"suggestion" quoti event

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

pour vous joueur de quoti event en zone.

pourquoi ne pas changer pour les région, magumma, kryte, ascalon… car sur certaine map ça deviens très lourd pour faire les event, oui je suis d’accord il faut visité chaque map, mais sur certaine ça devient comme les WB casi pas de possibilité de toucher un mob, si d’autre personne veulent donner leur avis. par quoi ils pourrais changer ce quoti.
marre ces plus un train de joueur mais des troupeau

merci de pas dérivé sur d’autre sujet

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Salut,

Sur des “mobs” petits lvl c’est vrai qu’on a parfois pas le temps d’y toucher, surtout s’il y a plein de personnages lvl 80. Les petits lvl doivent vraiment souffrir pour faire leur quotidien dans ces conditions.

Donc personnellement je serais pour monter un peu plus la force des “mobs” quand il y a beaucoup de monde, peut-être que ça se fait déjà mais ce n’est pas assez.

Et puis ton idée n’est pas mauvaise Gyokuran, en effet au lieu de déterminer une seule map pour le quotidien, ce serait peut-être mieux de le faire sur toute une région. Ca partagerait les gens sur les différentes “maps” de cette région et laisserait plus de possibilité en matière d’event.

A voir si ça plairait à d’autres personnes…

Bonne soirée et bon jeu

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

pour celui d’aujourd’hui ça été encore fastidieux a faire j’ai prix un de mes perso full zerk et clairement les mob sont pas adapté a de l’équipement full élevé les event que j’ai fais en solo trop rapide aussi, Anet dois changer cela ou quoti des event par région ou pour les zone 1 a 35 limité au stat equipement vers, 35 a 60 le gold, 60 a 70 exo et les 80 l’élevée.
si le perso a 1 équipement élevé sur lui.

(Modéré par Gyokuran.9530)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

un exemple :
contré sauvage, chest farm, quand y a plus de pell, on va aller faire un event, reprendre un fort par exemple…quand tu vois….50 mec arrivé, je peux te dire qu’il faut 10 mec sur un boue de bois sec pour le tuer, et….30s pour en tuer un, galère ^^

le pire, tu voit tes auto attaque fait que du 4.5K….un BS à 15K et le boue de bois est toujours debout, et s’il te touche, il t’enlève 33% de ta vie XD

mettre ce genre de système sur tout les events….ca va râler sec je vous le dit

Adora est une Blade Master ;)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En faite, pour résoudre le problème, il suffirait d’adapter les pv des ennemis en fonction du nombre de personne qui font l’event et de la moyenne de leurs lvl (non réduit).
Ca ne rendrait pas les events plus dure, mais ca permetrait au moins de toucher les ennemis.

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

sinon faire pop des champion sur certains event mais qu’il ne drop rien
ils leur suffirais de crée un nouveau fil de discution sur le forum avec un sous forum pour chaque zone ou on donnerais nos idée pour faire en sorte que se probleme sois au moin en partie résolu.

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

champion c’est un peu fort….des sylver c’est déjà pas mal avec des gros attaque de zone.

mais le problème, cela rendrai les pet encore plus inutile, quoique…le temps que le pet arrive sur la cible, la cible est déjà morte…

sans les gros attaques de zone, c’est juste un sac à PV et là encore, ca va râler ^^

Adora est une Blade Master ;)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

heu… vus le nombre de joueur pour les quoti de zone ça sera pas un probleme, a partir de +10 joueur sur un event pop de champion voila
entre 1 event qui pop et 30 sec apres fini, un champion sans loot ralongerais la duré d’au moin 1 minute

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Le grand oublié de toutes ces refontes;j’ai nommé le SIDEKICK: quel dommage !

Avec le nouveau système de quoti c’est absolument vital de revoir cela ou alors de scinder les quoti;voir effectivement des nuées de level 70/ 80 en zone 1/15,je ne vois pas la différence avec l’époque ou il y avait les chasseurs de champions sur ces map bas level.

/Le sidekick aujourd’hui est trop faiblard.
L’autorégulation en rapport avec le nombre de joueurs,je me demande même si cela existe?/

Surtout que cela n’ajoute aucun charme,aucun + niveau interaction joueur etc.. puisque ces nuées viennent pour faire la quotidienne le plus vite possible…même moi quand j’y vais je me dis c’est bien là une lacune des quotidiennes par rapport à ceux d’avant ou tu te baladais,aujourd’hui trop dirigiste pas assez souple.

Certains me diront mais sa se plie en 5 minutes tu vas en pvp,l’idée que je me fais des quotidiennes c’est pas de faire ça en 5 minutes,mais que en me connectant je fais mes activités librement et puis après 1 h de jeu les quotidiennes sont validées.

Au jour d’aujourd’hui je dois souvent jouer à gw2 pour les quotidiennes en ayant envie d’autres choses.

(Modéré par Crocuta.1785)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Des propositions ont déjà été faites peu de temps après la sortie de ce nouveau système de quoti comme par exemple mettre les events sur une région et non plus une map, et par contre mettre les récoltes et les panoramas sur une map précise et non plus une région.

L’avantage des récoltes et des panoramas, c’est que les faire ne gêne pas les autres joueurs contrairement aux events quand on est en trop grand nombre.

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

pour résoudre le problème, il y a juste une solution.

remettre le quotidien des events comme avant le changement.
faire les 4 events sur n’importe quel maps ou région, comme ça les bas level pourront faire les events tranquille sur les basses maps ( 1 à 15 ) et les droits levels ( 80 ) pourront faire les events sur les maps et régions 80.

et de cette manière, c’est TOI qui choisis ou tu veux faire tes events et au moins on t’impose pas d’aller sur une map spéciale pour les faire.
Et je trouve que le système avant le changement était bcp mieux que celui de maintenant.

(Modéré par noemie Ling.8596)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

pour résoudre le problème, il y a juste une solution.

remettre le quotidien des events comme avant le changement.
faire les 4 events sur n’importe quel maps ou région, comme ça les bas level pourront faire les events tranquille sur les basses maps ( 1 à 15 ) et les droits levels ( 80 ) pourront faire les events sur les maps et régions 80.

et de cette manière, c’est TOI qui choisis ou tu veux faire tes events et au moins on t’impose pas d’aller sur une map spéciale pour les faire.
Et je trouve que le système avant le changement était bcp mieux que celui de maintenant.

Je suis entièrement d’accord avec toi.

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

pour résoudre le problème, il y a juste une solution.

remettre le quotidien des events comme avant le changement.
faire les 4 events sur n’importe quel maps ou région, comme ça les bas level pourront faire les events tranquille sur les basses maps ( 1 à 15 ) et les droits levels ( 80 ) pourront faire les events sur les maps et régions 80.

et de cette manière, c’est TOI qui choisis ou tu veux faire tes events et au moins on t’impose pas d’aller sur une map spéciale pour les faire.
Et je trouve que le système avant le changement était bcp mieux que celui de maintenant.

Je suis entièrement d’accord avec toi.

Moi non, pas entièrement. C’est une vision trop rétrograde et trop facile pour moi. Je suis sur qu’il y a moyen de faire mieux et de contenté tout le monde.
Je suis d’accord, sur le principe que ce soit TOI qui doit choisir les events que tu veux faire. MAIS, parmi des events qui te sont adapté. Si non, je vois venir les lvl 80 faire des évents dans les zones 1-15 pour avoir plus facile.

Du coup , je verrais plus des quotidiens dans le genre:
- va faire 6 events dans les cimefroides. Mais plus le lvl de la map, sur laquelle tu fini la quotidienne est élevé et plus la récompense sera importante. (si tu change de map le compteur retourne à 0).
Et donc, les flemmards qui font leurs évents dans les zones 1-15 auront des loot pour lvl 1-15 (donc inutile pour eux). mais ceux qui ont fait les évents dans la zone 80 de la région auront des loots pour lvl 80 (t6, fragment d’obsi, etc…).

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

ackile.9682: va faire 6 events dans les cimefroides. Mais plus le lvl de la map, sur laquelle tu fini la quotidienne est élevé et plus la récompense sera importante. (si tu change de map le compteur retourne à 0).

Pourquoi 6 events ???
On te demande pas d’en faire 6 en ce moment , mais juste 4.
Puis ce que tu proposes, c’est le même système que maintenant, vu que tu dis : je cite ( va faire 6 events dans les cimefroides ), donc ça signifie que l’on t’impose d’aller dans les cimefroides pour faire les events de la quotidien.

Et si moi j’ai pas envie d’y aller dans les cimefroides ?? et je préffère aller les faire à Orr mes events.
avec ton système, si je veux mes points de succés, je suis obliger d’aller la ou on dit d’aller.

si tu relis bien mon poste, c’est pas ça que je propose moi, mais justement de laisser la liberté aux gens de choisir ou ils veulent faire leurs events de la quotidienne et non pas les obliger d’aller à un endroit précis.

(Modéré par noemie Ling.8596)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

ackile.9682: va faire 6 events dans les cimefroides. Mais plus le lvl de la map, sur laquelle tu fini la quotidienne est élevé et plus la récompense sera importante. (si tu change de map le compteur retourne à 0).

Pourquoi 6 events ???
On te demande pas d’en faire 6 en ce moment , mais juste 4.
Puis ce que tu proposes, c’est le même système que maintenant, vu que tu dis : je cite ( va faire 6 events dans les cimefroides ), donc ça signifie que l’on t’impose d’aller dans les cimefroides pour faire les events de la quotidien.

Et si moi j’ai pas envie d’y aller dans les cimefroides ?? et je préffère aller les faire à Orr mes events.
avec ton système, si je veux mes points de succés, je suis obliger d’aller la ou on dit d’aller.

si tu relis bien mon poste, c’est pas ça que je propose moi, mais justement de laisser la liberté aux gens de choisir ou ils veulent faire leurs events de la quotidienne et non pas les obliger d’aller à un endroit précis.

Personnellement, j’aime bien le système actuel en dépit des contraintes. Cela m’a permit de faire des events que je n’avais jamais encore eu l’idée ou l’occasion de faire.
Et puis, si tu as envie de faire tes events a orr. Rien ne t’en empêche. Seulement, tu n’as pas les récompenses quotidiennes.

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
de nos jours, le problème des événements quotidiens, c’est qu’il ne laisse pas assez d’initiatives aux joueurs (le choix en JCE est vraiment trop restreint) et qu’il force presque tout le monde (sauf les joueurs de niveau bas) à boucler assez vite les événements sus nommés.
S’il y a 30 joueurs sur un événement comme abattre le géant du plateau de Diessa (niveau 15/25) ce n’est pas un problème. Et même s’il y a vingt niveau 80 et dix niveau quinze. Tout le monde sur place aura en principe le temps de le toucher une fois.
Maintenant faites l’événement des bandits avec les mêmes joueurs, et je ne suis pas sûre que les niveaux quinze pourront même atteindre un seul bandit avant qu’il meurt.
Maintenant les solutions :
Imposer une région au lieu d’une carte pour faire des événement dynamiques.
Très bien, ça contentera certains, mais il y aura toujours les farmers qui iront sur les cartes bas niveau car ça va plus vite.
Des drops plus importants selon le niveau de la carte (karma, or etc…)
Comme cité plus haut, je suis d’accord, ça vaudra plus le coups.
Et une chose que je trouve ferait pas mal réfléchir certains : une vraie remise à niveau de nos personnages selon celui de la carte.
D’accord, nos jauges de vie sont en proportions, mais qu’en est-il de nos armes et armures ? Est ce vraiment équitable ?
Une dernière chose : le titre de tueur de géants est très dur à obtenir. Pourquoi ne pas inclure un événement comme celui des champions et un petit indice pour les trouver ?
Ce n’est que mon humble avis. Amicalement.

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point là Aurore quand tu dis que le choix pour le JVE est asser restreint.
Avant que Anet fasse le changement, il y avait bcp plus de choix pour faire la quotidienne et je trouvais ça bien, comparer à maintenant.
Je parle pour le JVE , pas pour le PVP et MCM j’en fais pas et ça ne m’intérrèsse pas.

(Modéré par noemie Ling.8596)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

voila encore un quoti en zone bas lv j’ai pas u de probleme pour les faire mais d’autre si, j’ai fais la suite de mini boss a tuer dans le caveau de baradin et en 4 coup avec ma war espa full zerk élevé les mob étais mort, le gros probleme il est la, tu as un perso full stuff élevé aucun mob tien plus de 10 sec a part dans les zone 80 “et encore” il faut une restriction sur les perso 80 en zone bas lv “les zone 1 a 50”. certaint vont dire je me suis ruiné pour mon stuff élevé, j’ai rien acheter j’ai tout fais jour par jour je mérite de l’utilisé ou je veux oki mais bon je dis ce stuff ruine le pve.

et si les event du quoti se fesai avec le perso sur le quel tu est.
t’es avec un niveau 1/15 tu vas sur une map de ton niveau
tu change de perso pour un lv 40 la tu vas sur une de ton niveau
comme ça plus de probleme sur les zone bas lv pour ces quoti
(j’ai plus de perso bas lv)

(Modéré par Gyokuran.9530)

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

et aujourd’hui ces la journée du rodeur^^

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

stuff élevé, j’ai rien acheter j’ai tout fais jour par jour je mérite de l’utilisé ou je veux oki mais bon je dis ce stuff ruine le pve.

Bof, il n’y a pas une grande diff entre l’élevé et l’exo c’est pas ca qui ruine le pve

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

"suggestion" quoti event

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

quand tu regarde 1 par 1 les objet, mais fais la somme de tout un équipement