les tp tuent le monde vivant

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wacounda.7421

wacounda.7421

Bonjour,
même dans les serveurs peuplés, les zones paraissent vides. Mais je me suis aperçu qu’elle n’étaient pas vides en fait. C’est juste que tout le monde spawn à un endroit, farm ou fait un event puis se taille. Les tp tuent le mmo, on ne croise plus personne dans les zones, on peut spawner devant le donjon sans traverser le map, c’est un peu dommage.
Ma suggestion: supprimer une bonne partie des tps: mettre max 5 par carte (au centre et aux points cardinaux) et créer des montures, on croiserait des gens, ça créerait des axes de communications entre les villes (exploiter les différentes capitales ça serait pas mal aussi)

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Je suis du même avis que toi, mais Anet ne veut rien changer sur les TP, il faut se faire une raison :s

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Encore ce débat sur les TP.
Avec des TP : pour faire un donjon (ou toute autre activité), les gens prennent un TP puis vont à leur destination.
Sans TP : les gens partent de la ville la plus proche puis vont à leur destination.

Le second cas allonge le temps de présence sur la map, et ça donne donc un effet un peu plus peuplé. Mais concrètement, qu’est ce que ça change ? Les gens ne font que passer.

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Y a pas de débat, Anet ne discutera jamais sur ce point.

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Les TP tuent le monde vivant pas sure… Par contre le monde vivant tue le jeu ça c’est sure…

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je vois pas l’intérêt de mettre 10 min pour aller à la porte d’un donjon et d’attendre les mecs qui sont à l’autre bout du monde, ca tue rien du tout, au contraire, je préfère passer le temps gagner à faire d’autre donjons ou d’autre activité de groupe.

Après l’intérêt de voir du monde sur la carte reste assez discutable.

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Personnelement voir du monde entre un point A et un point B sans qu’aucune interaction ne se fasse ne me donnera pas l’impression d’un serveur plus vivant. Selon moi ce n’est pas les tp qui sont à remettre en cause au final.

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

80% de la MAP de Gw2 est morte et les 20% qui reste c’est pour les nouveau évent et ils sont blindé a mort.

Vu que tout les joueurs de Gw2 ont des flemmard, ils refuseront la suppression des TP pour divers raison.

Anet s’en tape complètement que sont jeux sois nul a papillon dans 80% du contenue.
Il préfère faire une petite Maj dans une zone pour que tout le monde fasse son farming quotidien dessus et ces tout.

Les Tp tue le monde vivant oui, mais tout les flemmard diront toujours que Non car il reste utile pour eux et trouveront toujours une excuse valable pour gardé le Tp.

C’est la plus grosse erreur d’Anet d’avoir mis le TP, et sa malheureusement ils ne le retireront jamais.

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Il n’y a pour moi aucun problème lié au tp… Le problème est lié au manque de contenu et d’intérêt des zones bas lvl… Enlever les TP ne fera pas revenir les joueurs sur zone… Pour y faire quoi? Juste traverser? Quelle perte de temps inutile et stupide…

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Après il faut être réaliste, il ne peut pas y avoir en permanence du monde sur toutes les maps.
Il faut accepter que certaines zones se dépeuplent et n’ont d’utilité que durant la phase de leveling, et pendant certains boss (donc très ponctuel et localisé).

Et surtout, c’est en totale contradiction avec les demandes d’avoir des nouvelles maps.
Les nouvelles maps ne feront qu’accentuer le dépeuplement des autres.
Il n’y a pas de solution miracle.

les tp tuent le monde vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de plus c’est pas forcement vrai c’est pas parce que tu croise personne sur ton serveur que sur d’autre serveur il n’y a personne.

Serveur : Fort Ranick