[suggestion] coiffeurs

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ma suggestion est la suivante : rajouter des coiffeurs dans le jeu. Le but étant de permettre aux joueurs de voir les coiffures disponible et de payer une fois le changement de coiffure effectué et non avant. Car certain joueurs hésitent à changer de coiffure, car ils ne peuvent pas voir en jeu ce que la coiffure va donner sur leur personnage.
Evidemment, cette modification ne concerne que l’équipe en charge de la boutique.

Si non, vous en pensez quoi? J’admet que ce n’est pas l’idée du siècle, mais ça reste malgré tout une idée à creusé.

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tyrael.9615

Tyrael.9615

Bonjour à toi ackile, il est vrai que certaines personnes peuvent douter du fait d’acheter les kits de coiffeur n’étant en aucun présence de PNJ qui ne permet pas d’avoir un aspect avant l’achat. Mais il faut dire aussi qu’avec une petite recherche sur internet, tu peux tomber sur des sites/images où toutes les coiffures, anciennes ou nouvelles sont répertoriées. Donc je me demande si cela serait vraiment nécessaire bien que ça pourrait faire gagner quelques minutes sur la recherche.

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Sauf que tu ne vois pas directement comment la coiffure donnera sur ton personnage. Si la coiffure peut bien aller à un personnage vu sur internet, elle n’ira peut-être pas bien avec ton personnage.

Et même avec le système de prévisualisation des coiffures dans les kits j’ai plutôt du mal à savoir si je vais vraiment aimer la coiffure ou non tant que je n’ai pas pu voir réellement mon personnage avec directement en jeu.

C’est ce qui m’a personnellement fait hésité de nombreuses fois à changer de coiffure et ce qui m’a également fait changer plusieurs fois pour les tester en jeu.

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

Excellente idée,
d’autant plus que le coiffeur tel que décrit plus haut existait déjà sur GW1.
Cette fonctionnalité serait donc plus que la bienvenue!!

Au plaisir

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Des nouvelles barbes moustaches etc../ pilosité facial c’est pour quand?
De nouveaux tatouages toutes races confondues?

Des tenues mais de préférence des armures raciales,je me souviens de toutes ces paroles pendant le dellpv de gw2 sur les races et les promesses que les races ne seraient pas juste “accessoire” c’est de plus en plus le cas.
les armures Sylvari sont normalement un processus devllp par la peau et le corps du sylvari lui même…1 armure raciale pour chacune en 3 ans,c’est minces.

Sinon plus 1 pour voir les coiffures en boutique,mais comme vous avez déjà pu le voir le simple aperçu de certains objets ne se combinent que si votre perso peut porter une armure lourde / exemple le châle si vous être en léger et faite l’aperçu votre armure disparait et seul le châle est visible.

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Excellente idée ! Je suis totalement pour, sans compter que ce genre de PNJ apporte une touche de RP agrandissant ainsi les interactions possibles and co

[suggestion] coiffeurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ghost kix.5492

ghost kix.5492

+1000 à cette suggestion qui serait d’une très grande utilité! Mettre en place un coiffeur qui te permet de prévisualiser puis d’acheter la modification contre des gemmes (Ou des PO directement en fonction de la fluctuation des gemmes)

Par ailleurs, mais c’est peut-être hors sujet, étant donné qu’Anet sort aussi des nouveaux visages, pourquoi pas faire la même chose avec les kits de changement complets?

L’un comme l’autre permettrait au joueur de prévisualiser et personnaliser comme il le souhaite car il est vrai qu’on peut pas voir forcément via des concrescents ce que ça donne sur nos persos. Par exemple, quand j’ai vu la coupe pain aux raisins pour les Asuras (une vieille coupe de cheveux) je la trouvait vraiment bien. Mais sur mes Asuras bah… ça passait pas ><

Donc oui ce serait une excellente idée de faire ça et la dimension RP que ça apporterait serait un gros plus (étant donné qui je suis rôliste aussi, c’est appréciable :p)