mangeur de dragonite

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Bonjour
Pouvez vous me dire ce que vous donne la princesse?
Sur lebusmaguc, j’ai vue qu’en tuant les karka à l’arche le pnj nous donnz une princesse qu’on peut echanger des dragonites.

Mais elle donne quoi en echange?

Tout information sera la bienvenue.
Merci

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Hello,

Elle donne la même chose que l’étoile de la gratitude et Mawdrey II.

C’est à dire des objets aléatoires ( http://wiki.guildwars2.com/wiki/Gunk-Covered_Pellet )

Tchuss : )

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok merci.

je ne savais meme que il existe 2 autre choses, bref, trop prise de tete pour peu de gain, merci pour ta réponse

je pensais que c’est un pnj à l’arche du lion que tu peux lui parler ^^

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

deux heures de jeu pour un objet perma qui te consomme de la draconite, ca le vaut

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Elle peut te donner une tonique de transformation en karka infini

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

est ce qu’il y a toujours moyen de se faire l’étoile de la gratitude et Mawdrey II?

Mawdrey II il me semble c’est pendant hv2 au début, et j’ai supprimer les objets
l’étoile de la gratitude me semble c’est pendant un event hivernal, je crois?

vu que c’est du passé, il existe toujours une possibilité ou c’est mort?

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

http://www.lebusmagique.fr/pages/mises-a-jour-passees/col-aride/objet-de-dos-liane-mysterieuse.html

pour Mawdrey II, ca va prendre pas mal de temps :o

http://www.lebusmagique.fr/pages/mises-a-jour-passees/hivernel-2014/guide-un-c-ur-grawnk-comme-ca.html
pour l’étoile de la gratitude
je ne sais pas si c’est toujours possible.

à mon avis, c’est mort pour les 2 première puisque j’ai sauter cette étape du jeu car j’ai trouvé cela inutile pour une simple et bonne raison c’est que je ne connais pas la récompense ou je lis jamais les recompense coffres dans hv et event spéciaux comme hivernal ou Halloween.

idem pour les karka, si j’ai pas su, j’ai pas que ca à faire d’aller tuer les karka en cherchant à droit et à gauche pendant des heures et des heures et des jours et des jours.

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Pour Mawdrey, tu peux toujours la faire. Pour l’étoile, c’est effectivement mort.

Accessoirement, il est ou le problème d’utiliser un tuto ? J’ai pas mis 2 heures pour faire l’évènement du coups, et j’ai eu en récompense un item qui me donne des objets gratos chaque jours…

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Accessoirement, il est ou le problème d’utiliser un tuto ? J’ai pas mis 2 heures pour faire l’évènement du coups, et j’ai eu en récompense un item qui me donne des objets gratos chaque jours…

Aucun, il faut juste pas venir se plaindre après que le contenu se torche en moins de 2h

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est un peu papillon quand même de faire la chasse aux karka avec un tuto car ça enlève exactement le plaisir ludique qui est visé par la conception de ce contenu ^^

C’est du même niveau que finir un jump grâce à un portail d’envouteur directement à la fin.

Après je comprend qu’on aime pas un contenu, tout le monde a des contenus qu’il n’aime pas faire ! Seulement quand c’est un truc complètement facultatif, ça me surprendra toujours les joueurs qui pour la simple récompense, sont prêt à faire un truc qu’ils aiment pas faire et même à “tricher” pour que ce soit plus rapide.

La mentalité des joueurs de maintenant c’est quelque chose quand même

On pourrait leur donner le meilleur donjon de tous les temps, avec des boss ultra travaillés et des events fun qu’ils choisiraient l’option rush qui skip tous les boss pour finir en 10 minute si c’était possible !

Bon je pars un peu en HS mais je suis blasé de ces comportements, je l’avoue ! Les gens veulent la même chose que ceux qui jouent le jeu mais sans effort et sans suivre le jeu. Pauvres développeurs qui passent du temps là dessus pour un truc que facile 50% des joueurs “torchent” juste pour la récompense, même quand c’est du bidon x)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Même avec un tuto c’est relou d’aller tuer des petit karka
Svp anet la prochaine fois mettez juste un pnj à larche et bg pour facilité les choses (cat les tp coute chère)

Bon l’étoile c’est mort merci.
Ca va plus vite à supprimer mes 2000 margo, poussières et l’autre truc violet journalier que de se prendre la tête ^^

Bon ben merci pour vos reponses, car au debutje croyez que c’est un pnj à l’arche :p

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

C’est un peu papillon quand même de faire la chasse aux karka avec un tuto car ça enlève exactement le plaisir ludique qui est visé par la conception de ce contenu ^^

C’est du même niveau que finir un jump grâce à un portail d’envouteur directement à la fin.

Après je comprend qu’on aime pas un contenu, tout le monde a des contenus qu’il n’aime pas faire ! Seulement quand c’est un truc complètement facultatif, ça me surprendra toujours les joueurs qui pour la simple récompense, sont prêt à faire un truc qu’ils aiment pas faire et même à “tricher” pour que ce soit plus rapide.

Ben en fait pour moi…la récompense est trop nul même pour 1h de jeu. Chercher des petit karka pour voir du plaisir heu…j’ai arrêté le pokemon à l’âge de…oublié, peut etre 16 ans? Quand je passait des heures dans l’herbe pour trouver le bon ^^ et attendre la nuit et trouver ceux qui se trouve dans la nuit.

Sinon pour les recompenses, heu…je vais eviter ce sujet, car cela a un lien avec le centre de recompense.

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Pour Mawdrey, tu peux toujours la faire. Pour l’étoile, c’est effectivement mort.

Accessoirement, il est ou le problème d’utiliser un tuto ? J’ai pas mis 2 heures pour faire l’évènement du coups, et j’ai eu en récompense un item qui me donne des objets gratos chaque jours…

Tu ouvre jusre un coffre dans SW et tu as 10 pa ^^ (d’autre 20pa WTF) celui de connections ça compte pas :p

À quoi bon avoir ces 3 petit truc si tu…n’a pas les dragonite et poussier et l’autre truc violet? Donc, si tu as les 3 trucs tu es obligé de jouer pour être rentable sinin c’est de la decoration qui prend de la place pour rien et qui va te forcer à payer des emplacement supplémentaire

En plus, je ne savais même pas que cela existais comme quoi…même en lisant le forum et dans le jeu on est en mansue d’information mais LBM est mon amis maintenant ^^

Sinon et oui je triche, je suis un gros tricheur :p mais un tricheur qui respecte le code du jeu gw2

Adora est une Blade Master ;)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ben en fait pour moi…la récompense est trop nul même pour 1h de jeu. Chercher des petit karka pour voir du plaisir heu…j’ai arrêté le pokemon à l’âge de…oublié, peut etre 16 ans? Quand je passait des heures dans l’herbe pour trouver le bon ^^ et attendre la nuit et trouver ceux qui se trouve dans la nuit.

Dans ce cas tu le fais pas, tout simplement

Perso j’aimais pokemon à l’âge de 16 ans et j’aime toujours (bon pas de la même manière ni avec la même façon de jouer) alors cette recherche de karka j’ai apprécié !

Par contre ça ne me serait jamais venu à l’idée de tout faire en suivant un guide sur le net, c’est juste le niveau 0 de l’amusement pour un contenu qui mise tout sur l’exploration et la recherche !

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Bah Mizuira, je rêvais du mange dragonite depuis des mois… Donc j’étais effectivement prête à faire un truc que je n’aimais pas pour le récupérer

J’ai commencé par chercher par moi-même, sauf que j’ai trouvé ça extrêmement pénible, vu que les indications ne me permettaient que très rarement de trouver les karkas en question.

Ce n’est qu’après avoir été regardé le tuto de Dulfy et presque terminé de les récupérer que je me suis aperçue qu’avoir le son aurait pu grandement m’aider. Encore aurait-il fallu que ce soit dit…

(PS : j’ai aussi fait le nouveau JP avec des tp d’envout, je suis vraiment un joueur épouvantable ;p)

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Wow, si certains s’amusent en cherchant des karka mal placé, dans des zones hyper serrée et sans aide, tant mieux pour vous !

Il y a eu un gros rush les 3 premiers jours sur les karkas, mais ceux l’ayant fait à plusieurs, refaite le maintenant pour voir, vous ne trouverez (quasi) personnes.

Oui, moi j’aime pas chercher toute une après-midi en solo 50 karka (même avec l’aide proposé sur le succès) caché par le décors, devant être tiré quasi-pixel perfect.
Ca m’a pas empêcher de trouver le jeu amusant avec un tuto hein ?

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il en faut peu pour s’amuser à suivre un tuto à la lettre quand même !

Sinon Bandini, c’est surtout que les possibilités de “tricher” existent pour presque tous les contenu de GW2 qui blase. Combiné au fait que maintenant les joueurs passent plus de temps à chercher comment skip le contenu qu’à le faire. Certains arrivent même à avoir de la fierté pour avoir suivi un tuto ou s’être fait run quelque chose

Du coup pour moi l’intérêt du jeu en prend un coup. Je ne joue pas pour les récompenses mais un jeu en ligne où les joueurs peuvent librement utiliser des “action replay” et ne s’en privent pas, moi ça me blase

C’est dans l’air du temps ! Je me sens vieux joueur de MMO alors que c’est pas le cas juste à cause de la nouvelle génération @kikoo récompense

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Devant être tiré quasi pixel perfect…
Je veux bien comprendre que certains n’aiment pas ce genre d’activité mais évitons la mauvaise foi ^^

Roche de l’Augure

mangeur de dragonite

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Cadeaux !
https://www.youtube.com/watch?v=ppgQVE5J38w

Moi, chercher, j’aime pas.
Et si, certains karka était pas mal chaud, même en les ayants dans le collimateurs. :p
(un pixel, c’est un pixel. Si le mob est à 5 mètre, ça sera pas la même chose qu’un mob à 30 mètre.)