test perso du bastion jcj

test perso du bastion jcj

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thorbaldin.3820

thorbaldin.3820

comme je l’ai déjà dit mes avis n’engagent que moi et on a tous le droit de pas être d’accord

première réaction la nouvelle carte jcj … c’est un “moba”

comprendre dans votre équipe y a des perso géré par l’ordinateur qui font leut travail de sape sans trop réfléchir a vous de les soutenir tout en gênant les joueurs adverses et les “mob” adverses

le but du jeu étant de faire la peau au chef “mob” d’en face avant que le camp adverse ne le fassent

il y a donc plusieurs manières d’aider votre camp entre frapper son voisin et défendre la route, tout est valable on vous laisse travailler votre imagination la dessus jusqu’a soigner et buffer votre propre chef de camp (vous attendez pas a ce qu’il dise merci il est géré par l’ordinateur)

ça veut dire que plus de builds possible sont valables en jcj pour cette carte. plus de façon de penser également. pour autant vaut mieux être en accord avec la politique de son camp qui lui ne verra pas votre façon de penser d’un bon oeil

c’est pas trop mal réalisé le terrain est bien accidenté plein de planque pour des embuscades la on commence a avoir une meilleur logique de guerre par rapport au 3 point a contrôler

un progrés donc

il n’empeche les défaut principaux de notre vieux jcj sont toujours là

1 5 joueurs contre 5 joueurs c’est vraiment une bagarre dans un bac a sable (c’est peu)

2 cela va très vite faciliter les possesseur d’arènes perso pour continuer leurs matchs arrangés mais bon vous avez aucune obligation de jouer avec eux n’est ce pas (donc ce n’est pas un vrai problème)

perso j’aurai bien vu remake du jcj AVA de guild wars 1
surtout a 12vs12 avec la carte qui s’ajustait en fonction du camp qui menait

la c’était déjà plus marrant