sceau supérieur de conjuration

sceau supérieur de conjuration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maxadri.5428

maxadri.5428

Bonjour. Je suis sur le long chemin de la création de mon arc légendaire Kudzu, j’ai enfin mon arme précu, mais par contre j’ai vu qu’il me fallait un sceau supérieur de conjuration.
Je suis chasseur lvl max, je n arrive pas à trouver la recette. Faut il la dropper ou bien l’acheter? J’ai bien vu une recette sur le net ( 1 Boule d’ectoplasme,1 Barre d’orichalque
2 Tas d’essence putride), mais elle correspond à un autre sceau que j’ai déjà trouvé, celui de célérité supérieur!!!
Merci de votre aide

sceau supérieur de conjuration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai regardé sur le wiki EN, et ils disent que le cachet est celui de Celerity qui nécessite
1 lingot d’ori
1 ecto
1 essence putride

J’aurais tendance à davantage croire le wiki EN que le wiki FR, d’autant que la liste des cachets sur le wiki EN ne mentionne pas de cachet ayant les stats du cachet de conjuration.

Pour faire Kudzu, j’avais suivi le guide de http://www.gw2legends.net mais le site est down depuis au moins 2 semaines, et je ne sais pas si son propriétaire a l’intention de le réparer.

sceau supérieur de conjuration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maxadri.5428

maxadri.5428

Merci de ta réponse, je vais faire le cachet de célérité, de toute façon c’est la seule recette correspondante.:)

sceau supérieur de conjuration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si jamais ça marche avec le cachet de célérité, est-ce que tu pourrais le dire sur ce forum, et faire la modif sur le wiki FR, histoire que la prochaine personne ne se pose pas les mêmes questions que toi ?

sceau supérieur de conjuration

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maxadri.5428

maxadri.5428

Oui pas de soucis.