macro de musique autorisée ou non?

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: douceur apesante.8047

douceur apesante.8047

voila je me posais la question.

les macros pour jouer des musiques sont elles passibles de faire bannir mon compte?

Après tout, cela n’a aucun impact sur le jeu en lui même non?

Je ne gagne pas d’or plus facilement.

Je ne farm pas tout seul.

Mon compte ne bouge pas en mon absence.

donc j’aimerais savoir si Anet considère sa réellement comme une macro et si l’on peut ce faire bannir pour sa.

Vos avis m’interesse et un avis d’un membre d’Anet serait réellement un plus.

Merci

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: imdi du ciel.5290

imdi du ciel.5290

Hello,

Si c’est ce que tu cherches : Custom soundtrack

Je crois que c’est déjà prévu par le jeu.

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Non c’est pas ca Imdi !

Jouer d’un instrument avec des macros est toléré. Je m’étais intéressé à la question il y a quelques temps et je suis tombé sur cette discussion :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/archive/audio/Sad-truth-of-playing-the-ingame-instruments

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Oui, c’est autorisé.

Par contre, si ca pouvais ne pas créer des joueurs qui spam macro dans les brumes tout en demandant des dons, ca serais cool. (Ca existe, y a un joueurs qui fait ca plusieurs heures par jours limite aux brumes…)

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ce qui existe aussi, c’est une option Son très pratique, qui permet de mute le son des instruments de musique des autres joueurs :p

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Ou comment passer d’un extreme à l’autre. C’est pas les joueurs d’instrument qui m’énerve, c’est le fait qu’un joueur se permettent de spam un macro (donc aucun effort demandé) qui fera jouer des musiques souvent crispante. Je joue à guild wars 2, l’air de “Libéré Délivré” ou la musique de Mario, j’en ais rien à battre une fois, mais 15 fois en 10 minute non merci.

Je ne coupe pas cette option car parfois, tu trouve des joueurs un minimum honnête qui soit ne le font qu’une ou deux fois, soit les fonts eux même, et papillon reste très agréable à écouter.

macro de musique autorisée ou non?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: douceur apesante.8047

douceur apesante.8047

a a merci bah sa me rassure. non c’est juste histoire de temps en temps de pouvoir faire de belles musiques, car je dois casser les oreilles avec mon hobbit a la harpe

merci de vos réponses