méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

je me pose la question de savoir s’il existe des programmes ou des méthodes pour ça.

plusieurs fois en pvp (et uniquement en pvp) à des moments où il n’y a pas de lag du tout, je me suis fait déconnecter en plein moment critique dans des combats contre certains joueurs.

cela ne se produit que dans un moment critique, lorsque l’autre est en difficulté. ce sont toujours des joueurs acharnés qui jouent pas trop mal.

on peut m’éclairer ?

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: krait.6803

krait.6803

Salut,

Tu as un message d’erreur en particulier ou juste le jeux qui se ferme ?

Tu peu regarder dans ton journal windows ( Panneau de configuration > outils d’administration > Observateur d’événement > onglet journaux windows > Application) et regarde si tu n’as pas d’erreur de GW2.exe (me semble que c’est ça le nom de processus).
Sinon il me semble pas que de tel logiciel existe. (Ça parais tordu mais bon, on sait jamais :p)

Peu être ta carte graphique, tout simplement, qui ne calcule plus au bous d’un certain nombre d’élément afficher a l’écran et ferme le programme.

Il faudrait plus de détail sur ta config et l’erreur pour apporter une réponse à ta question

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Les seuls logiciels que je connaisse sont ceux permettant la gestion des joueurs et ils ne sont employés que par le personnel de la société gérant le jeu (Modo, MJ, etc.)

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: krait.6803

krait.6803

Oui aussi, mais même si un Admin peu le faire je pense qu’il ont des journaux de log et ne se permettent pas de faire de telle chose sur des joueurs.

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

En fait le monde se freeze (sauf moi). Mes skills clignotent et je peux bouger mais rien faire. Au bout d’un moment je suis déco et me retrouve sur la sélection des perso.

J’ai un message me disant en gros : la connexion entre votre client de jeu et le serveur a été perdue.

Ca arrive très rarement mais ça arrive. Autrement je suis quasi pas déco, lorsque je fais tequatl et guivre jamais de déco.

C’est ptet un admin qui supporte pas de se prendre une rouste et qui me vire XD. Je pense que ça doit arriver à d’autres.

Edit :
si je pose la question c’est que sur d’autres jeu il y avait une méthode qui consistait à bombarder le joueur en question de wisp ce qui le faisait surcharger. C’est ptet un truc similaire ?

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: krait.6803

krait.6803

Non aucun report à était fais et quand on te whisp tu le vois donc je pense que c’est pas ça.

Peu être que c’est tout bête mais tu aurais pas ton pare feu qui bloque quelque chose ou autres ? Ca pourrais venir d’un blocage.

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ce genre de problèmes était beaucoup plus présent par le passé, et c’était le lien entre le jeu et ton fournisseur internet qui créait des problèmes.

Sinon, soit ça vient de ton ordinateur/par feu/antivirus, soit c’est le jeu lui meme et il faut parfois etre patient et attendre une futur maj (ce qui est arrivé a beaucoup de joueurs).

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Les instances sont pas fait pour supporter une surcharge de données.

Rien que Tequatl, le fps tombe entre 20 et 15. Si tu as le malheur d’être en haut graphisme à ce moment là c’est deco. Depuis que j’ai changé de cg (780gtx), sur la reine karka en 2 sec je suis deco par un crash après son pop

Le problème entre fai et arena existe toujours. Rien a été réglé.

Les 2 solutions:
- soit jouer en low graphisme
- soit passer par un vpn

Arrêter avec vos hors-sujets

méthode pour déconnecter les autres joueurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je pense aussi aux attaques Ddos, la saturation de la bande passante provoque des déconnexions alors qu’il y a personne (apparemment).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES