Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Je trouve que les coupes qui sorte tout les deux moi sont pour la plus-part truffer d’accessoire de chinions etc.
Ne serrai t’il pas possible de faire des coupes un peut plus naturelle?

Attachments:

Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Moi, ce que j’aimerai bien, c’est une option pour coloré l’accessoire. Sans devoir changer de coupe de cheveux.

Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Moi, ce que j’aimerai bien, c’est une option pour coloré l’accessoire. Sans devoir changer de coupe de cheveux.

Sauf erreur de ma part, ca existe déjà et ca s’appelle tout bêtement “couleur de l’accessoire” à la création d’un perso. x)

Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Moi, ce que j’aimerai bien, c’est une option pour coloré l’accessoire. Sans devoir changer de coupe de cheveux.

Sauf erreur de ma part, ca existe déjà et ca s’appelle tout bêtement “couleur de l’accessoire” à la création d’un perso. x)

Je parlais d’un système pour changer la couleur de l’accessoire sans devoir racheter un kit de coiffure ou de transformation complète.
Une petite option dans l’onglet teinture.

Car les goûts évoluent et une couleur d’accessoire qui était bien au début du jeu ne conviendra pas forcément avec une autre armure.
De plus, on peu débloqué plus de couleur en jeu pour l’accessoire que celle dans les kits ou a la création.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Moi, ce que j’aimerai bien, c’est une option pour coloré l’accessoire. Sans devoir changer de coupe de cheveux.

Sauf erreur de ma part, ca existe déjà et ca s’appelle tout bêtement “couleur de l’accessoire” à la création d’un perso. x)

Je parlais d’un système pour changer la couleur de l’accessoire sans devoir racheter un kit de coiffure ou de transformation complète.
Une petite option dans l’onglet teinture.

Car les goûts évoluent et une couleur d’accessoire qui était bien au début du jeu ne conviendra pas forcément avec une autre armure.
De plus, on peu débloqué plus de couleur en jeu pour l’accessoire que celle dans les kits ou a la création.

Juste un GRAND +1.

Nombreux sont les coiffures possédant des accessoires. L’exemple sur la coupe asura possèdant un grand bandana mais dans lequel, les couleurs ne sont que celle de départ. Le bandana en blanc, céleste, noir ou abysse. Impossible, on l’a en gris, sombre ou jesaipasquoi…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : nouvelle coupe de cheveux....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Juste un GRAND +1.

Nombreux sont les coiffures possédant des accessoires. L’exemple sur la coupe asura possèdant un grand bandana mais dans lequel, les couleurs ne sont que celle de départ. Le bandana en blanc, céleste, noir ou abysse. Impossible, on l’a en gris, sombre ou jesaipasquoi…

Idem pour le bandana des Norns. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai laissé tomber ma Norn, impossible de trouver une solution sympa entre la couleur du bandana et celles de l’armure, et je n’aime pas jouer des persos moches.

Résultat : j’ai changé sa coiffure, j’ai pris un truc beaucoup plus ordinaire, et j’ai découvert que je n’aime pas jouer des persos ordinaires.