Suggestion : seul au monde

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skybud.5294

Skybud.5294

Il est assez frustrant de se retrouver seul sur une carte du type Contrée Sauvage d’Argent. On essaye de prendre et défendre un fort, et au bout de 3/4h on réalise qu’on est que deux sur la carte alors qu’aucune proposition n’a été faite pour en changer, typiquement en jouant très tard le soir.

Du coup j’aimerais
- qu’on puisse changer volontairement d’instance de carte pour se diriger vers une plus peuplée (comme on peut le faire pour rejoindre un membre e notre groupe sur une autre instance de la même carte).
- qu’on puisse connaitre le nombre de joueur sur notre carte à chaque instant histoire de ne pas perdre son temps sur un méta événement irréalisable à 3 joueurs.

Question au passage : est-ce que le fait d’utiliser un VPN pour se connecter depuis les US permettrait de jouer sur des serveur US plus peuplé dans la nuit en Europe ?

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Le centre de données choisi (NA ou EU) dépend de votre serveur.

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Il est assez frustrant de se retrouver seul sur une carte du type Contrée Sauvage d’Argent. On essaye de prendre et défendre un fort, et au bout de 3/4h on réalise qu’on est que deux sur la carte alors qu’aucune proposition n’a été faite pour en changer, typiquement en jouant très tard le soir.

As tu utilisé le lfg (recherche de groupe) afin de voir si des “taxis” étaient ouverts pour te rendre dans une map plus peuplée ? “taxi silverwaste” “taxi sw”

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skybud.5294

Skybud.5294

Il est assez frustrant de se retrouver seul sur une carte du type Contrée Sauvage d’Argent. On essaye de prendre et défendre un fort, et au bout de 3/4h on réalise qu’on est que deux sur la carte alors qu’aucune proposition n’a été faite pour en changer, typiquement en jouant très tard le soir.

As tu utilisé le lfg (recherche de groupe) afin de voir si des “taxis” étaient ouverts pour te rendre dans une map plus peuplée ? “taxi silverwaste” “taxi sw”

Non, c’est quoi ce système de “taxi” ? J’avoue que je joue 98% du temps tout seul puisque ma guilde est en soin palliatif.

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skybud.5294

Skybud.5294

Autre suggestion concernant le changement d’instance : que notre progression soit conservée !
Exemple : je suis dans l’Orée d’Émeraude de nuit, j’ai 60% de participation et on me propose de rejoindre une carte plus peuplée, je m’exécute → je passe à 0% de participation… :-(

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

1- le système de “taxi” fonctionne avec le menu de recherche de groupe accessible par la touche Y (par défault). Tu choisis la zone que tu veux, tu regardes qui cherche du monde et tu rejoins le grope / l’escouade. Ensuite clic droit sur la vignette d’un partenaire et “rejoindre <nom de la zone>” te permet d’être sur la meme carte qu’eux.

2-Je suis d’accord qu’il faudrait un système de conservation de participation en cas de déconnexion et en cas de changement de carte proposée par le serveur.

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

J’ajouterai que si tu ne trouves pas de taxi pour faire l’activité que tu souhaites, tu peux aussi poster toi même ton taxi à d’autres joueurs

Suggestion : seul au monde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ah, les béquilles du système de mégaserveurs. Toute une histoire qui dure depuis quelques années, déjà.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes