Suggestion : obtenir un précurseur

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vartz.5830

Vartz.5830

Bonjour à tous !

Il est bien connu que l’obtention d’un précurseur peut s’avérer assez folklorique : j’ai moi même obtenu mon 1er précurseur assez facilement et jusqu’à ce jour, j’ai pu aller me gratter pour le 2ème.

Bref, la forge mystique, c’est du papillon .
Pourtant, il existe 2 solutions toutes simple et qui pourtant ne rendent pas trop facile l’obtention de ces maudites armes :

1 – Le niveau de fusion.

Admettons que je balance 4 armes exotiques dans les toilettes mystiques et qu’on me rende un arme complètement inutile. Admettons maintenant que cette arme est marquée comme étant une arme “mystique de niveau 1”. C’est à dire que cette arme, si lancée dans les toilettes mystiques, aurait plus de chance de se transformer en précurseur.

Pas beaucoup plus de chances évidemment, rien qu’un peu. Mais une fois en possession d’une arme mystique de niveau 15 ou 20, les chances s’en trouvent nettement augmentées. Quand au malheureux en possession d’une arme mystique de niveau 40, il pourrait honnêtement penser que son calvaire est bientôt terminé.

2 – les palliatifs légendaires

Une arme légendaire se veut récompenser un joueur ayant parcouru le monde de la Tyrie : exploration à 100%, jetons d’instances, jeton de McM, matériaux d’artisanats, points de compétences, points de succès, etc…

Alors pourquoi s’arrêter là et ne pas offrir plus de chances à ceux ayant parcouru le jeu en long, en large et en travers ?

Le principe est simple : obtenir un ou plusieurs objets qui vont remplacer les armes exotiques à jeter dans les toilettes mystiques : chaque objet augmentant de 25% les chances d’avoir un précurseur.

Que seraient alors ces objets et comment les obtenir ?
Pour commencer, les armes craft 500 roses bonbon feraient très bien l’affaire.
Ensuite, pourquoi ne pas recevoir une “insigne de gloire” par palier de 10k Anet points ?
Ou bien en terminant une 1ère fois l’histoire du jeu, ou en échange de 500 pts de compétences, de 500 jetons de chaque instances (500 × 8 donc), etc…

Bien entendu, ces insignes seraient limitées à 1 par moyen d’obtention, pas possible de farmer les donjons pour en obtenir et les précurseurs obtenu par les 2 moyens cités au dessus seraient liées à l’obtention. Tout cela dans le but de récompenser les joueurs pour leur accomplissement et leur ténacité plus que pour leur farm.

Qu’en pensez-vous ?

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vartz.5830

Vartz.5830

Pour les “insignes de gloires” :
- 500 pts de compétences
- 200 lauriers
- 100 po
- Cadeau d’anniversaire (par compte)
- terminer l’histoire
- 500 jetons de chaque instance
- 10k Anet points
- Passer un certain rang en PvP
- armes élevées (celles là pourraient être “farmées” et détermineraient le type de précu, 4 autres palliatifs à la forge = précu aléatoire)

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

J’aime bien la première idée mais une suggestion trainait sur le forum comme quoi une quête pourrait être inventée pour pouvoir obtenir une légendaire de notre choix, bien entendu cette quête aurait été longue et difficile mais l’idée est bonne et ça aurait rajouté du contenu.

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

J’adore la première idée, un conseil, va la poster sur le forum anglais.

Tiipi

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Une arme légendaire se veut récompenser un joueur ayant parcouru le monde de la Tyrie : exploration à 100%, jetons d’instances, jeton de McM, matériaux d’artisanats, points de compétences, points de succès, etc…

Je suis daccord avec toi, mais il y a un problème majeur, les précurseurs et légendaires sont obtenables à l’HV … L’économie du jeu repose beaucoup là dessus, et je suis prêt à parier que beaucoup de joueurs qui achètent des gemmes avec des euros le font soit pour convertir ces gemmes en po et s’acheter le précu/leg, soit pour éviter d’échanger leurs po contre des gemmes pour pouvoir s’offrir ce qu’ils désirent à l’HV.
J’aimerai comme toi voir une quête épique récompensée d’un précu, mais le cash shop repose tellement depuis la sortie du jeu sur le fait que les précu/leg ne soient pas liés quand ramassés que ça devient de plus en plus utopique d’y croire.

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’aime beaucoup l’idée de la première idée, bonne idée, ça idéalise les idées ^^ (sort loin)

Sérieus’ment, elle est bien ‘-’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : obtenir un précurseur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

j’ai envie de dire paye ta récompense
oublions pas que c’est un jeu pay to blaze