points de maîtrise Tyrie

points de maîtrise Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stella Boreale.7892

Stella Boreale.7892

Une suggestion de points de maîtrise dans la Tyrie, sur certaines cartes à des endroits stratégiques cela aurait pu nous réconcilier avec la Tyrie ?

Ayant terminé depuis longtemps l’exploration et l’histoire en Tyrie, je me retrouve en manque de points de maîtrise. Ayant peu de temps pour jouer, ne préférant que jouer qu’un seul perso, je me retrouve en manque de points pour augmenter mes maîtrises… J’ai terminé les branches de commandante du pacte et une branche dans artisanat légendaire, je ne vois pas comment je pourrais aller chercher le reste …

Comment avez-vous été chercher vos points manquants en Tyrie ?

(Modéré par Stella Boreale.7892)

points de maîtrise Tyrie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les points de maitrise de Tyrie (tout comme la majorité des points de maitrise de Maguuma) s’obtiennent via les succès, donc ne jouer qu’un seul perso n’est pas du tout handicapant vu qu’ils ne s’obtiennent qu’une seule fois, tout comme le fait que le déblocage des maitrises est lié au compte et non au personnage.

Tu peux voir quels succès te donneraient des points de maitrises en ouvrant ta page de succès et en voyant les catégories devant lesquelles il y a une étoile (verte pour Maguuma, rouge pour Tyrie).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site