Accès à la béta

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hephaistos.9213

Hephaistos.9213

Q :

Bonjour à tous, j’ai acheté l’extension Hearth of Thrones ce matin mais sur le jeux, or, contrairement aux annonces sur le site officiel qui affirmait un accès à la béta chaque week-end, je ne peux y accéder ou du moins créer un revenant par exemple. Je n’ai trouvé de solution nulle part alors je poste ce message.
Merci d’avance.

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

R :

Lorsqu’il y aura une bêta un week end, tu pourras y accéder. Mais tant qu’il n’y a pas d’annonce, pas de bêta et donc, c’est normal

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: baticle jennifer.7682

baticle jennifer.7682

bonjours,c’est pour quand la prochaine béta?

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

bonjours,c’est pour quand la prochaine béta?

Nous n’avons aucune annonce pour le moment, donc on l’ignore

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: baticle jennifer.7682

baticle jennifer.7682

ok merci d’avance

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Le premier week-end de béta est donc annoncé du 7 au 10 août pour ceux qui ont préacheté :
https://www.guildwars2.com/fr/news/the-first-beta-weekend-event-begins-august-7/

On note que la progression du perso béta sera préservée d’une béta sur l’autre. En fait la version anglaise est même plus précise :

“Progress earned by beta characters over the course of the weekend will be preserved between BWE1 and BWE2”

ce qui laisse entendre qu’il n’y aura que 2 bétas. La sortie de HoT ne serait donc finalement peut-être pas si éloignée que ça…

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

mouais encore au moins un mois minimum >_>

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ouais mais quand on regards que pour la plupart ce serait limite 2016 (et j’y pense sérieusement tant que je n’ai pas de date) bin ça reste une news intéressante. De pouvoir se dire que ça va arriver peut être plus tôt

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Pour ma part je reste sur mon idée que gw2 HoTsortira fin aout comme pour gw2 il y a 3ans puisqu’il ne reste plus que 4 spé élité a parler et il en dévoile une par semaine donc il sont pile poil dans les temps pour, se qui permet aussi de mettre un autre week end de beta le 14 ou le 21 pour enfin finaliser la sortie de l’extension

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

pour une beta suivante ça sera plutôt fin aout ou début septembre pas avant et bien-sur il n’y auras pas d’autre race jouable que l’humain

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

naaaaaan ils sont à la bourre ! surtout qu’il y a bêta week-end le week-end prochains alors ils auront pas le temps … il a fallut plus d’un mois pour sortir le tempest !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

ou alors on fais la beta ici avec les 4 classe révélée et pour la prochaine ça sera quand les 4 autres seront sortie histoire de tout test “tranquillement”

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Je pense qu’on pourra tester les autres races en revenant pendant les WE de test bêta, on verra bien dans une semaine

Accès à la béta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NIJEVELO.6725

NIJEVELO.6725

ColinJohanson

Game Director

Donari.5237:

I’m a bit sad to only have one slot. Now I have to choose whether to test one thing and advance its masteries enough to give feedback on higher tiers, or to smorgasbord the start of multiple things.

I think I’m leaning to testing Chronomancer in as much depth as I can.

You’ll be getting four beta character slots to play with – have fun!

Cool on aura 4 emplacement beta pour ce week end de test

(Modéré par NIJEVELO.6725)