plainte de comportement de joueurs

plainte de comportement de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vaansama.5638

vaansama.5638

bonjour, étant donné qu’il n’y a pas moyen de report des joueurs sur ce comportement je me demande comment faire si vous pouviez m’aider.

Nous étions au boss du donjon de cita , quand a 1% de la vie du boss, Isàndil m’a kick du groupe sans raison… un moment en team sans faire expres je dis ‘’ rien de papillon #8217;’ qui était destiné a ma guild, je me suis excusé en team pour dire mauvais canal etc, je ne vois que ça qui en est la cause, mais de la a kicker a 1% du boss de la fin , c’est inadmissible, que peut-on faire?

plainte de comportement de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vaansama.5638

vaansama.5638

" rien de n.aze’’ ( ça a mal écrit)

plainte de comportement de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Commencer par ne pas dénoncer sur le forum. Et faire appel à l’assistance en jeu…

plainte de comportement de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Commencer par ne pas dénoncer sur le forum. Et faire appel à l’assistance en jeu…

Effectivement, ce sont les 2 commentaires qui répondent à ce sujet. Les forums sont publics et le potentiel de “médire” à propos de quelqu’un (ou tout simplement mal interpréter ce qui s’est passé) est trop grand pour que nous permettions que le nom des joueurs soit cité (cf. le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2). Le service clientèle s’occupe de répondre en privé à ce genre de question et vous pouvez les joindre via le site http://fr.support.guildwars2.com/).

Merci.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)