oculus rift compatible avec guild wars 2 ?

oculus rift compatible avec guild wars 2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cyviel.6354

cyviel.6354

Bonjour je voulais savoir est ce que oculus rift sera compatible pour sa date de sortie.

oculus rift compatible avec guild wars 2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Je ne vois pas l’intérêt de l’occulus rift pour un MMO perso, et franchement, payer je-ne-sais-combien d’€ juste pour me croire DANS le jeu, pas rentable.
Je pense que pas beaucoup de MMO vont l’utiliser, car la technologie est, je suppose, vachement complexe a mettre en œuvre donc cher, donc pas rentable pour le studio de dev’s.
Donc si l’occulus rift sera compatible, ca ne sera pas avant quelques années je pense.

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

oculus rift compatible avec guild wars 2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

Si le jeux est pas sorti avec l’outils il a peu de chance d’être incorporé en effet. De plus GW c’est de la troisième personne… Alors que l’intérêt de l’oculus c’est du 1ère personne.

Et ne me parlez pas de the elder scroll online, la première personne est injouable au cac. Ce n’est pas un outils pour les mmo standart.

oculus rift compatible avec guild wars 2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Ayant un oculus rift je me suis amusé à faire le test (il faut un peu bidouiller pour avoir un rendu 3D relief).
En mode contemplatif il faut choisir un petit coin tranquille et ce coller à un obstacle (mur, rocher, poutre…) pour avoir une vue à la 1er personne. On ce rend alors compte du boulot de level dessign du jeu et de la beauté de la tyrie.
En dehors de ça c’est juste injouable, la vue à la 3éme personne + les déplacements auto de la caméra rend très vite nauséeux.

ps: C’est réellement dommage que ArenaNet n’est pas inclus la possibilité d’avoir une vue à la 1er personne