[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Ou du moins inventer un nouveau nécessaire de recyclage qui donne beaucoup de chance de loot des matériaux + rares et 0% des cachets/runes.

Car finalement ces cachets sont assez inutiles et remplissent nos inventaires pour pas grand chose.

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour ,
Ce que tu demande n’est pas possible , car si ton sac est rempli , c’est bien le but.
Si tu te sens éprouvé tout les jours par un sac qui ressemble à une décharge , achète des emplacement de sac supplémentaire. C’est comme ça que l’entreprise tourne ( même si j’ai souvent tendance à râler contre le farm abusif et le remplissage de sac a l’extrême moi aussi ) certaines choses sont nécessaire.

En revanche , ce que je ne comprends pas , c’est la limite du nombre d’onglet dans les sac.
J’ai beau avoir acheter tout mes emplacements de sac et n’avoir que des sac 20 emplacements pour un total de 160 emplacements ( sans compter les 5 emplacement de partage pour les recycleur infini et autre ) je souffre tout autant de l’effet “sac décharge publique” que les autres joueurs. Ce qui montre bien que emplacement de sac supplémentaire ou pas , le bourrage d’ordure dans le sac prévu par le jeu est très défaillant.
C’est une chose qui devrait être régler un peu plus justement et affiner , car perso même avec 160 emplacement , je peux pas faire une sorti dans le jeu sans recycler toute les 2min a chaque boss qui tombe.
Niveau cachet vert , c’est vraiment une plait , et je parle pas des fractals quand on ouvres les encodage et autre le nombre de recette qui viennent flood l’intérieur de nos précieux sac.

Tout dans le jeu est prévu pour faire déborder votre havre sac sans fond , de manière certes nécessaire pour que les joueurs achète les emplacements supplémentaire , mais bien trop disproportionné , ce qui handicape aussi ceux qui les ont acheter au final.
D’où ma conclusion : des réglage sont à faire sur ce système lié au jeu , ou augmenter le nombre d’emplacement de sac ajoutable.

(Modéré par Zem.4139)

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je n’ai “que” 100 emplacements et je n’ai pas particulièrement de problème.
Les cachets verts et bleu sont utiles pour les persos bas level.

Roche de l’Augure

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Euh perso j’ai 98 emplacements, et tout va bien, dès que j’en ai un peu trop je vais les fusionner a la forge mystique, pareil pour les rares, jusqu’a tomber sur un exo, et des fois ça peut rapporter.
Et je suis pas full toutes les 5 minutes, je vais a la forge toutes les 4-5h de jeu il me semble

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

Je dirais pas non par contre à un nécessaire de recyclage qui réduit à 0% le taux de chance d’obtenir des cachets/runes.

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Si les supprimer est un problème car ca peut etre “utile” pour les bas lvl. Même si leur apport est insignifiant et qu’on reste pas bas lvl pendant longtemps.

Rien n’empeche et justifie la non création d’un nécéssaire de recyclage qui ne donnerait aucun cachet/rune quelque soit sa couleur.

[suggestion] Supprimer les cachets/runes vertes.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrDylanka.6031

MrDylanka.6031

Je te rejoins sur l’effet “Sac – décharge publique”. Mes sacs sont toujours bourrés de choses et d’autres, parfois assez éprouvant de tout recycler sans arrêt pour éviter la surcharge. ;’(