GW2 est basée sur le skin et non la course au stuff
Comme les légendaires sont du genre roxorduponeyetlaissedestracespartout ET forme une “sorte” d’objectif à faire.. ben why not ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Celui qui me dit qu’il trouve pas une seule légendaire jolie je le croirai pas

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wonguns.2185

wonguns.2185

C’est possible de faire une légendaire, j’ai 800h de jeux, j’ai jamais loot de précurseur et pourtant en 2 mois j’ai pu la faire avec les 3 chemins de cata et un peu de farm à l’hv j’ai réunis 1400 po en ne faisant pas plus de 2heure de jeux par jour.
Faut persévérer !

Légendaire, précurseur, gemme

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucifer.4596

Lucifer.4596

C’est vrai que les précus ca court pas les rue.

J’ai presque fini ma troisième légendaires, qui sera Eclair.
Il va me manquait le précu !
Que je tente de faire en mettant des exo a la forge.

Astuce : Farm des donjons, et avec leurs jetons, acheter des exo aux marchands, et dans la forge.

Une fois, j’ai choper un précu en fractal, ( lvl24 ) le précu du trident !!
Que j’avai d’ailleur acheter une semaine avant… 78po récupérer ! C’est déjà mieux que rien.

Mais bon, pour l’épée c’est autre chose.
Une légendaire, sa se m’hérite !!
Transféré les apparences, c’est bien. Mais j’aurai préféré ne pas pouvoir avec les légendaires.

On en voie partout, et sa gâche l’idée du légendaire.