suggestion: teindre la dorsale.

suggestion: teindre la dorsale.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Bonsoir tout le monde juste une petite demande esthétique pour pouvoir teindre la dorsale. Après tout un des points fort du jeux pour le pve est son fashion farm du coup ça serait assez sympas de nous le permettre.

suggestion: teindre la dorsale.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Si c’est pour le skin des ailes, oublie… à tout les coups d’ici un mois ou deux t’auras la version blanche dispo dans le cash shop …

RIP

suggestion: teindre la dorsale.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

et pourquoi s’arrêter à la dorsale ? les armes aussi ça pourrait être cool

suggestion: teindre la dorsale.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Salut,

Je suis pour à 200 % :) On a le choix de plein de teinture on pourrait avoir au moins la possibilité de teindre ce qu’on veut, que ce soit les dorsaux ou les armes.

Ca viendra peut-être un jour, mais j’en doute :(

Bonne soirée

(Modéré par Mesange Noire.4701)

suggestion: teindre la dorsale.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je partage l’avis d’Hardin, depuis le temps… c’est certes dommage, mais cela leur a permis de sortir de multiples dorsales identiques pratiquement sauf en couleurs.

Vu le succès des ailes, c’est une source sure de rentrée d’argent, permettre de les teindre serait une perte et un conflit avec les anciennes créations se différenciant justement par la couleur.

suggestion: teindre la dorsale.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

apres je dis pas si y’a des skins qu’ils veulent pas qu’on puisse choisir la couleur ils ont qu’à faire le même qu’avec les yeux de brill et ses 2soeurs vertes et rouges. C’est juste que point de vue couleur c’est triste.
Sinon ils peuvent sortir un skin spéciale de dorsale que l’on peut teindre coutant 2,3fois le prix de l’item non ?