(suggestion) pouvoir sauvegarder les builds

(suggestion) pouvoir sauvegarder les builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HalfWolf.6348

HalfWolf.6348

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si la suggestion que je vais faire a déjà été proposée.

En fait mon idée serait de pouvoir sauvegarder les builds comme dans guild wars premier du nom.

Je ne dois pas être le seul à penser que c’est assommant de devoir rechanger toutes les compétences dans le volet “archétypes” lorsqu’on décide de changer la façon de jouer d’un de nos personnages.

Vu que dans le volet “archétypes” tout ce qui est interchangeable sur les aptitude et compétences de notre héros est visible, je me disais que la possibilité de sauvegarder et même d’exporter à d’autres joueurs ces modifications serait intéressant.

J’ai beaucoup joué à Guild Wars premier du nom et il me semble que la possibilité de sauvegarder les builds était là dés le début mais peut être que je me trompe.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et surtout si c’est possible.

(suggestion) pouvoir sauvegarder les builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Suggestion faite et refaite, ça fait des années qu’on attend xD
MAIS, aujourd’hui je suis heureux de te dire qu’on a eu (j’ai pas de lien désolé) une image de leak, ou on pouvait voir une sauvegardeur de build. Mieux vaut tard que jamais, en espérant que ce leak s’avère vrai

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

(suggestion) pouvoir sauvegarder les builds

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Apparemment cette fonctionnalité arriverait PEUT-ÊTRE avec la future extension. Et ça concernerait apparemment build + stuff.

On verra bien le jour J. Le mieux c’est de ne pas trop espérer pour ne pas être déçu (encore une fois de plus…)