team Anet

team Anet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

Bonjour a vous tous.

Juste un bref passage mais important, pour vous dire que c’est vrai, " nous " et plus particulièrement " je", critique énormément le jeu.
Durant 6ans avoir foulée la Tyrie était vraiment agréable et j’en garde des grands souvenirs, de victoires comme de défaites.
Et puis, sans vous en rendre compte, vous nous avez tellement donné avec GW, que beaucoup d’anciens reste dans une attente exigeante, et avec l’age, peut-être que l’on devient trop impatient. Mais votre nouveau bébé est quand meme bien sur pas mal de points et continu de se construire grace vous.
C’est dans se but que je suis venu mettre ce petit message pour vous félicité de vos efforts récents:
– l’initiative de Chris W.
– le dynamisme de la team Fr sur le forum, ou Stéphanie bourguet y est pour beaucoup
– le travail en cours pour la nouvelle map " de débordement " du WvW.

Pour tout cela une chose :

GG

team Anet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Effectivement, Stephanie est active.
J’espère que Anet va écouter et revoir certains points pour améliorer le jeu qui a un potentiel énorme.
Je regrette d’avoir perdu des amis irl qui ont quitté le jeu car il manquait certains éléments simples de tout mmo qu’ils ne se trouvent pas dans GW2 alors que cela pourrait être implémenté (notamment en matière de pvp).

Bon courage pour tout.

team Anet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Moi les nostalgiques de GW1, ça me fait toujours penser à un ami qui était exactement pareil avec un MMO concurrent, jour après jours j’entendais la même chose… Ah hé vanilla c’était quand même mieux avec les mise à jour ils ont tout pourri, avant c’était tellement mieux!

Un jour j’ai réussi à le convaincre de venir sur un serveur privé…. Et la le discours a changé, d’un coup il s’est souvenu de tout les défauts du jeu que sa mémoire avait mis de côté.

En fait, sa nostalgie venait plutôt de ses jeunes années que d’un MMO, n’oubliez pas que vous avez vieilli, GW1 était l’un des tout premier MMO vraiement abouti, il avait le goût du nouveau et de la découverte.

Alors, perso, je n’ai jamais joué à GW1… Mais êtes vous bien sûres qu’il n’avait aucun défaut et qu’il était si parfait que ça? Ou c’est dans vos souvenir qu’il était si parfait? Posez vous honnêtement la question et rejouez un peu a GW1 et vous vous rendrez peut être compte que même si GW2 n’est pas parfait, ce n’est pas l’immondisse dont certain veulent bien parler.

team Anet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

je vais régulièrement sur GW, j’ai déjà dépassé les 10000h au compteur hein^^

surtout la en ce moment c’est aussi halloween <3

team Anet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

vous honnêtement la question et rejouez un peu a GW1 et vous vous rendrez peut être compte que même si GW2 n’est pas parfait, ce n’est pas l’immondisse dont certain veulent bien parler.

Oui je confirme, je suis bien retourné en serveur privée pour vanilla…

Je suis même sur un autre MMO mais lié à des impératifs IRL je ne peux plus m’investir dessus et il m’a énormément plus cet autre MMO…

Donc non ce n’est pas de la mauvaise fois lorsque je dit qu’il y a un gros manque dans ce jeu et que le developpement n’améliore pas grand chose à la situation, notamment en PvE

Mais oui je remercie Anet pour l’investissement, même si j’ai l’espoir qu’ils vont faire de bons investissements pour répondre à une partie des joueurs (dont moi) qui ont été délaissés par le contenu

Commandant Général Payax Shawn