Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Je sais que pour beaucoup cela n’a pas vraiment d’importance, encore moins avec l’approche de l’extension. Mais avec l’arrivé des canaux supplémentaires de guildes, on va se retrouver avec pleins d’onglets de chat, hors, pour ma part, je suis déjà avec beaucoup trop d’onglets créer du fait que je ne puisse pas différencier les couleurs actuellement assigné.

Alors à quand l’implantation d’avoir la possibilité de personnaliser des couleurs des chats par le joueur ?

Je profite de ce sujet pour parler du système qui avait été mis en place lors de gw1 pour les mp. Qui consistait à la création automatique d’un onglet portant le nom du joueur nous ayant mp. Ce système permettait de voir plus facilement quand on avait un mp et permettait également, dans le cas de plusieurs conversations avec des joueurs différents, une facilité de suivi des ces conversations et permettait également de répondre aux différentes personnes sans pour autant devoir retaper leur nom.

(Modéré par Nagisha.6971)

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Il y a une liste des personnes qui ou que tu as mp

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est pas mal l’idée de la création d’un canal par joueur qui te mp je trouve…

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Et ça prendrai de la place sur l’écran on c déjà personnalisé le chat donner des nom au onglet, chaque onglet peuvent prendre plusieurs catégories. Avec le menu rapide ou le raccourci clavier du chat il y a assez ou alors vous parlez avec 50 personnes en mp par jour ?

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Rien compris.

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

En gros si tu veux chuchoter avec des joueurs en MP, tu peux créer un onglet pour cette seule fonction (c’est ce que je fais).
Je trouve cela pratique quand tu parles à plusieurs personnes en même temps en MP, bien que la couleur soit la même pour tous, tu t’y retrouves plus facilement. Tu as juste à lire le nom des joueurs. Ça m’arrive très rarement de me tromper de personne et ce n’est pas très dramatique.

Donc disons que la demande de l’OP peut ajouter du confort, mais ce n’est pas très important comme tu dis.
Après on peut voir à la release si leur système est moins pratique qu’avant, ils feront peut-être quelques modifications (bien que j’insiste sur le “peut-être”).

PS : @RyoOhky : faire des fautes d’orthographe ne me dérange absolument pas, mais tu devrais relire tes post avant de cliquer sur “envoyer” parce que pour le coup, certains de tes messages sont pratiquement incompréhensibles.

(Modéré par Galaxiaspace.7895)

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Et bien corrige le moi en mp merci si ces juste les ponctuation je c, j’étais pas sur mon pc, et le reste je suis pas le pire que j’ai vus sur ce forum

(Modéré par RyoOhky.8594)

Suggestion : personnalisation des couleurs du chat

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

J’en reviens à la personnalisation des couleurs des différents Chat, car les messages de map et de guilde (non représentée) qui on la même couleur, c’est lourd au bout d’un moment