Suggestion : intéractions avec pnj

Suggestion : intéractions avec pnj

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce n’est qu’une suggestion. Mais je trouve, qu’il serait intéressant d’ajouter au jeu plusieurs pnj avec lesquels on pourrait avoir une réelle discussion.
J’entend par là, que ces pnj pourraient nous aimer, nous détester, nous êtres indifférent, etc…
Le même principe que pour les chats dans la zone perso, mais en un peu plus complexe. Avec bien entendu des récompenses à la clef ou/et des infos sur le lore.

En pratique, ca pourrait donner que, par exemple, si tu es ami avec Jaqueline (nom inventé). Tu peux la convaincre de ne pas partir avec les nobles dans la jungle de Maguuma. Si tu n’y arrive pas, tu vois son cadavre dans l’instance d’histoire et, tu ne l’as vois plus en ville (vu qu’elle est morte). Ou, tu aurais accès à une mission annexe durant cette même instance (une mission pour aider Jaqueline à ne pas mourir), avec loot bonus.

Suggestion : intéractions avec pnj

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Bonne idée.
Hélas ! Ils ont abandonné l’idée dès le début du jeu. Notre dignité, charme ou charisme devait agir sur nos relations avec les villageois, soldats etc… te rappelles-tu ?

Suggestion : intéractions avec pnj

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Oui.
Mais ce que je propose est relativement différent.
Vu que cela ne concerne que certain pnj et que les influences sur le gameplay sont vraiment très limitée.