la quotidienne

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

bonjour
je trouve que les quettes quotidiennes deviennent de plus en plus lourd a géré, car beaucoup de gens font intégralement tous les succès et du coup adieux la guildes et vive le sologame.
donc je suis dans une guilde ou les gens se connectent exclusivement pour la quotidienne, autant dire pour un MMO sa fait bien rigolé.
-certains succès comme faire 3 level up par jour, aucune utilité.
-faire une quette d’histoire personnel, cela implique ne plus avancé son histoire perso et attendre le succès. ou crée un perso le supprimé pour seulement faire l’histoire personnelle.
-participé à trois partis en JcJ, vue les trois autres objectifs bof.
une répartitions des quettes quotidiennes du style :
3 en JcJ, 3 PVE et 3 WcW serait équitables.

9 succès quotidiens répartis sur les trois domaines principaux du jeux.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour valider la quotidienne il faut 15-20 mn … sans compter qu’une grande partie de celle-ci peut se valider sans même s’en préoccuper… Si tes guildeux ne se connectent que pour faire ça, c’est vraiment qu’ils jouent très très peut, et que même sans ça tu ne pourra rien faire avec en l’espace de 20mn.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

merci noctis de répondre, mais je parle de ceux qui font intégralement les succès quotidiens. (je suis d’accord avec toi sur la validation du succès quotidien en 20 mn)

mais l’intégralité des succès avec certains succès plutôt balot, il faut compté entre 1h à 1 h 30.

mais les gens ne se connecte pas en même temps, donc dire que pendant 20 mn tu attend qu’ils finissent, pour que ce soit vrais on doit être deux dans la guilde.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

C’est bien ce que j’avais cru comprendre à la première lecture de ton message.

Cependant, je n’arrive pas bien à comprendre quel est l’intérêt de faire la totalité de ces succès ? Cela n’apporte rien de plus (si ce n’est de l’xp). A moins que ces personnes ne soient pas level 80, je ne vois que très peu d’intérêt (à part perdre du temps) à faire la totalité des succès quotidiens (surtout que certains sont particulièrement casse-bonbons).

Peut-être faudrait-il voir avec eux pour qu’ils t’expliquent les raisons de cette envie maladive de succès quotidiens !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

le classement des joueurs des succès. qui est un objectif du jeux comme le classement jcj et mcm.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Si l’objectif de tes coéquipiers est d’avoir plus de points de succès, ils méritent d’y passer du temps. Je comprends même pas ce que tu souhaites…

Diminuer les quotidiennes dans trois domaines de jeux comme tu le souhaites, ça forcerait les gens à jouer dans au moins deux modes de jeux pour valider le succès quotidien, ça n’arrivera jamais.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Après, si leurs but est d’avoir le plus de succès possible tu ne peux pas/va pas les en empêcher en demandant à Arenanet de supprimer/alléger les succès quotidiens. Chacun fait le jeu comme il l’entend.

Le fait est que le plus important est fait en 20 mn , dont 80% qui nécessite rien de plus que de jouer comme on le sent que ce soit en instance, exploration de map , mcm, pvp…, donc en 5 minutes pour finir ce qu’il manque. Le reste est loin d’être utile et obligatoire.

Donc si tu as une guilde de pro-score-succès qui passe 1h30 là dessus et qui refuse de venir jouer en groupe avec toi, je te conseille d’en trouver une autre où de leurs expliquer ton point de vue sur ta situation :/

C’est pas en abolissant les hobbys de tes potes qu’ils apprécieront plus les tiens. ^^

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Si l’objectif de tes coéquipiers est d’avoir plus de points de succès, ils méritent d’y passer du temps. Je comprends même pas ce que tu souhaites…

Diminuer les quotidiennes dans trois domaines de jeux comme tu le souhaites, ça forcerait les gens à jouer dans au moins deux modes de jeux pour valider le succès quotidien, ça n’arrivera jamais.

Je n’aurai pas dit mieux. N’étant pas du tout jcj ,ni mcm en soirée, 2h d’attente, non merci, je serai pas près de faire mon quoti en rentrant du boulot quoi…

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

Je voulais dire soit tu as 3 succes mcm ou 3 jcj ou 3 pve pour la quotidienne.
Cad un des trois pas une combinaison de chaque.
Tu fais les 3 mcm et hop la quotidienne et pareil pour les autres.
Car actuellement seul la jcj est distinct des autres

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

La JcJ est distincte de la PvE/McM, paske le McM, c’est un mélange de PvE/JcJ.
À priori, ca me dérangerait pas qu’on divise encore une fois PvE/McM, mais c’est pas une priorité.
Pour ce qui est des 3 succès, non. Déjà, c’est trop peu. 5 succès à réaliser, c’est parfait. Et je crois comprendre également que tu veux enlever tous les succès supplémentaires? Genre là on à le choix parmi une 10° de succès, et toi tu voudrais nous obliger à en faire 3 fixes tous les jours?
Non, je suis absolument pas d’accord.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je pense que stephane veut dire qu’une fois 5 succès validés, on n’aurait plus la possibilité de continuer à gagner quoique ce soit à terminer les autres sur la liste.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

Si on avait une quotidienne mcm on aurais des objets dans le coffre utile au mcm.
Ensuite 3 fixes sur 4 ou 5 possible dans chaque cas.
Il ne faut pas se borner exactement a mes chiffres ni ce revolter mais discuter sur le sujet pour une meilleur sugestion.

la quotidienne

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

La meilleure suggestion, c’est de laisser tes guildeux dans leur course aux points, et te chercher une vraie guilde. Les succès sont très bien comme ils sont, si certains joueurs se bornent à tous les faire pour alimenter leur kikimètre, c’est leur choix, mais c’est pas à eux de diriger le déroulement du jeu.
Bref, cherche toi une guilde sympa, et continue à faire tes quotidiennes comme d’hab:)
C’est ni à toi, ni aux quoti de s’adapter au comportement de tes guildeux, mais à eux de réaliser que c’est pas forcement la bonne façon de jouer à GW2.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/