sera t il possible ?

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

Q :

d avoir un mode player killer
de pouvoir avoir son propre logo guilde et pas devoir choisir parmi un choix pré défini
d avoir de vrai combat guilde vs guilde
des quettes pour craft précu et oui j attends toujours 2013 étant fini ^^
des hall de guilde
une extension soyons fou
voila j attends une réponse

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

R :

donc si je résume bien c ’est on donne aucune info il ont qu a attendre

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non tu rêves.

Un mode player kill c’est pour pouvoir tuer des joueurs en zone pve par exemple? Si oui c’est un non catégorique d’Anet.

Pour le logo de guilde 99% de chance que non, au même titre que dans GW1.*

Des vrais combat de guilde vs guilde, ça arrivera surement en 2015 s’ils s’y penchent cette année.

Des quêtes de precu il y a 99% de chance que ça arrive dans la “grosse” mise à jour qui doit arriver d’ici quelques mois et qui contiendra toutes les feature prévues.

Les hall de guilde ils ont dit que ce sera fait mais on a aucune date et on sait même pas s’ils ont commencé quelques chose. Ca pourrait être une bonne surprise pour la mise à jour dans quelques mois mais je n’y crois pas.

Une extension c’est pas dans les projets immédiat, peu être après la 2eme saison de l’histoire vivante. Ncsoft voudrait en sortir une en 2015, reste à voir l’avis de Anet là dessus.

Toutes les questions que tu poses on connait déjà les réponses t’as de la chance

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est même plutôt qu’ils ont dit ne pas vouloir mettre le contenu dont tu parles hormis pour les GvG et les hall de guilde.

Je pense que le reste n’arrivera jamais ^^

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

sa serai déjà pas mal

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les GvC tueraient le McM, je pense pas quils vont faire ca pour maintenant

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Leur geste pour le GvG c’était l’arène au sanctuaire d’obsidienne, sa n’ira pas plus loin à mon avis. Au moins cet ajout permet déjà un terrain idéal pour du GvG simple.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui l’arène dans le sanctuaire d’obsidienne c’était pour contenter les joueurs GvG en attendant qu’un mode à part puisse leur être consacré. Rien n’a été promis mais ils ont dit qu’ils aimeraient bien faire un GvG à part comme sur GW1, juste qu’actuellement ils avaient pas les ressources nécessaire.

Du coup supposer qu’on l’aura en 2015 voir 2016 reste plutôt plausible mais ça dépend s’ils ont pas changé d’avis en cours de route.

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

1- d avoir un mode player killer
2- de pouvoir avoir son propre logo guilde et pas devoir choisir parmi un choix pré défini
3- d avoir de vrai combat guilde vs guilde
4- des quettes pour craft précu et oui j attends toujours 2013 étant fini ^^
5- des hall de guilde
6- une extension soyons fou
voila j attends une réponse

1 – Une idée de contenu, qui existe déjà en McM, et Spvp ! Pas vraiment du pvp dit “sauvage” mais cela reste du pvp et A.net ne pense pas créer ce contenu pour le moment, car celui ci reste encore inutile pour le moment.

2- Logo de guilde ? Pour ceux qui connaissent Tera, les maitres de guilde ont la possibilité d’importé des petits logos en jeux, on copiant leurs œuvres dans un dossier prédéfini créer à cet effet ! Avec la possibilité de voir ces petits logos à côté de chaque personnage du jeux afin de les mettre en valeur. C’est une bonne idée, qui pourrait être originale, mais les logos de guilde sont a mon avis pas mis en valeur en jeux, et sont trop moche … à mon avis je pense qu’il serait plus judicieux de créer une palette de nouveaux signes pour la communauté !

3- En effet pour un guilde Wars, ce jeux ne met pas en avant le jeux de guilde. Apparemment une guilde se résume à 5 joueurs à en juger le contenu, sauf en McM. Il y a du boulot, donc GvG très bonne idée mais limité dès le départ à 5 joueurs sachant qu’il faut créer un contenu spécial pour le GvG = énormément de travail … cela se fera jamais à mon avis

4- Cela va arrivée … ils sont pas pressé !

5- Inutile pour le moment, vu que les guildes se résume à 5 joueurs, un hall de guilde à 5 ? Autant faire un donjon …. ou un /dance à 5, cela restera toujours plus drôle que de se regarder dans un hall vide !

6- L’extension sera la goute d’eau qui va faire une bonne “re-pub” à Guild Wars 2 afin de récupérer un % de joueurs disparu. Avec 10 % des demandes urgentes des joueurs, et 90% de choses inutiles des “kikoosloves” qui aiment être enfermé à l’intérieur d’un jeux avec du housing par exemple !

Et peut être cette fameuse option réclamer à l’alpha du jeux, un build sauvegardé supplémentaire afin d’avoir la possibilité de switcher de build en jeux plutôt que de détruire systématiquement ses œuvres, et changer de runes stuffs à chaque combat réflechis !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

un truc de plus sera t il possible en mcm de jouer un jour contre les serv américain et futur chinois car avoir toujours les mêmes deviens lassant

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je ne pense pas à cause du décalage horaire, 70% du temps on jouerait contre des serveurs pour qui ce serait la nuit quand nous la journée et inversement.

De plus la chine va partir avec un retard plutôt conséquent sur les joueurs EU/NA, Anet va pas se risquer à les confronter.

Dernière chose, la chine va avoit des serveurs capable d’accueillir 2 fois plus de joueurs. Ce serait totalement déséquilibré de nous les faire affronter.

En bref très faible chance pour jouer contre les américains et chance nulle pour les chinois.

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le problème c’est pas le fait que les EU joueraient la nuit pour les USA et inversement c’est surtout que les USA ont 4 plages horaires différentes sur 6 heures (genre il est 0h au max ouest ba il est 6h au max est) du coup ya moyen pour eux d’être là de facon assez nombreuse h24, comparé à la majorité des serveurs EU où il n’y a que 1/2h de différence (sans compter les asiatiques ou russes ou us de sfr qui est un peu un cas isolé je crois). Pour eux c’est un peu bon vu que c’est presque full USA et du coup c’est presque pareil pour tout le monde mais avec nous yaurait un déséquilibre.

Par contre la chine ya que 4h de différence et même sils sont plus nombreux au final ya les files d’attente donc ca changerait ptète pas grand chose

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah pour la chine j’ai bien peur que les serveurs soient situés en chine contrairement aux serveurs NA/EU qui sont les deux situés aux US…

Sans parler du nombre et du retard qu’ils auront, je vois mal comment on va se confronter sur un même serveur sans qu’un des 2 ai une sacré latence (car jouer sur serveur chinois j’ai testé avec Blade And Soul et c’est du 300+ ms sans un bon VPN).

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Le gros problème du McM, et dont tout le monde a l’air de se satisfaire, c’est que c’est le nombre de joueurs qui détermine le vainqueur, et qui rend le McM intéressant en France que dans les heures de jour, en particulier après midi – soirée.
Tant qu’on prvilégiera la quantité à la qualité, GW2 sera un jeu de casual (autrement dit noob).

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Noob et casual ne sont pas synonyme… noob veut dire débutant et casual ça veut juste dire qu’on ne joue pas beaucoup et non qu’on est débutant.

Roche de l’Augure

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

je suis un noob car je viens de débuté et je serait surement casual par la suite car à part le jeu j’ai une vie 5boulot, famille etc..)
la question que je me pose concernant le MCM n’en ayant pas encore fait et venant de jeu ou le PVE et PVP sont important….
Qu’y a t’il intéressant dans le McM? le faite que plusieurs serveur peuvent se battre?oui cela pourrait être intéressant…a une certaine époque sur les jeux le PVP c’était à qui avait la plus grosse et faisait monter le Kikimeteur au plus haut…
La si j’ai bien compris pour grossir les choses si 10 bon joueurs affrontent 30 joueurs moyen (je me comprends quand je dit moyen) c’est le nombre qui compte..pas de tactique? du gros bourrinage en gros…
Pour ceux aimant cela si on peu me dire ce qui est bien car la pour le moment je ne trouve pas ça super^^

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est plus compliqué et plus stratégique que ça:

_ Le MCM fait la rencontre de 3 serveurs sur 4 cartes,
_ 70 places pour les 3 cartes dites “frontalières” ou le serveur au nord est avantagé,
_ 110 places sur la carte centrale dite " CBE "

Le but est de faire un maximum de points qui sont fait toutes les 12 minutes en fonction du nombre total de forts / tours / camps de ravitaillement possédés.

En général une journée voit ses cartes comme ça
heure —-——population
20h-01h——-100%
01h-07h——-5%
07h-20h——-20%

Un “casual” jouera donc en général dans une carte plus ou moins pleine, son serveur risque de perdre s’il ne peut pas remplir ses cartes de nuit et que les autres peuvent, mais en “prime”, le nombre de joueur est plus ou moins équilibré et c’est la dicipline des joueurs qui compte beaucoup.

Ensuite, il y a plusieurs façon de jouer:
_ Roamer en tuant les dolyacks et capturant les camps de ravit avec un personnage ou un petit groupe autonome afin d’affamer les adversaires
_ Rouler avec un bus de joueur qui écrase tout sur son passage
_ Faire des attaques éclair en groupe guilde alors que le bus en occupe un autre
_ Scoutter, soit rester dans une tour a améliorer les défenses pour prévenir les autres d’une activité existante

En soi, un bon groupe de 10 roulera sur un bus de 20 sans soucis
Un groupe de 10 dans une tour avec des défenses fera reculer sans soucis un groupe de 30

Le nombre est clairement un avantage… La nuit
Un serveur full la nuit est sur de gagner contre un serveur qui ne se bat qu’en prime… Même si celui-ci lui mettra la raclée en prime. Pour un casual, il peut voir la carte dominée son équipe tout les soirs et voir également le score diminué.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Le nombre est aussi un avantage le jour de 7h à 20h…

Donc en gros pendant les 5h de prime, on peut considérer que le nombre a moins d’importance (quoique je me souviens de combats à 20 vs 60…). Et donc pendant les 19h restantes de la journée, le nombre est la clée de la victoire, soit environ 80% du temps.

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

… Pas pour un casual qui va jouer le soir et le WE e prime donc a nombre égal

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Le résultat du serveur intéresse tout le monde, que ce soit le casual qui va jouer 1h par semaine, que le joueur no life qui va jouer 12h par jour.

La motivation à faire du McM (donc la carotte), c’est le résultat final. S’il n’y avait pas de classement, à quoi bon chercher à défendre un fort, ou bien à scouter ? Déjà que les récompenses sont pauvres voire inexistantes…

Moi j’aurai une petite règle bien simple qui équilibrerait le McM. Pour qu’un joueur rentre sur un serveur, il faut qu’en face il y ait un joueur qui veuille y rentrer.
Donc si sur un serveur c’est du 60vs120, ben on résume le combat à du 60vs60. Les 60 autres ? Ben soit ils attendent qu’une place se libère, soit ils vont sur un serveur faiblement peuplé. Mais bon c’est pas dans la politique de d’ArenaNet d’équilibrer les serveurs, et au passage de règler tous leurs problèmes de fil d’attente.

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Je connais pas encore le McM mais il est vrai qu’un combat équilibré peu être intéressant^^

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

juste qu’actuellement ils avaient pas les ressources nécessaire.

Pas les ressources nécessaire ? bullsh*t.
C’est juste des excuses… quand on voit qu’ils sont capable de pondre leur m***de vivant aussi vite, qui, outre l’intérêt du gameplay qui frôle le zéro absolu, demande sans trop de doute un sacré taf ( Surtout qu’ils sont 350 à taffer sur le jeu.. )

j’vois pas comment ils ne peuvent pas être capable de crée du gvg.. ou autre.

Enfin si je vois pourquoi : ca demande plus de réflexion que pondre des activités à farm ou crée du stuff légendaro-élevé qui crée d’autres déclinaisons des activités à farm..
j’commence à avoir une idée de quelle genre de “resources” ils n’ont pas…

Moi j’aurai une petite règle bien simple qui équilibrerait le McM..

Idée respectable, mais j’avoue pas très réalisable vus que ca poserait soucis aux serveurs qui fréquente bcq le mcm.
Puis outre les files d’attente, ya le comportement des joueurs qui pose soucis, combien de fois j’ai vus des maps full alors que dans le “bus” il y avait a peine 20personnes.. voulant dire qu’au moins 80personnes étaient… va trop savoir où.. et aussi un peu trop afk.

S’ils commençaient déjà par interdire la bouffe, virer les buffs des gardes, équilibrer / booster les stats des stuff au rang d’élevé en rentrant en mcm pour tous..
Ca aurait déjà plus l’air d’un pvp digne de ce nom et non un n’importe quoi n’importe comment avantagent celui qui farm le plus.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

juste qu’actuellement ils avaient pas les ressources nécessaire.

Pas les ressources nécessaire ? bullsh*t.
C’est juste des excuses… quand on voit qu’ils sont capable de pondre leur m***de vivant aussi vite, qui, outre l’intérêt du gameplay qui frôle le zéro absolu, demande sans trop de doute un sacré taf ( Surtout qu’ils sont 350 à taffer sur le jeu.. )

j’vois pas comment ils ne peuvent pas être capable de crée du gvg.. ou autre.

Enfin si je vois pourquoi : ca demande plus de réflexion que pondre des activités à farm ou crée du stuff légendaro-élevé qui crée d’autres déclinaisons des activités à farm..
j’commence à avoir une idée de quelle genre de “resources” ils n’ont pas…

Je pense que quand ils ont répondu ça c’est dans le sens que l’équipe en charge du sPvP n’avait pas assez de ressource.

C’est pas en terme de ressource pur de developpeurs, c’est juste que le peu de devs alloués au sPvP ne sont pas suffisant que ce soit en reflexion et même en terme de personnel pour faire un vrai bon GvG.

Du coup j’avoue que quand j’ai lu cette réponse sur le forum j’avais envie de leur dire qu’avant de répondre ça ils pourraient utiliser leurs cerveaux et comprendre qu’un GvG bien foutu c’est un paquet de joueurs satisfait pour des mois/années et que ce serait plus rentable que de l’histoire vivante temporaire… Mais pour ça il faudrait qu’ils changent un peu l’organisation et l’allocation des ressources de developpement. Marre d’avoir 80+ développeurs rien que pour l’histoire vivante et maximum 5-6 pour chaque partie autre du jeu.

Enfin rentable en terme de joueurs satisfait et de durabilité, pas en terme de bénéfices… C’est bien ce qu’on peut leur reprocher, ils sont prêt à tout faire pour gagner des sous au détriment de la qualité de parties entières de leur jeu jugées pas rentable financièrement.

Avec GW1 il n’y avait pas tout ce problème de rentabilité via CS et ils étaient pas obligé de distribuer leurs équipes en fonction de la rentabilité mais juste des besoins des joueurs.

(Modéré par Mizuira.8245)

sera t il possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

_ Le MCM fait la rencontre de 3 serveurs sur 4 cartes,
_ 70 places pour les 3 cartes dites “frontalières” ou le serveur au nord est avantagé,
_ 110 places sur la carte centrale dite " CBE "

Coucou, ce que tu dis est assez faux, on a déja été 73 en fronta et jamais vu de blob de 100 joueurs sur cbe, c’était aussi environ 70/75
Je sais pas trop où ta eu ses nombres mais je pense pas quils soient bon

En général une journée voit ses cartes comme ça
heure —-——population
20h-01h——-100%
01h-07h——-5%
07h-20h——-20%

Dépend des serveurs, va sur un serveur comme RA, de 00h à 5h ya ptète autant de joueurs voir plus qu’en journée, une fois à 2h yavait +130 personnes sur TS
Va sur un serveur comme SFR tu peux y voir certains jours de la file sur 4 map de 16h a +0h
Ou regarde dzagonur, on ma dit en journée ya presque personne et en nuit ya un gros blob

Sinon pour la question du dessus, faut savoir qu’en MCM les attaques ne touchent que 5 personnes au max, sa veut dire que si un groupe de 20 est assez pack la prise de dégât va être “partager” du coup ya moyen de “tank” un peu des groupe beaucoup plus gros. en même temps avec le système de mise à terre, si 2/3 personnes de ton groupe sont à terre et que quelqu’un tue une des personnes quils ont touché ben ils vont se relever.
Donc un groupe de 10 peut réussir à tuer un groupe de 20, un groupe de 20 un groupe de 40, etc, bon pas d’abus hein, 10 joueurs contre 60 ils ont aucune chance…
Mais des groupes de petites tailles peuvent tuer des groupes plus gros.
Il faut juste que les petits groupes soient coordonnés, quils aient des builds mcm et armure comme il faut, ils ont beaucoup moin le droit à l’erreur que les plus gros groupes
Maintenant ce que j’ai beaucoup vu c’est les mentalités “on joue qu’en guilde” et des guildes préfèrent chercher un faux challenge et du coup mourir tout en se plaignant que sa blob en face que de se regrouper avec une autre guilde pour faire un gros groupe de même taille que les ennemies et se battre normalement et gagner ou presque …

Après niveau H24 c’est vraiment le nombre qui gagne, un serveur capable d’avoir une grosse population h24 sera en principe le gagnant d’un match up
Sauf après le top 10 du classement, la bas les gens y vont généralement car 10-27 c’est plutot du raid guilde qui veut fight/sac ils s’en foutent un peu de cap des tours et du coup si le tik est bas “tampis”, bon pas tous ya des serveurs qui sont dans cette zone car ils ont pas le choix
C’est assez dommage mais pour le moment le meilleur serveur c’est pas celui aux meilleurs joueurs mais celui à la meilleur couverture horaire

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS