[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Principe:
Vous vous réveillez un jour dans la peau de votre personnage en Tyrie. Vous n’avez plus aucun moyen à votre disposition pour rentré dans le “monde réelle”. Que faites vous?

Règles:
- Pensez bien que la Tyrie serait comme la vie réelle. Donc : pas de barres de sort, pas de barres de vie. Si vous vous cassez une jambe et bien c’est bon pour 6 semaines de plâtres, etc…
- Vous avez les compétences physique de votre personnage.
- Vous avez vos connaissances à vous. Pas la peine de dire: je suis un Asura donc je créer un téléporter trans-dimensionnel pour rentré chez moi.
- Les “pnj” ne connaissent pas l’existence du jeu. Pour eux c’est la vie réelle et ça à toujours été comme ça.
- Vous n’avez rien pu emporter avec vous. Donc pas de téléphone, carte d’identité, argent, etc…
- Vous pouvez utilisez les portail asura, les points de passage, chevauché un Dolyak (ou un Norn si il est ivre et que vous êtes un asura).

Bonne chance. Et laissez libre cour à votre imagination.

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Je reste en PvE comme ça je risque pas de mourir

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu as pleine de façon de mourir en pve: poison hylek, flèche de centaure, expérience asura ratée, fantôme ascalonien, mordrem, orien, etc…

Pour ma part, le moins risquer serait encore de s’installer au promontoire divin et d’ouvrir un centre de massage. La tu crainds rien, c’est sur.

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

1- Je fais tout pour exploit bug le jeux afin de me faire ban.

2- Une fois dans la matrice de A.net je “dé-ban” tous les joueurs honnête ayant subit le joug du ban injuste.

3- Si il essaye de me supprimer je rends les objets du cashs shops gratuit pour tout le monde ! Surtout les mini-pets !

4 – Par ailleurs j’en profiterais pour utiliser/pirater les comptes de la société afin d’engager des admins du monde entiers qui seront directement en jeux afin de résoudre les problèmes au cas par cas des joueurs ayant fait une requête IG.

5- Ensuite, étant un joueur sPvP, je remettrai en place la map Assaut du Capricorne pour les matchs aléatoires car soit disant “l’équipe ne souhaitait pas continuer l’expérience”, je remettrais les grades SPvP au mérite sur le jeux car voir des prestiges “dragons” ne pas jouer la capture (seul mode SPvP) en tournois classés c’est P%@ZGR& !!

6- Pour Noël je prévoirai des cadeaux pour tous le monde, cadeau bien mérité pour les joueurs/joueuses fidèles depuis la sortie du jeux et cela à l’Arche du lion rénové !!


7 – Ah j’oubliais ! Avec les comptes de société piratés, j’offrirai des fleurs à Stephanie Bourguet et des cactus pour les modérateurs du forum français. (Quoi ? Comment ça les modo aiment pas mon cadeau ?)

Oui j’ai limite dérivé mais je me vois plutôt comme un programme informatique piégé dans un ordinateur/serveur que d’un vrai personnage, et vu que la charte du jeux reste la même, elle s’applique au personnage coincé ^^

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

Marrant comme idée :)

Bon vu que hors des villes c’est bourré de vilains qui ne pensent qu’à vous sauter dessus, je reste en ville ! Avec le pot que j’ai si je sors je risque de me faire assassiner immédiatement et je ne veux pas mourir si jeune :)

Ensuite qu’est-ce que je peux bien faire en ville (au choix) ….. ben comme il n’y a rien à faire et que j’ai déjà épuisé toutes les conversations super excitantes avec mes congénères, qu’est-ce que je vais me faire ch… heu m’ennuyer.

Bon enfin bref pas de couardise, allons-y pour une autre histoire :

En ce qui me concerne, c’est dans la peau d’une de mes toutes petites Asura, la plus chétive, que je me suis retrouvée un beau jour en Tyrie.

Mais peu m’importe, puisque avec ma très grande intelligence (ben oui je peux ça mdr) et ma petite taille je peux me cacher partout et m’en sortir dans toutes les situations.

Vu que j’ai aussi un adorable minois j’ai le pouvoir d’amadouer un maximum de monde et minauder par-ci par-là donc ça met très utile. Mais je cache un caractère redoutable et gare aux ennemis qui s’approchent trop près, grâce à ma dentition (des dents de piranhas) je les déchiquète en peu de temps sans qu’ils ne s’en rendent compte (bon je m’aide aussi un peu de mes deux coutelas mais chut il ne faut pas entacher une légende)

Je suis une voleuse hors pair (comme je n’ai rien pu amener de ma vie réelle faut bien que je me débrouille comme je peux :)) et je me procure ainsi tout un tas de choses, utiles ou inutiles d’ailleurs. Je les amasse dans une partie de mon home sweet home que j’ai aménagé avec amour dans une taupinière abandonnée et bien cachée aux yeux de tous (sécurité oblige dans ce monde de brutes quand on est une petite chose fragile… OO).

J’ai déjà emprunté, sans consentement bien sûr, Piteux le golem de Taimi (je suis sans cœur je sais) et je m’en sers pour arpenter la Tyrie en long et en large sans me fatiguer. Je commerce avec tout le monde en me déguisant à chaque fois pour ne pas me faire reconnaître (vu tout ce que j’ai volé j’ai du stock)

A force je deviens très riche et je peux m’acheter toutes les belles choses des boutiques (y compris celle d’Arena bien sûr :)) et j’en fais profiter mes peu nombreux amis (on ne peut se fier à personne en Tyrie c’est bien connu).

(Modéré par Mesange Noire.4701)

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Puis au fil du temps et de mes connaissances je m’approcherai des asuras les plus doués pour leur suggérer quelques inventions novatrices comme :

- un système de télépathie qui je suis sûr est un jeu d’enfant pour eux et qui, pour moi, s’avèrera indispensable dans ce grand monde (hum enfin pas si grand que ça finalement :)) pour communiquer avec mes amis et pour faire mon commerce. Ce sera mieux que le téléphone portable du monde d’où je viens, moins encombrant, et au moins je ne risquerai pas de le perdre à chaque instant (quoique je peux perdre la tête mais ça c’est une autre histoire)

- un petit aéronef personnel pour aller ou je veux quand je le veux (pas difficile non plus pour eux vu ce qu’ils ont déjà créés) et bien plus pratique que ces portails limitatifs et restrictifs (ça veut dire pareil mais ça renforce l’idée lol) et surtout onéreux quand, comme moi, on a le goût des voyages.

- la machine à faire les pièces d’or et les gemmes à profusion, bon ça je m’arrangerai pour ne la faire créer que pour moi même, pour ne pas nuire à l’économie de ce monde (et c’est là que mon métier de voleuse, un poil assassin sur les bords, va vraiment me servir, ainsi que mes deux coutel…. heu mes dents acérées :)

- l’invisibilité à n’importe quel moment et sans durée de temps (là aussi que pour moi-même sinon ce sera l’anarchie et là, si c’est comme ça, je ne reste pas, je me tire de la Tyrie coûte que coûte je n’aurai plus rien à y faire et na !:))

M’enfin après ces quelques inventions assez sympatiques je me vois bien couler une retraite heureuse et largement méritée (ben oui quoi ça use le vol et l’assassinat) dans les plus beaux endroits de la Tyrie (et il y a le choix) entourée de mes serviteurs Skritts que j’éduquerai d’une main de douceur de fer (heu ça se dit ça… non ? ben ça se dira !)

Ah j’oubliais, très important, faire développer un peu, beaucoup, le domaine de la santé. J’ai en effet aperçu, sur les tables d’opération poussiéreuses (enfin les planches pourries) des haches et des scies rouillées et me faire ouvrir le ventre pour une appendicite (ça peut sur un Asura si si) avec ces instruments là, très peu pour moi. Et l’hygiène aussi (ça craint dans ce monde) car mourir d’une septicémie alors qu’on a évité le pire c’est le comble pour une Asura voleuse/assassin à l’intelligence hors norme (heu…. pouffffffffffffff mdr)

Bon finalement il n’y a qu’à se servir de l’intelligence des autres, comme dans notre monde, pour avoir presque tout ce qu’on veut. La différence c’est que les Asuras sont bien meilleurs inventeurs que nos chercheurs humains et qu’ils n’ont pas de limite. De plus on peut facilement arriver à leur faire créer des choses importantes avec des flatteries bien placées, alors que pour les nôtres inventeurs il faut énormément d’argent pour les faire avancer :).

Donc vu que je suis arrivée dans GW2 sans rien du tout ça m’arrange bien de me servir de cette intelligence là (et vu que je suis aussi une Asura ça m’arrange bien de dire qu’ils sont super intelligents lol )

Ah oui au fait, une fois très très riche et dotée de mon super pouvoir d’invisibilité je participerai à la destruction des gros méchants dragons, ça va de soi ! (hum m’enfin pour la partie “bataille” pas avant de m’être assurée que chaque partie qui constitue ma minuscule et merveilleuse personne puisse être réparée par des moyens ultra sophistiqués et surtout sans douleur car j’suis un peu “chochotte” lol )

Voilà voilà si j’ai oublié quelque chose de mon délire je rajouterai, quant aux fautes je les corrigerai au fur et à mesure que je les découvrirai (si je les découvre lol)

Bonne journée à vous et bon jeu :)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu as trop regardé les .Hacks ackile

[mini jeu rp] Votre vie en Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Essayons de jouer le jeu :
Je suis un homme d’une trentaine d’années, noble mais sans fortune.
Je me réveille un jour, non loin de fort Salma. Je suis en bonne santé mais n’ai sur moi qu’une armure de moyenne qualité, un bâton d’élémentaliste à la main, une épée et une dague à ma ceinture. Glissé dans une de mes poches, je trouve un léger portefeuille avec des papiers d’identité. Il y est mentionné une adresse au Promontoire Divin. Il faut bien que je trouve le moyen de rejoindre cette adresse. Ca me permettra d’en savoir plus sur moi, et aussi peut être de trouver de l’argent, car je ne possède que quelques centimes de bronze.
Il fait froid, et l’armure que je porte est plutôt légère. Le fort n’est pas loin, je m’y rends pour voir si je suis connu et trouver des vivres et du matériel.
Mais sur place, force est de constater que rien n’est gratuit. Et le respect ici se gagne à la force ou le doux tintement de l’or.
Je décide de partir vers le nord et de rejoindre à pied le Promontoire.
Sur la route, je trouve un coin d’eau où étancher ma soif. Seul soucis, je ne suis pas seul.
Trois énormes monstres amphibies me foncent dessus. Apparemment, ils me trouvent à leur goût. Sans que je m’en rende compte, mon bras s’élève, brandissant mon bâton.
Surgit un mur de flammes, gigantesque et magnifique. Il enveloppe mes assaillants et les consume en un instant. Les yeux écarquillés, le souffle court et le trouillomètre à zéro, je viens de comprendre que mes souvenirs de bataille ne sont pas un mirage. Que je suis capable de faire des choses dont je n’étais pas conscient il y a seulement cinq minutes…
Le silence s’est installé dans la vallée. Je ressens les sens des créatures qui m’entourent se concentrer. Me jauger, m’estimer. Mais je commence à ne faire qu’un avec la nature qui m’entoure et le voyage jusqu’à ma demeure me semble moins terrible et éprouvant qu’il n’en avait l’air. Mais soyons prudents. Le coin est infesté de dangereuses créatures, de bandits, de centaures si agressifs envers notre espère qu’ils en ont perdu tout sens commun.