proposition " boule de neige "

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

je propose une idée

amélioration des skills/traits selon utilisation répétée

un peu comme le principe de certaines runes, quand on tue un ennemi, on a une charge de puissance, max 20/25 charges, et quand on meurt ou on change de map, ou swap armes, le bonus est remis à zero.

appliquons ce principe pour certains skills/traits

principe : plus on utilise au bon moment un certain skill, ce skill devient plus efficace

ex : mesmer, épée 4 , quand il *bloque avec succès un coup, ça augmente à chaque fois les dégâts infligés à l ennemi. max stack 20/25 . augmente les dégats de5 % par stack.

ex: warrior, epee 3 ( final thrust ), si ce coup tue l ennemi, ça augmente à chaque fois les dégâts infliés à l ennemi, max stack 20/25. augmente les dégâts de 5 % par stack

voila l idée générale, qu en pensez vous ?
pour les skills , faudra trouver lesquels fonctionneront bien avec ce système
en choisissant bien les skills , on peut avoir des skills d’armes elites, fonctionnant aussi contre les gros boss

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

L’idée est pas mal mais :

max stack 20/25. augmente les dégâts de 5 % par stack

25 × 5 = 125% d’augmentation de dmg ça fait bcp :p

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

bon, 5 % par stack semble trop
disons 2/3 % par stack … soit 25 stacks 50/75 %.

faut pas non plus que l avantage soit trop petit, sinon personne ne serait motivé de " bien placer " les skills pour si peu de bénéfices.

disons 20 stacks max
2% pour les 10 premiers stacks
6% pour les 10 derniers stacks
soit 80 % de bénéfices, si j ’ai bien compté

peut etre valable pour des chances de crit supplémentaire
ou reduction cd

ex : mesmer, espadon, 3, si cette attaque tue un ennemi, gagne un stack
chaque stack augmente les chances d infliger un coup critique, en plus des chances de crit " de base " .

ex : mesmer , staff, 2 , si le clone invoqué est tué, gagne un stack
chaque stack réduit le cd du skill 2 , en plus du trait qui réduit cd des skills de staff
mesmer, focus 4 , pour chaque projectile renvoyé, réduit le cd du skill 4 ( à condition bien sur, d avoir équipé le trait " warden s feedback "

ex : elem, staff, eau, skill 3, pour chaque allié healed, gagne un stack, augmente puissance de soin, ou réduit cooldown selon stacks.

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

je sais pas si tu te rends compte que même 10% serait déjà un bonus assez énorme…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

bonus dégressif.

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

OK tous le monde voleur zerk spam 1 ^^

Tiipi

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

L’idée est interressante mais je pense qu’elle ne trouve pleinement sa place que dans les interrupts (easy ou pas).

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gazrock.7046

Gazrock.7046

Je suis un peu “vaporeux” mais ce ne serait pas une proposition visant a ne pas changer d’armes et à spam certaines touches?
Si c’est le cas, je trouverais ça dommage. L’intérêt du gameplay de gw2 (pour moi) c’est d’avoir la possibilité de changer d’armes en fonction des circonstances voir pour certaines classes de maîtriser les changements d’armes ou de F* pour pouvoir augmenter sa survie et ses dégâts.
Donc si la proposition est dans ce sens je trouverais ça dommage même si pour certains ce serait génial… Au hasard… Les gens qui veulent jouer que arc long sur le rodeur ou voleur spam 2 dague ect… hi hi hi

Si et encore une fois SI cette proposition va dans ce sens je trouve que ce serait un appauvrissement du gameplay.

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Si une idée comme ça est appliqué ça finira obligatoirement en voleur zerk spam 1.

Tiipi

proposition " boule de neige "

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

effet boule de neige ? tu veux dire tas de fumier malodorant ?
Arretez tous sur les topics a vouloir améliorer à tout prix les compétences existantes ce qu’il faut c’est RAJOUTER des skills d’armes des utilitaires des élites ( si possible avec des CD résonnable genre 60 sec ou moins et pas 2 min merci ) afin de pouvoir faire des builds personnalisés !

Pas simplement régurgité un travail déjà régurgité par anet, ça ais pas propre….