événements saisonniers. Changements ? Idées ?

événements saisonniers. Changements ? Idées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Q :

Bonjours à tous,

Comme vous l’avez remarqué cela va bientôt faire depuis presque 4 ans que les événements saisonniers sont les mêmes. Ma question est simple : Pourquoi ?

Je le rappelle, il y avait une histoire pour Halloween (Roi dément puis le Prince ) au début comme pour celle d’Hivernel ( changement d’endroit ). Heureusement la Super Adventure Box a évolué alors pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancé qui avait suscité l’intérêt à l’époque de beaucoup de joueur. Donc je vous le demande, pouvons nous avoir une suite prometteuse à ses évents souvent attendu par les joueurs ! Découvrir de nouveaux jumps, de nouveaux événements dynamiques comme le labyrinthe ?

Peut-être pourrais je développer cela en proposant aux joueurs une idée d’événement ? (Exemple c’est un labyrinthe alors pourquoi ne pas créer des étages nous rapprochant du royaume d’Halloween). Voilà, j’aimerai vraiment savoir si on pourrait avoir une suite à ces événements annuels. Je trouve cela dommage que l’histoire du début a été abandonné au fil du temps et je pense que consacrer un peu de temps à développer une suite ou même quelques jumps / événements pourrait redonner encore plus d’attrait à cela.

Merci à vous j’attends vos retours avec impatience. Pour une communauté qui bouge en avant !

Petite citation : " Ou tu fais avancer l’action, ou c’est l’action qui te fait avancer. "
Je te vois – Gregg Hurwitz

(Modéré par Guildwars.4893)

événements saisonniers. Changements ? Idées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

je trouve ça personnellement très dommage aussi que les événements saisonniers soient devenus des copier/coller d’une année à l’autre. Je trouvais que c’était une marque intéressante, mais j’imagine que le caractère “non rejouable” de ce genre d’événements était moins rentable en terme de développement, et ça aurait fait râler les joueurs qui ne pourraient pas retenter leur chance l’année suivante.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

événements saisonniers. Changements ? Idées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

je trouve ça personnellement très dommage aussi que les événements saisonniers soient devenus des copier/coller d’une année à l’autre. Je trouvais que c’était une marque intéressante, , et ça aurait fait râler les joueurs qui ne pourraient pas retenter leur chance l’année suivante.

mais j’imagine que le caractère “non rejouable” de ce genre d’événements était moins rentable en terme de développement !

Voilà un point ou je me suis peut être mal exprimé. Je tiens à être clair, il faut et c’est un fait que le contenu annuel puisse être disponible de nouveau (soit via un système d’histoire vivante actuel ou offert chaque années !). Mais cela n’empêche aucun rajoute à côté ! et c’est sur cela que je pointe l’accent ! J’aimerai une continuité pour profiter de ses évents festifs !