[suggestion] Débloquer au choix la map pour reroll

[suggestion] Débloquer au choix la map pour reroll

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Antharos.9480

Antharos.9480

Bonjour à tous,

Pour mon premier post je souhaiterai faire une proposition:

Lorsque nous créons un Reroll, serait’il possible d’avoir le choix de pouvoir “lier au compte” ou au 1er personnage, la complétion de la carte.

Un exemple pour faire simple: J’ai mon Main qui a toute la carte débloqué. Je voudrai créer un reroll pour aider lors des nouveau événements ou donjon mais malgré qu’il est niv 80 il n’a pas exploré toute la carte parce que refaire toute cette immense carte me prendrait un temps fou.

Alors pourrait ‘on lorsqu’il arrive au niv 80 ou lors de la création de personnage, avoir la possibilité de débloquer toute la map (on peut limiter en tyrie seulement) mais pour cela le Reroll devra renoncer à débloquer le don d’exploration.

Cette suggestion m’est venu car je joue qu’avec mon main pratiquement, je souhaiterai jouer des Reroll mais devoir repasser par la carte exploration ne me fait pas vraiment envie quand le Reroll ne servira qu’a des fins d’aide pour compléter un groupe dans des Evénement , Instance, Dojon ou Raid. ou Fractale.

Bien sûr, j’attend vos avis pour pouvoir développer cette idée le plus possible afin de pouvoir la rendre possible auprès des développeur.

[suggestion] Débloquer au choix la map pour reroll

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Je pense que ta suggestion viderait les maps et ne serait donc pas bénéfique pour le jeu.

Tu peux utiliser des téléportations vers un ami avec le perso que tu veux emmener près des donjons. J’ai fait ça avec la plupart de mes personnages.

Au pire tu n’as pas besoin de faire l’exploration complète il te faut juste des points de passages, ca va assez vite de n’explorer que ca.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

[suggestion] Débloquer au choix la map pour reroll

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si cela devait arriver, je pense que le mieux serait de payer pour explorer les maps.
Comme pour les points de compétence en McM.

Pour 10 Pa tu as un site remarquable aléatoire;
Pour 15 Pa tu as un panorama aléatoire;
Pour 50 Pa tu as un tp aléatoire;
Pour 2 Po tu as un point de héro aléatoire;

[suggestion] Débloquer au choix la map pour reroll

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Si tu as l’extension HoT avec l’aile Delta, tu as vite fait le tour. Sur certaines maps, il y a des plateaux de jump ( comme ceux de Tequatl) ca aide beaucoup en survolant…

En évitant les combats sans faire les cœurs, 30 minutes par maps c’est possible voir moins…

Mais quelques part tu loupes peut-être des choses, des secrets, passages etc…. que tu n’as pas vues avec ton 1er perso….

Avec mes derniers personnages, j’ai redécouvert certaines maps, même si je les ai explorée le vite possible….

[suggestion] Débloquer au choix la map pour reroll

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je suis totalement contre mais un compromis comme le propose ackile je ne dis pas non mais QUE pour les tp et que ça soit au minimum 1po voir énormément plus (et sans le côté aléatoire, parce que du coup l’intérêt est quand même limité si tu ne peux pas choisir ta destination). Cad dans l’idée que c’est absolument pas rentable de faire ça mais si on a la flemme et qu’on est prêt à payer, on y a accès (un peu l’idée du stuff élevé fractale)

Parce que honnêtement si c’est juste pour aller à tel ou tel endroit, entre les portails asura, les plate-formes de projection, etc. , si tu te contentes d’aller tout droit vers ta destination sans t’arrêter (à part quand y a des ennemis qu’on ne peut pas vraiment esquiver, évidemment), c’est pas trop compliqué/long à faire.