Achat non reçus nouvelle déco hall de guilde (ep.4)

Achat non reçus nouvelle déco hall de guilde (ep.4)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Q :

Bonjour , cette nuit juste avant la mise a jour , je termine l histoire ce qui me permet d accéder au marchand des nouvelles décos de hall , je claque 25 po pour le portrait de Caudecus , les 25 po sont bien débités , mais rien dans le stock du hall de guilde , rien dans mon inventaire , rien dans les courriers .

Achat non reçus nouvelle déco hall de guilde (ep.4)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Bonjour , pratiquement 1 semaine que j attend de recevoir ma déco , message envoyé a l assistance mais toujours pas de réponse mais bon je crois que je peux mettre une croix dessus et boire de l eau comme on dit , et aujourd’hui je retourne pour voir le marchand pour acheter une autre déco , la porte qui refuse de s’ouvrir , alors que j ai terminé l histoire et la sur le net je découvre qu’il fallait pas relancer l histoire , donc comme j ai relancé l histoire pour finir des succès , et une fois les succés obtenus j ai mis fin , mais la porte refuse de s’ouvrir , je fais comment ? je relance encore une fois l histoire et je me coltine tout de A à Z ?

Achat non reçus nouvelle déco hall de guilde (ep.4)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les décorations achetées par le biais de ce PNJ sont directement créditées dans le stockage de décorations de la guilde que vous représentez au moment de l’achat. Attention à représenter la bonne guilde avant d’en acheter.

Achat non reçus nouvelle déco hall de guilde (ep.4)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Quand c’est arrivé c’est la premiére chose que j ai regardé et j ai envoyé la requête avec le screenshoot à l assistance.