quantité d'un item dans mes sac ou à la banque

quantité d'un item dans mes sac ou à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

Bonjour

Je propose qu’on puisse voir la quantité d’un item dans les sac ou à la banque rien qu’en passant la souris dessus. on aura dans l’info bulle de l’item la quantité totale dont on dispose.

exemple : j’ai X ecto en banque je loot un ecto dans mes sac et en passant ma souris dessus je dois voir X+1 quantité totale

quantité d'un item dans mes sac ou à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Un peu à la manière des valeurs affichées dans le crafting. Un point important c’est qu’il faut que cette fonctionnalité soit activable depuis le panneau de configuration, car il y a fort à parier que certains ne voudront ou ne comprendront pas cette information supplémentaire.

Tu prends en compte (banque + coffre) ou (banque + coffre + mes autres perso) ?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

quantité d'un item dans mes sac ou à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

ah oui pas pensé au reroll bien vu

je pense à la totalité du stock disponible

quantité d'un item dans mes sac ou à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

truc totalement inutile et digne d’un joueur canapé, a quoi ça servira vraiment a moin d’avoir + de 1 stack de chaque item empilable, et pour les équipement et autre item de quete si tu c pas se que tu peut avoir ces que tu a pas rangé logiquement t’es item et que tu ramasse tout ce qui traine. et sinon tu achette un golem banquier ou un acces expres a la banque comme ça tu saura se que tu as en banque. rien a rajouté

(Modéré par RyoOhky.8594)